le signe lion au lit

Fantasme et sexualité du signe Lion

Le Lion est, sans aucun doute, le signe le plus dominateur du Zodiaque. Ce signe astrologique d’élément feu se considère lui-même comme le roi de l’astrologie.

Les Lions sont forts, plein de confiance et dégagent beaucoup de sex-appeal. Ils aiment être dans la séduction et seront séduits par des personnalités ambitieuses et qui dégagent eux aussi beaucoup de confiance en eux.

Malgré cette tendance un peu égocentrique, le signe du zodiaque Lion est un ou une partenaire fidèle et qui prend soin de son couple une fois la relation amoureuse engagée.

 

Le Lion au lit

 

Pour les Lions, l’acte physique avec son ou sa partenaire est une parade où ils veulent prouver qu’ils sont les meilleurs.

Que ce soit l’homme ou la femme Lion, toutes les personnes du signe astrologique Lion prendront les choses en main quand il s’agira de relations intimes.

On peut presque dire qu’ils font de l’acte sexuel un devoir afin de satisfaire leur partenaire. Ils sont investis dans ce qu’ils font, mais souhaitent également le même investissement de la part de leur partenaire.

Ils ont pour but de vous faire comprendre que vous êtes un acteur ou une actrice privilégié(e) qui jouera un rôle important dans ce moment d’intimité passé avec eux.

Mais leur volonté de bien faire n’enlèvera rien à la tendresse et la dévotion dont ils feront preuve pour qu’à deux, vous passiez un moment de complicité agréable.

Dominant, les Lions sont maîtres et maîtresses du plaisir au lit. Rassurez-vous, même s’ils sont dominants, en aucun cas les Lions se montreront trop brusques ou trop violent(e)s durant vos échanges.

Les Lions attachent beaucoup d’importance au sexe, véritable terrain de jeu pour montrer leur affection et l’amour qu’ils vous portent. Laissez-vous dévorer par leur passion, et n’hésitez pas à leur faire des compliments pour les exciter encore plus.

 

 

Astro sexe : les fantasmes du Lion

 

Les fantasmes du Lion tournent autour de la dominance. L’apparence et l’attitude du partenaire attisent également le désir d’une personne du signe astrologique Lion.

 

sexualite signe lion

L’homme et la femme Lion succombent facilement à l’élégance et aux charmes de son ou sa partenaire. Chez le Lion l’excitation et le désir se font surtout par l’apparence et l’attitude. Les fantasmes tournent donc autour des jeux de séduction et des jeux de rôle érotiques.

 

Les fantasmes de l’homme Lion

Le fantasme de l’homme lion se porte avant tout sur l’aspect de sa partenaire. L’homme Lion vous veut brillante et rayonnante. Couvrez-vous de bijoux qui brillants et scintillants.

L’homme Lion possède un faible pour la lingerie fine, les bas résilles et les portes-jarretelle. Il accorde beaucoup d’importance à l’apparence, soyez donc apprêtée et maquillée. Ensuite, il ne reste plus qu’à vous abandonner à lui. Les jeux de rôle érotiques avec des tenues sexy, mais toujours élégantes risquent de totalement le rendre fou.

Si en plus, vous l’emmenez dans un 5 étoiles pour passer une nuit romantique dans un décor de cinéma, il sera conquis.

Certains hommes Lion ont aussi un petit côté voyeuriste. Pour certains, le fantasme est donc de faire l’amour dans un lieu public avec l’excitation d’être surpris à tout moment.

 

Les fantasmes de la femme Lion

La femme Lion est une dominatrice dans l’âme. Séduire une femme Lion est un gros challenge et une fois dans le lit, il ne faudra pas relâcher vos efforts.

Il faut que son partenaire dégage autant de charme qu’elle, que sa plastique soit irréprochable et que sa crinière soit belle et bien soignée. En effet, la femme Lion aime passer ses mains dans les cheveux de son homme.

Les fantasmes de la femme Lion tournent autour des jeux de dominance où c’est elle qui mène la danse. Ainsi attendez-vous à ce qu’elle vous passe les menottes et fasse le show.

Elle adore aussi les jeux de séduction. Le sexe sera donc très théâtral et elle attend à ce que son partenaire fasse des efforts de ce côté.

Mais n’oubliez pas, c’est elle la star et vous n’êtes qu’un spectateur privilégié de son show. Soyez bon public et suivez ses ordres et ses commandements.

Tâchez également d’être en forme, elle ne tolère aucunes faiblesses de votre part. Ne lésinez pas sur les compliments, elle aime que son égo soit flatté tout au long de l’acte.

Une bonne idée pour pimenter vos relations avec la femme Lion : ajouter l’utilisation d’un sex toy à vos parties de jambe en l’air.

La femme Lion est toujours à la recherche de nouvelles sensations et de plaisir, elle se fera une joie d’explorer et de tester de nouvelles choses avec vous.

Un des fantasmes inassouvis de la femme Lion est de dominer plus jeune qu’elle. Prendre un jeune homme vigoureux et lui faire découvrir les délices du sexe peut la rendre totalement folle de désir. Si vous êtes un peu plus jeune que la femme Lion que vous cherchez à séduire, vous partez donc avec un petit avantage pour susciter le désir en elle.

 

Comment faire l’amour à un Lion ?

 

Pour bien faire l’amour à un Lion, il y a une règle simple à suivre : Il faudra se laisser dominer.

Que vous soyez homme ou femme, les Lions ont tendance à se mettre au-dessus de vous.

Pour les faire rugir de plaisir, plusieurs étapes sont essentielles.

La première étape sera émotionnelle. Vous devez être présent et faire comprendre au Lion à quel point vous êtes heureux ou heureuse d’être à ses côtés pour partager ce moment. L’égo du Lion a toujours soif de compliments, il ne faudra pas négliger les flatteries.

D’un point de vue plus charnelle, deux zones sont très érogènes chez le Lion. La première zone à explorer, ça sera son dos.

Il peut être intéressant de passer beaucoup de sur cette zone. Les préliminaires sont faits pour ça et, avec de l’huile de massage, c’est encore mieux. N’hésitez pas à faire le tour de leurs dos, dans les moindres recoins pour finir par le creux des reins où la sensation de plaisir est démultipliée chez le Lion.

Chez le Lion, le deuxième point érogène se situe au niveau du torse. Pendant l’acte, insistez sur la poitrine, caressez les seins de la femme Lion avec délicatesse et passez votre main sur le torse de l’homme Lion jusqu’à sentir son coeur s’accélérer. Le plaisir sera garanti !

 

Compatibilité sexuelle avec le signe Lion

 

Les partenaires compatibles avec le signe astrologique Lion sont des signes suivants :

  • Le signe Balance
  • Le signe Lion
  • Le signe Sagittaire
  • Le signe Gémeau

Pour les positions sexuelles à tenter avec une personne du signe astrologique Lion :

  • Position sexuelle préférée de la femme Lion : « le 99 »
  • Position préférée de l’homme Lion : « l’approche du tigre »
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *