Compatibilite-Balance-Poisson

L’astrologie en dit long sur la personnalité des signes astrologiques. Un couple composé d’un natif de la balance avec un poisson pose différentes questions. La balance fait partie de l’élément Air tandis que le poissons appartient à l’Eau. Deux éléments opposés : Air et Eau peuvent-ils faire bon ménage ?

Quelle est la compatibilité amoureuse entre un homme balance et une femme poisson ? Et vice-versa ? Ce binôme astrologique : balance et poisson a-t-il des points en commun pour créer une belle histoire d’amour ?

Homme Balance avec une femme Poisson : ça marche !

D’un côté, l’homme Balance appartient à l’élément Air, gouverné par la planète Vénus, est doté d’une grande sensibilité à l’amour. De son côté, la femme Poisson fait partie de l’élément Eau, sa planète maitresse est Neptune, elle peut présenter différents visages, car il est difficile à cerner.

homme-balance-femme-poisson

L’homme Balance et la femme poisson sont-ils compatibles ?

 

La rencontre astrale entre un homme balance et une femme poisson

La rencontre entre un homme balance et une femme poisson sera cordiale dans un premier temps. Tous les deux ont un profil astral complémentaire. D’une part, l’homme balance est reconnu pour son calme olympien. Son goût de la justice lui confère une personnalité bienveillante envers les autres. C’est une bénédiction d’avoir à ses côtés un homme balance, car c’est une véritable bouffé d’oxygène parmi les signes du zodiaque. Il se distingue par son sens aigu de la justice et du bon sens.

Il a la capacité de tout amener avec douceur et gentillesse, ce qui plait énormément à la femme poisson.

En effet, la femme poisson est symbolisée par sa sensibilité. Ses émotions guident ses actes. Elle peut accorder facilement sa confiance à une personne et être déçue par la suite. Mais si elle offre sa confiance à un homme balance, grand bien lui fasse puisque c’est un homme intègre.

 

 

Sans aucun doute, c’est l’homme balance qui fera le premier pas vers la femme poisson. Sous ses airs d’homme honnête se cache un véritable Don Juan auquel il est difficile de ne pas craquer.

La femme poisson recherche une relation de long terme, il y a de fortes chances que l’homme Balance remplisse tous ces critères.

En couple : Air et Eau font bon ménage

En astrologie, un couple avec un homme balance et une femme poisson a une grande compatibilité amoureuse. Ces deux amants ont tout pour réussir malgré des éléments opposés : Eau avec Air.

L’homme balance met la femme poissons sur un piédestal. Dans l’intimité, il se révèle encore plus romantique et attentionné. La femme poisson est sensible à ses déclarations enflammées. Petit à petit, elle s’ouvre à son homme. Au début, elle se montrera introvertie, mais très vite, elle tombera amoureux.

Le poisson est un sentimental en couple. Il a besoin de se sentir aimé pour donner beaucoup en retour. Le seul hic à l’horizon est l’indécision de la femme poisson. Toujours préoccupé à en avoir plus, si elle n’a pas ce qu’elle désire en termes d’efforts affectifs, elle peut se renfermer sur elle-même. À ce moment, c’est à l’homme balance de redoubler de preuves d’amour pour rassurer sa femme.

Dans ce duo amoureux, l’amour est bel et bien présent. Toutefois, il faudra passer par des phases de doutes. L’homme balance est le garant de la réussite du couple. Il doit endosser le rôle de dominant pour guider sa femme poisson vers une relation durable. Et bien évidemment, fonder une famille heureuse.

Homme Poissons avec une femme balance : c’est compatible

Selon l’astrologie, l’homme poisson est un natif qui vit avec une dualité puisqu’il est représenté par deux poissons. Les deux extrêmes peuvent accentuer ou diminuer certains traits de caractère. Malgré cela, il peut former un beau couple avec une femme balance.

Homme poisson femme balance

Homme poisson femme balance sont-ils compatibles ?

 

Leur première rencontre entre l’homme poisson et la femme balance

L’homme poisson trouve dans la femme balance ce qu’il recherche. Pour être plus précis, le poisson possède une personnalité complexe, voire difficile à cerner. Cependant, il sait de quoi il a besoin : une personne qui la rassure.

Qui de mieux qu’une femme balance pour rassurer un homme poisson ? Cette femme droite dans ses bottes, reconnue pour son intégrité à toute épreuve. Elle est capable de montrer la véracité de ses sentiments sans détour. L’homme poissons se sentant en confiance pourra dévoiler le meilleur de lui-même.

Il y a de fortes chances que c’est la femme balance qui fasse craquer l’homme poisson. En effet, son optimisme mêlé à sa joie de vivre apaisera l’homme poisson.

La vie à deux, balance et poissons, ça matche

Dès leur rencontre, ces deux signes du zodiaque s’entendent bien. La sensibilité de l’homme poisson est appréciée par la femme balance. A contrario, la gaieté et le dynamisme rythme leur quotidien amoureux. Leur attachement saute aux yeux, la fidélité est au cœur de leur amour. Ils peuvent compter l’un sur l’autre pour ne pas être trahis.

Leurs romantismes les amèneront loin dans cette idylle naissante. Le ménage formé d’un poisson et d’une balance sera harmonieux si la communication est présente.

D’une part, le poisson a tendance à trop idéaliser sa conception de l’amour. D’autre part, la femme balance peut fuir les problèmes pour éviter les conflits. Les non-dits peuvent alors s’imposer dans le foyer.

Poissons et Balance sont-ils compatibles ?

Un poisson et une balance présente une bonne compatibilité astrologique. Leurs traits de personnalités sont complémentaires. Le poisson regorge de créativité et est guidé par ses émotions. La balance est une optimiste régie par son envie de paix et d’équilibre dans l’univers.

L’entente entre un Poisson et une balance

Au début, cette paire astrale a tout pour bien s’entendre. Leur franchise et leur fidélité en font même des meilleurs amis. Toutefois, avec le temps, le poisson peut se montrer possessif envers la balance. Quant à elle, c’est un animal social qui aime partager des bons moments avec tout le monde.

 

 

La balance doit rassurer le poissons tandis que lui doit lui faire confiance.

La relation Poissons et balance au travail

Professionnellement, le poissons et la balance sont complémentaires. Leur personnalité couplée fait des ravages dans une entreprise. Le poisson brille par sa créativité tandis que la balance rayonne par sa droiture. Ils s’entendent bien dans le milieu professionnel puisqu’ils ne sont pas en compétition.

Ils préfèrent bien faire leur tâche. Ils partagent cette vision et ils n’ont aucun problème avec la hiérarchie. Finalement, ils n’ont pas besoin du travail pour s’épanouir.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *