Compatibilite-Belier-Belier

L’astrologie réserve bien des surprises, un couple entre deux mêmes signes astrologiques peut créer des étincelles. C’est le cas, lorsque deux béliers se rencontrent. Imaginez un duo composé de deux éléments Feu, tout peut arriver, le meilleur comme le pire. Pour sûr, les sentiments seront bien présents dans ce binôme du zodiaque. C’est évident, ils partagent un grand nombre de points en commun dont la force qu’il dégage. Toutefois, les querelles peuvent faire leur apparition avec ces deux forts tempéraments.

Comment deux Béliers peuvent-ils cohabiter ? Un couple Bélier et Bélier peut-il vivre une histoire d’amour ? Quand l’amour et la passion sont au rendez-vous, comment agiront l’homme Bélier et la femme Bélier ? Quels sont les défis à relever pour ce couple du zodiaque ?

 

Bonne compatibilité amoureuse d’un homme Bélier et d’une femme Bélier

 

Le bélier est un signe avec une forte personnalité. Son caractère se résume en deux mots : fonceur et autorité. L’alliance de ces traits de caractère fait de ce natif un intrépide aventurier qui a le goût du risque. Il adore relever les défis et gagner les challenges.

Il peut être l’étincelle qui manque à la vie monotone de sa partenaire. Mais il faut l’accepter tel qu’il est puisqu’il ne changera pas. Sa couleur rouge et son élément Feu représente parfaitement la fougue qu’il l’anime.

Réputé mauvais caractère, le bélier peut être le casse-pied de service. Arrogants et cassants, les natifs du bélier peuvent se montrer désagréables avec les personnes qui ne cadrent pas avec sa personnalité. Le caractère dominateur et autoritaire du bélier est avéré et prend tout son sens avec sa gouvernance par Mars.

La comptabilité amoureuse entre un homme et une femme bélier n’est pas des plus favorables à première vue. Toutefois, qui mieux qu’un bélier peut supporter un bélier. Pour recadrer un bélier, il faut être une personne avec des traits caractéristiques communs.

Les deux signes peuvent se retrouver en opposition ou encore en compétition. Mais il est bon à savoir que leur attirance pour le risque est une excellente passion. Par cela, il est possible d’avoir un objectif commun : faire fonctionner leur couple.

 

Le couple des béliers en amour : la clé du succès

 

Le bélier va dans tous les sens, il n’a pas le temps pour les faux-semblants. Sachez qu’un bélier est honnête en amour. Il a toutes les qualités requises : sincérité, fidélité et romantisme.

Sur le plan sentimental, sa plus grande envie est de trouver chaussure à son pied et de tout lui donner. Il déplacerait des montagnes pour le/la séduire. Les natifs du bélier sont vrais dans leurs sentiments, ils recherchent la romance idéale.

Il faut distinguer le double visage d’un bélier quand il est amoureux.

D’une part, on retrouve un bélier très séducteur. Son aura lui confère un grand pouvoir de séduction. D’ailleurs, il croit au coup de foudre. S’il peut manquer de finesse pour apprivoiser sa partenaire, il fera tout son possible pour la faire craquer. Ne soyez pas étonné de recevoir des grandes déclarations d’amour enflammés. Rien ne l’arrête quand il aime.

D’autre part, le bélier amoureux s’investit à 200% dans sa nouvelle relation. Quand il aime, c’est pour de vrai. Pas de faux-semblants ou de mensonges, il donne tout à sa dulcinée. Sa vie à deux, il la voit avec beaucoup de bonheur partagé, du romantisme et de la passion. Sa bien-aimée est au centre de ses attentions.

 

Les disputes au sein du couple entre deux béliers

 

Amoureuse, la femme Bélier s’investit beaucoup dans sa relation sentimentale. Toutefois, comme pour l’homme Bélier, elle se lasse vite et a horreur de la monotonie.

Pour contribuer au bon fonctionnement du couple, les deux natifs doivent se comporter comme un stimulus pour l’autre. La quête d’aventures des deux natifs rythme l’évolution de leur ménage.

Cependant, ces deux époux ont un fort caractère dominateur. Dominer un bélier ? C’est impensable. Aucun des deux n’est prêt à avouer ses torts ou à se faire dominer. Pire dans les moments de tensions, aucun des partenaires bélier ne cèdera. Usant même de mauvaise foi lorsque cela nécessaire pour avoir le dernier mot.

Leurs disputes sont impressionnantes et mettent à mal leur harmonie. Il est important de trouver des compromis pour espérer une relation durable. Dans ce concubinage, si l’un est rancunier, c’est l’échec du couple assuré.

Notre conseil est de travailler sur votre grande impulsivité. Votre réaction est parfois disproportionnée par rapport aux situations. Laissez couler les choses, votre partenaire a aussi des envies qui peuvent ne pas vous plaire. La vie est faite de compromis.

 

Bélier avec Bélier compatible

 

Lorsque deux béliers se rencontrent, c’est un véritable raz de marée. Ces deux natifs de l’élément Feu dégagent beaucoup de dynamisme et de créativité. C’est pourquoi, il est légitime de se demander : est-ce que deux béliers peuvent bien s’entendre en amitié ou professionnellement parlant ?
 

 

Deux signes du bélier au travail

Un bélier se donne à fond dans son travail. C’est un passionné avide de tâches enrichissantes. Au travail, c’est un leader qui use de son aisance pour prendre les choses en main. Ensemble, ils réussiront à gravir les échelons, ces deux travailleurs acharnés aiment les challenges. Ils travailleront jour et nuit pour atteindre leurs objectifs de vie.

Seule ombre au tableau : vos égos. Vous avez horreur de l’autorité de la hiérarchie et des ordres.

La compatibilité professionnelle bélier et bélier est excellente. Le feu avec le feu forme des collègues béliers qui s’entendent à merveille.

Deux amis béliers pour la vie

L’amitié entre Bélier est passionnante et toujours palpitante. Ils sont en perpétuel mouvement, ils partagent les mêmes centres d’intérêt. Cette amitié entre béliers dévaste tout sur son chemin, ils ne sont jamais à court d’idées pour vivre de nouvelles sensations.

Ce rythme effréné peut en effrayer plus d’un mais pas deux amis béliers. Par ailleurs, ce lien amical est bénéfique pour tous les deux, car il contribue largement à leur développement personnellement.

La bonne entente entre les Béliers

Les affinités entre deux béliers sont évidentes. Leurs personnalités respectifs forment un duo remarquable. Adepte du changement et des nouvelles aventures, ils lient rapidement des liens amicaux indéfectibles. Mais pour faire perdurer cette bonne entente, ils doivent trouver un équilibre.

Leur besoin de dominance doit être pondéré afin que les deux natifs du bélier trouvent leur place. Enfin, cette bonne entente peut être mise à mal par des altercations violentes lorsqu’un bélier a été blessé.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *