Compatibilite-Balance-Scorpion

L’association astrologique entre une balance et un scorpion est difficile à envisager. Leurs personnalités sont opposées, mais on peut trouver quelques points d’accroche. La Balance faisant partie de l’élément Air peut-il vivre une belle histoire d’amour avec un scorpion de l’élément Eau ?

Quelle est la compatibilité astrologique entre un homme balance et une femme scorpion ? Et inversement, la femme balance peut-elle se mettre en couple avec un homme balance ?

Homme Balance et femme scorpion : pas compatible

En astrologie, les natifs de la Balance sont dépeints comme des êtres communicatifs et dotés d’un charme naturel. En même temps, sa planète maîtresse est Vénus, symbole de l’amour.

Sa recherche de calme, son bon sens plaît à de nombreuses personnes du sexe opposé. Parmi eux, l’homme Balance sera irrésistiblement attiré par quelqu’un qui se trouve encore plus séduisant que lui : la femme scorpion.

homme-balance-femme-scorpion

L’homme Balance et la femme scorpion sont-ils compatibles ?

 

La première rencontre entre un homme balance et une femme scorpion

La femme scorpion dégage une dose de mystère et envoute l’ensemble des signes de l’astrologie. Il n’est donc pas étonnant que l’homme balance tombe sous son charme au premier regard.


L’homme balance fera le premier pas, mais il peut se faire très vite refroidir par la femme scorpion si cette dernière n’est pas intéressée. En effet, c’est une femme exigeante qui choisit méticuleusement son partenaire. Si vous n’êtes pas à son goût, elle risque de vous mettre un stop. Allez-y petit à petit, il est important de tâter le terrain avant de vous lancer dans des déclarations enflammées.

Toutefois, ces deux signes du zodiaque peuvent complètement chavirer dans l’ivresse des débuts. L’homme balance peut apporter la passion que recherche la femme scorpion en début de relation.

Les difficultés de couple d’un homme balance et une femme scorpion

Au début de la relation, la passion sera le moteur. Toutefois, les différences de caractères peuvent très vite rejaillir. Des difficultés à communiquer sont à prévoir dans ce binôme amoureux.

Pourtant, la communication, c’est le point fort de l’homme balance. Mais face à cette mystérieuse femme scorpion, il se retrouve démuni et sans solution pour désamorcer les disputes. La balance se sentira frustrée et perdra pied.

Le problème dans ce binôme réside dans la recherche de compromis. L’homme balance veut satisfaire coûte que coûte le scorpion. La femme scorpion veut quelqu’un d’authentique qui exprime clairement ce qu’il ressent pour avoir confiance en lui.

L’homme balance qui est en recherche de paix et d’apaisement à du mal à entrer en conflit avec la femme scorpion. À partir de là, les non-dits seront légion dans ce couple. S’il n’arrive pas à aller en profondeur des discussions, ils vont s’éloigner petit à petit. Les sentiments laisseront place à de l’indifférence.

Homme balance, femme scorpion, ouvrez-vous l’un à l’autre, laissez de côté les non-dits. Un amour fusionnel sera au rendez-vous si discussion il y a.

La relation compliquée entre un homme scorpion et une femme balance

La femme balance et l’homme scorpion sont les deux signes du zodiaque les plus attractifs. Ils attirent naturellement les regards et dégagent un charisme naturel. D’un point de vue astrologique, ce couple femme balance avec homme scorpion rencontrera beaucoup d’épreuves sur leur chemin. Les difficultés à communiquer ou tout simplement à montrer leurs sentiments posent des problèmes sur l’élaboration de leur amour.

Homme scorpion femme balance

Homme scorpion femme balance sont-ils compatibles ?

 

Rencontre entre la femme balance et l’homme scorpion

Un coup de foudre est possible au premier regard. Car ce sont des charmeurs dans leur catégorie.

Le scorpion a besoin d’être engagé dans sa relation dès le début. Alors que la femme balance préfère prendre son temps pour tester la solidité de cette idylle naissante avant de s’engager sur le long terme.

En couple femme balance et homme scorpion, le début des difficultés

La femme balance veut une relation de long terme alors que le scorpion ne sait pas vraiment ce qu’il cherche. Mais si l’amour se présente à lui, il peut se laisser transporter.


Ce couple de l’astrologie rencontre beaucoup de problèmes pour vivre une belle histoire d’amour. Le premier, et non des moindres, est le manque de communication.

L’homme scorpion a toutes les peines du monde à ouvrir son cœur. Pour lui, dévoiler ses sentiments à sa bien et tendre serait un aveu de faiblesse. Dès lors, sa nature complexe reprend le dessus et il se met à se poser 50 questions. Tout cela, au grand dam de la femme balance qui a besoin qu’on lui rappelle à quel point on l’aime. C’est une femme très sentimentale qui se nourrit de déclarations d’amour de son homme.

C’est la moindre des choses qu’elle attend de vous Messieurs Scorpion. Elle vous donne tout, vous avez la chance d’être avec une femme qui évite les conflits pour vous mettre à votre aise. En plus, vous l’aimez, dites lui ! Vous gagnerez un foyer rempli d’amour.

Les natifs de la Balance et du scorpion sont compatibles ?

Les natifs de la balance et du scorpion sont incompatibles astrologiquement en amitié comme en affaires. Leurs préoccupations sont totalement opposées, il est difficile de trouver des terrains d’entente. La balance, signe d’Air, est en quête de bonheur. Le scorpion, signe d’Eau, est en quête de victoires et de défis.

L’entente mitigée entre la balance et le scorpion

La balance est une bouffée d’air frais pour ses amis. Ce qu’elle aime, c’est d’être entourée et de partager des bons moments dans la joie et la bonne humeur. A contrario, le scorpion est un soliste, sa priorité n’est pas de se faire des amis, mais plutôt de réussir professionnellement sa vie.

Au niveau de l’empathie, ce sont deux visions qui s’opposent. La balance est toujours là pour ses proches pour leur donner un coup de main quand le scorpion est peu enclin à ce genre de service. Finalement, la devise du scorpion serait : on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Tout l’inverse de la balance.

Balance et scorpion au travail ?

Dans le milieu professionnel, il y a peu d’atomes crochus entre ces deux natifs du zodiaque. D’un côté, la balance adore travailler en groupe. D’un autre côté, le scorpion est un indépendant qui aime déplacer des montagnes pour atteindre des objectifs élevés.

La balance préfère travailler en toute quiétude et réussir les tâches qui lui ont été confiées. Ce sont deux visions du monde du travail différentes. Il est donc difficile pour eux de bien s’entendre en affaires.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *