ascendant astrologique scorpion

Qu’est-ce que ça implique au niveau d’une personnalité astrologique, d’être ascendant Scorpion. Comment l’ascendant Scorpion influence selon le signe astrologique qui lui est associé ? Nous allons voir en détails les caractéristiques pour l’ascendant Scorpion.

 

Ascendant Scorpion : la force de caractère

 

L’ascendant Scorpion est une personne avec un caractère fort et mystérieux à la fois. Combattant, envoutant et sensible au monde qui l’entoure, les personnes qui ont pour ascendant le Scorpion ne laissent pas indifférentes.

Si vous êtes ascendant Scorpion, vous êtes surement quelqu’un de très cérébrale. On vous trouve mystérieux, car vous ne vous dévoilez pas facilement. Non pas pour vous donner un genre, mais plutôt parce que vous réfléchissez toujours à ce que vous allez dire et faire avant de passer à l’action.

Vous pesez vos mots et faites attention à vos attitudes, c’est ce qui fait votre charme. Vous dégagez un magnétisme certain avec cette façon de faire. On fantasme donc beaucoup sur l’image que vous donnez, on vous invente parfois même des vies.

 

 

Vous êtes perçu comme un combattant et une personne plutôt agressive alors qu’en vérité, vous n’attaquez que pour vous défendre.

 

compatibilite ascendant scorpion

L’ascendant Scorpion est êtes gouverné par Pluton. Le plutonien est secret, profond, exalté, passionné, parfois un peu obsessionnel.


 

Ce côté envoutant peut vous jouer des tours. Attention aux personnes qui n’ont pas de patience et qui  n’accepteront pas votre sagette. Celles-ci peuvent tenter de vous intimider vous provoquer pour vous faire craquer.

Dans l’intimité, vous vous dévoilez sans vous cacher. Vous êtes proche de ceux que vous aimez et vous trouverez toujours un moyen d’exprimer votre amour à leur égard, d’une façon ou d’une autre.
 

 

Bélier ascendant Scorpion

 

Bélier ascendant Scorpion, vous être tenace et vigoureux. Avec un ascendant Scorpion, le Bélier gagne en sagesse et modère sa fougue naturelle.

Vous avez des ambitions, mais vous arrivez mieux à cacher votre jeu. Ce qui vous permettra d’avancer plus sereinement dans votre carrière.

L’ascendant Scorpion vous donne également un charme supplémentaire. Vous pouvez être aussi un peu plus timide que les autres Béliers. En amour, tout va bien pour vous, sauf si la jalousie vous gagne.

Vous êtes de nature très jalouse et vous devrez avoir confiance parfaitement en votre partenaire pour que votre relation de couple soit épanouie.

 

Taureau ascendant Scorpion

 

Taureau ascendant Scorpion, vous êtes un épicurien dans l’âme. L’ascendant Scorpion vous donne une part de charme et de mystère supplémentaire. Vous avez donc le potentiel pour une personne très séductrice.

Vous êtes un peu moins casanier que les autres Taureaux et plus aventureux. Vous ne renoncez pas pour autant à votre confort de vie, qui est toujours important pour vous. 

Avec l’ascendant Scorpion, vous êtes encore plus têtu que les autres taureaux. En amour tout se passera bien jusqu’à ce que la jalousie fasse son apparition. Apprenez donc à maîtriser votre nature jalouse le plus tôt possible pour éviter que cela ne vous pose problème dans vos relations de couple.

 

Gémeaux ascendant Scorpion

 

Gémeaux ascendant Scorpion, vous êtes fan du débat et des échanges intellectuelles.

Vous êtes sur tous les fronts et souhaitez donner votre avis sur tous les sujets. Très doué dans les affaires, vous êtes ingénieux et trouvez toujours des systèmes pour être plus efficace possible dans votre travail.

Côté sentimental, ce n’est pas simple pour vous. Vous êtes tiraillé entre votre envie de vivre libre et celle de trouver l’amour pour fonder un foyer. Sachant que vos envies pourront évoluer lors d’une relation, dans un sens comme dans un autre.

 

Cancer ascendant Scorpion

 

Cancer ascendant Scorpion, vous cachez une sensibilité profonde. Vous ne voulez en aucuns cas vous dévoiler au grand jour, de peur que cela puisse vous rendre faible.

S’assumer comme quelqu’un de sensible dans le monde d’aujourd’hui peut paraître risqué. Pourtant, c’est cette sensibilité qui fait votre génie créateur. N’ayez pas peur de vous exprimez, notamment à travers vos créations et dans vos projets.

Côté cœur, vous avez aussi du mal à vous exprimer. Mais si vous rencontrez quelqu’un de différent et que vous sentez 100% bien avec cette personne, vous pouvez alors vous ouvrir complétement et ne plus avoir peur de vous dévoiler.

 

Lion ascendant Scorpion

 

Le Lion ascendant Scorpion est énergique, déterminé ambitieux. L’ascendant Scorpion renforce votre personnalité séductrice, mais peut aussi renforcer votre égo.

Attention à ne pas franchir les limites, notamment lorsque vous vous sentez intouchable.

Dans la vie de tous les jours, vous imposez votre volonté avec une assurance un charisme incroyable. 

Mais dans le fond, vous restez une personne sentimentale et attachée aux choses simples.

Dans votre vie amoureuse, vous avez tout pour être heureuse / heureux, mais c’est plus fort que vous, vous pouvez sentir un vide. Vous êtes un / une éternel(le) insatisfait(e). Quand des doutes vous viennent, relativisez et essayez de vous recentrer pour savoir vraiment où vous en êtes.

 

Vierge ascendant Scorpion

 

Vierge ascendant Scorpion, vous êtes d’une discipline et une rigueur hors norme. Avec un ascendant Scorpion, une personne du signe Vierge possède un certain tact dans ses prises de décision.

Elle sait comment imposer les décisions nécessaires, même celles les moins agréables à entendre.

Si vous êtes Vierge ascendant Scorpion, vous avez de l’ambition et vous aimez prendre les choses en main. Vous menez votre vie d’une main de fer dans un gan de velours.

Côté cœur, vous êtes à la recherche du prince ou de la princesse charmante. Attention à ne pas trop idéaliser l’élu(e) de votre cœur, vous pourriez louper de belles rencontres.

En amour, faites confiance un peu plus à votre cœur et un peu moins à votre esprit.

 

Balance ascendant Scorpion

 

Balance ascendant Scorpion, vous fourmillez d’idée. Personne extrêmement curieuse, vous êtes attiré par les sciences, l’art et le divertissement.

Vous avez plus d’une corde à votre arc. Par contre, vous pouvez vite vous lasser et passer donc d’une passion à une autre sans approfondir le sujet.

Passionné et convainquant, tout le monde boit vos paroles. Vous dégagez aussi beaucoup de charmes.

Dans votre vie amoureuse, vous êtes une de ces personnes, faites pour vivre le grand amour. Attention donc aux illusions, car votre désir de connaître ce grand amour, peut vous induire en erreur sur la personne qu’il vous faut.

 

Scorpion ascendant Scorpion

 

Scorpion ascendant Scorpion, vous êtes un véritable mystère pour votre entourage.

Le double scorpion est aussi énigmatique, qu’intéressant. Vous êtes une personnalité séduisante. Et malheureusement pour vous, vous êtes parfois victime des plus folles rumeurs à votre égard.

Il faut dire que vous êtes une personne captivante et mystérieuse. Ça ne laisse personne indifférent. Difficile dans ces conditions d’échapper aux fantasmes et aux rumeurs les plus folles.

Vous êtes en réalité une personne sentimentale et qui cherche simplement à être heureuse.

Dans votre vie sentimentale, vous aurez besoin d’une personne qui vous comprend et vous aime pour qui vous êtes. Sans jalousie et en toute confiance.

 

Sagittaire ascendant Scorpion

 

Sagittaire ascendant Scorpion, vous avec un charisme profond. Vous êtes de nature intelligente et curieuse. En plus de cette nature curieuse, votre ascendant Scorpion vous donne un charme incroyable.

Mais ce charme peut aussi attirer la jalousie.  Vous avez également tendance à être mauvais joueur / mauvaise joueuse. Il faut dire que vous avez l’esprit plutôt rebelle et contestataire, avec même un petit problème à vous soumettre à l’autorité.

Côté sentimental, l’amour avec vous, c’est la passion a l’état brut. Vos relations de couple ne sont jamais ennuyantes. Attention cependant à savoir vous calmer et vous posez quand le moment sera venu, sous peine de le regretter plus tard.

 

Capricorne ascendant Scorpion

 

Capricorne ascendant Scorpion, vous êtes bâti pour le challenge. Vous n’avez pas peur de la concurrence, bien au contraire, elle vous stimule.

Vous avez beaucoup d’ambitions et vous rencontrez souvent le succès dans vos entreprises.

Par contre, vous avez du mal à apprendre de vos échecs. Et louper une marche peut vous mettre un très gros coup au moral.

L’ascendant Scorpion vous donne une part de mystère que les autres Capricornes n’ont pas.

Ça peut vous être très utile pour séduire votre audience mais aussi potentiellement mal interprété par les gens les plus terre à terre (notamment les autres Capricornes).

En amour, vous cherchez quelque chose de sérieux et vous espérez tomber sur une personne exceptionnelle, celle qui sera capable de lire en vous comme dans une livre. Vous pouvez aussi accepter des relations qui vous satisfont moins, peut être en attendant meilleure fortune. Attention avec cette stratégie, vous risquez de faire du mal à votre partenaire du moment.

 

Verseau ascendant Scorpion

 

Verseau ascendant Scorpion, vous menez votre vie comme bon vous semble.

Vous n’êtes pas du genre à bousculer les autres. Vous les laissez tranquilles, à condition qu’ils fassent pareil de leurs côtés.

Vous êtes engagé pour les causes qui vous tiennent à cœur, mais vous pouvez très vite vous désengager dès que vous y trouvez un désaccord. Car au-dessus des causes, ceux sont vos valeurs qui priment.

La parole est importante pour vous, dès que vous sentez que celle-ci est d’une manière ou d’une autre non respectée, vous ne cherchez pas à en savoir plus, vous tournez le dos. De votre côté, vous n’aurez jamais peur de tenir vos engagements, quoi qu’il vous en coûte.

En amour, vous aurez besoin d’une personne qui vous comprend et surtout qui vous respecte. Si on vous prend pour un con ou pour une conne, c’est tout simplement fini.

 

Poisson ascendant Scorpion

 

Poisson ascendant Scorpion, vous avez beaucoup d’intuition. Vous avez une vraie capacité à lire à travers les gens. Cette capacité s’exerce même avec ceux que vous venez juste de rencontrer.

Par contre, personne ne peut vraiment lire en vous. Seuls vos proches les plus intimes sauront qui vous êtes, et encore, vous ne vous dévoilez jamais complétement.

Vous avez une sensibilité profonde et dégagez beaucoup de magnétisme. Cette sensibilité peut vous jouer des tours et parfois vous amenez à faire les mauvais choix, car vous balayez toute rationalité sous le coup d’une émotion trop forte.

En amour, vous risquez d’enchainer les histoires compliquées, à moins que vous ayez la chance de tomber sur votre âme sœur. N’ayez pas peur de souffrir en amour, c’est parfois le seul chemin pour vous permettre de connaître un jour le véritable bonheur.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *