le signe gemeau au lit

Fantasme et sexualité du signe Gémeau

Tout comme l’élément qui le définit, le Gémeau est libre comme l’air. Le Gémeau est le signe du zodiaque le plus sociable.

Dans leurs relations amoureuses, les Gémeaux naviguent de rencontre en rencontre, d’aventure en aventure à la recherche des échanges, des relations.

Les Gémeaux ne peuvent pas rester en place. Ce sont des éternels insatisfaits, ils sont toujours en quête de savoir, de sensations et de nouvelles expériences. En faite c’est surtout parce que les gémeaux ont l’impression d’être incomplets.

Niveau sentimental, c’est la même chose, les Gémeaux ont du mal à se poser. Même lorsqu’ils auront trouvé la bonne personne, ça ne sera pas une évidence pour eux. Il faudra du temps à un Gémeau pour se rendre compte qu’il est amoureux. Mais une fois que la femme ou l’homme Gémeau réalisera qu’il ou elle est amoureux, alors sa relation ne sera faites que d’amour et de passion.

Les Gémeaux sont des mystères, mais des mystères pas forcément indéchiffrables. Qui est le Gémeau au lit ? Quels sont les fantasmes de l’homme Gémeau ? Quels sont les fantasmes d’une femme Gémeau ? Comment faire l’amour à un Gémeau ?
 

Le Gémeau au lit

 
Véritables séducteurs et séductrices, les Gémeaux ont pour habitude de multiplier les partenaires et les expériences. Ils sont en réalité à la recherche de l’expérience ultime qui les rendra heureux le reste de leur vie. Mais tant qu’ils n’ont pas trouvé, ils pourront rechercher cette relation pendant longtemps.

Si vous êtes engagé dans une relation avec un Gémeau, il faudra trouver la force de le ou la suivre. Le Gémeau est plein d’énergie que ce soit dans la vie ou dans le lit.

Vous serez surpris par la passion que le Gémeau déploie dans la chambre à coucher. En effet, on a l’habitude de dire que passer une nuit avec un homme ou une femme gémeau c’est comme passer une nuit avec plusieurs hommes ou femmes.

Au lit, les Gémeaux sont très créatifs et multiplient les efforts. Il y a également une certaine part d’émotion qui s’accompagne à l’acte. Le gémeau est un signe de l’astrologie communiquant. Dans la relation sexuelle, ils sont à la recherche d’un véritable échange physique mais aussi spirituel.

Avec les Gémeaux, les nuits se suivent mais ne se ressemblent jamais. Le Gémeau a besoin de nouveauté, d’essayer de nouvelles choses, nouvelles positions. Vous serez surpris à quel point il déteste la routine.

Mettez-y du vôtre, la routine est son pire ennemi. Au fur et à mesure de votre relation, c’est un signe susceptible de vous proposer le libertinage, n’hésitez pas à aborder la question avec lui. Mais ne vous inquiétez pas les Gémeaux ne vous obligeront à rien.


 

Astro sexe : les fantasmes du Gémeau

 
Les Gémeaux sont des êtres de sensualité et de passion. Ils aiment les relations sexuelles qui sont pour eux un terrain de jeux et d’expérimentation.

Niveau Fantasme, il faudra créer la surprise et l’inhabituel avec le Gémeau. Surprenez la femme ou l’homme Gémeau, sortez de l’ordinaire, n’ayez pas peur de tenter de nouvelles choses ou de nouvelles pratiques.
 

sexualite signe Gemeau

Surprenez la femme ou l’homme Gémeau, sortez-le ou sortez-la de son quotidien. Des lieux insolites, des endroits inhabituels, des moments inattendus ou des pratiques nouvelles, soyez inventif et inventive pour rendre fou d’amour votre femme ou votre homme gémeau.


 

Les fantasmes de l’homme Gémeau

L’homme Gémeau a beaucoup d’imagination et il n’hésitera pas à mettre cette imagination en pratique avec sa partenaire lors des relations intimes.

Pour lui donner des plaisirs et assouvir ses fantasmes, il ne faudra pas avoir froid aux yeux. Dans un premier temps, ne pas hésiter à parler et échanger avec lui sur ses envies.

L’homme gémeau n’aura aucun mal à échanger sur le sujet. Parmi les fantasmes de l’homme gémeau, on retrouve les thèmes suivants : l’excitation d’être surpris pendant l’acte, l’excitation de faire quelque chose d’interdit ou encore la transgression des règles établies.

Pour stimuler l’homme gémeau, multipliez les endroits insolites et interdits pour faire l’amour, les situations incongrues, tout ce qui le ferait sortir de sa routine.
 

Les fantasmes de la femme Gémeau

Une nuit avec une femme Gémeau en vaut 100, elle a pour l’habitude de se démultiplier au lit. Si vous êtes avec une femme Gémeau, vous avez de la chance.

Mais ne vous endormez pas sur vos habitudes et routines. Elle pourrait vite se lasser de vous. Surprenez pas un maximum.

Le fantasme ultime de la femme Gémeau, c’est de lui bander les yeux et de l’amener sur un terrain de jeu inconnu semé de sensations.

Multipliez les jeux érotiques, mettez en scène une situation ou elle n’a aucun contrôle, ou elle se met en danger, la peur l’excite au maximum, le fait de ne pas voir ce que vous allez lui faire d’elle la rendra folle. Soyez imaginatif et fougueux.
 

Comment faire l’amour à un Gémeau ?

 
Les Gémeaux ont une relation très intime avec leur bras, des épaules et leurs mains. Tout le long de leur vie, ils sont complètement obsédés par leurs membres supérieurs.

Ils ont sans cesse le besoin de les entretenir, de les muscler, d’y prendre soin. Ces parties sont ainsi très érogènes pour l’homme ou la femme Gémeau.

Pour donner du plaisir à une femme Gémeau, caressez-lui les mains, remontez jusqu’aux épaules et faites les aller/retour, avec une huile pour plus de sensualité et d’érotisme. Elle en sera comblée.

Pour l’homme Gémeau, ce sont les même rituels mais n’hésitez pas à mettre un peu plus de fermeté. Sa peau est plus épaisse et plus dure, il a besoin de plus de fermeté de votre part. Pourquoi pas jouer avec vos ongles. Un peu de griffures pourraient le conduire au 7 ème ciel.
 

Compatibilité sexuelle avec le signe astrologique Gémeau

 
Les positions sexuelles préférées d’un Gémeau sont :

  • Pour une femme : « le cheval au galop »
  • Pour l’homme : « le super 8 »

Les partenaires sexuels les plus compatibles avec le Gémeau sont :

  • Le Bélier
  • Le Lion
  • La Balance
  • Le Verseau
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *