Compatibilite-Belier-Capricorne

Connaitre la compatibilité d’un bélier avec un capricorne, c’est comprendre la complémentarité entre les éléments Feu et Terre. Le couple Feu et Terre se complète bien, l’un apporte à l’autre pour tirer le meilleur de chacun. Le bélier, de l’élément feu, apporte son impulsion tandis que le capricorne canalise la fougue du bélier.

Quelle est la compatibilité astrologique entre le bélier et le capricorne ? Un homme capricorne est-il complémentaire avec une femme capricorne ? Le caractère réfléchi du capricorne peut-il supporter l’impulsivité du bélier ?
 

Homme bélier et femme capricorne : belle compatibilité astrale

 
La relation entre un homme bélier et une femme capricorne sera tumultueuse au début. Grâce au pouvoir de l’attraction, ces deux natifs peuvent transformer leurs différences en atout. Ce couple de l’astrologie bélier et capricorne ont une grande chance de réussite.

Homme-Belier-Femme-Capricorne

L’homme bélier et la femme capricorne sont-ils compatibles ?


 

Compatibilité astrologique entre un homme bélier et femme capricorne

Figurant parmi les trois vaillants du signe du feu, l’homme bélier incarne le courage et la bravoure. Puissance et virilité, voilà deux termes qui représentent bien sa personnalité. Sa confiance en lui est inébranlable, il surmonte tous les obstacles qui se dressent devant lui pour parvenir à ses fins. Sa gouvernance par Mars, la planète des mouvements et des efforts confirme ses caractéristiques

De plus, l’homme bélier est un enthousiaste qui croque la vie à pleine dent. Son crédo : se fixer des objectifs hauts pour les relever. En amour comme au travail, il fonce tête baissée pour se donner le maximum de chances pour réussir. Il recherche l’amour avec un grand A rempli de passion. La quête de son alter égo est sa priorité, celle qui pourra le canaliser ou lui faire tourner la tête.

Et cette personne, la femme capricorne peut l’incarner. Son élément terre apaise la folie de l’homme bélier. Il trouve en elle une femme introvertie et persévérante. Mais ici, il n’est pas question de monotonie ou de tomber dans la routine. Au contraire, la femme capricorne canalise l’extravagance du bélier par son côté rationnel.

Par tout cela, la compatibilité amoureuse bélier et capricorne est bonne dès leur première rencontre. Les deux savent cultiver leur amour et leur passion.
 

En couple : le duo homme bélier et femme capricorne

Avec des aires de machiste et d’insensible, l’homme bélier se cache pour ne pas paraître vulnérable. En effet, cette carapace d’homme viril dissimule un amoureux passionné. L’homme bélier est un adepte des coups de foudre. Sauf que la femme capricorne préfère prendre son temps pour trouver l’homme de sa vie. Elle n’est pas du genre à multiplier les conquêtes. Si vous voulez vous mettre avec elle, vous allez devoir batailler.

Pour la séduire Messieurs le bélier, ne soyez bourru. La femme capricorne n’aime pas les hommes vulgaires dans ses paroles et dans sa tenue vestimentaire. Elle a un faible pour les hommes raffinés qui ont une certaine élégance.

Une fois en couple, les deux sauront comment gérer la passivité de Madame capricorne et l’audace non mesurée de Monsieur. L’un apportera le peps dans leur vie de couple et l’autre la stabilité. La complémentarité des deux signes suffit pour permettre un avenir radieux à leur vie de couple. Devenez un gentleman, faites lui des déclarations d’amour, elle verra en vous un potentiel mari.
 

Femme bélier et homme capricorne : c’est complémentaire !

 
Femme bélier et homme capricorne dans un couple promet des étincelles. Entre le calme de l’homme capricorne et les exigences de la femme bélier, le couple doit faire des compromis pour donner une chance à une vie commune réussie.

La bonne harmonie dépend de leur capacité à trouver un terrain d’entente entre le rythme effréné du bélier et la minutie du capricorne.

Homme-Capricorne-Femme-Belier

L’homme capricorne et la femme bélier sont-ils compatibles ?


 

Compatibilité amoureuse femme bélier et homme capricorne

Gaie, intrépide et insouciante, la femme bélier représente l’ardeur dans ce couple de l’astrologie. Comme tous les signes du feu, la femme bélier peut être autoritaire et possessive. La jalousie des béliers est encrée en elle, il lui est impossible de dissimuler sa colère et ses angoisses face à une trahison. Fort heureusement, elle ne rencontrera pas ce problème avec un homme capricorne. Il opte volontiers pour une relation amoureuse qui s’inscrit sur la durée. S’il n’a pas sa fougue et se montre même introverti, il recherche surtout une sécurité sentimentale.

D’une part, l’homme capricorne est affectueux et compréhensif. La femme bélier apporte le grain de folie qui manque tant à son homme. Petit à petit, elle lui fera découvrir l’insouciance. Toutefois, dans le quotidien, les traits de caractère reprennent le dessus à la folie de l’instant. L’homme capricorne est guidé par la raison pendant que la femme capricorne se laisse guider par ses intuitions.
 

Femme bélier amoureuse et homme capricorne en couple

Malgré leur différence, les caractères se complètent. La femme bélier amène la passion alors que l’homme capricorne l’apaisera. Selon les situations, ces amants se soutiendront grâce à leur confiance mutuelle.

En s’appuyant sur leur personnalité, la femme bélier et l’homme capricorne développent leur idylle amoureuse. La compréhension, la tolérance, voilà les clés de succès de leur liaison sentimentale.

L’homme capricorne souhaite une vie bien rangée. C’est un rationnel, il ne partage pas la vie à 200 km/h de la femme bélier. C’est pourquoi il faudra faire des compromis afin d’éviter les tensions au sein de ce binôme.

Cependant, la différence entre les deux apporte le piquant qui manque au lit. En effet, l’ardeur de la femme bélier ne déplait pas à l’homme capricorne.
 

Bélier avec capricorne: sont-ils compatibles en astrologie ?

 
À bien des égards, le duo capricorne bélier présente des relations profitables aux deux parties. Au travail ou en amitié, ces deux natifs sont très complémentaires. Le bélier peut compter sur le capricorne pour le raisonner dans ses extravagances. A contrario, le bélier apporte l’exubérance qui manque tant à la vie du capricorne. Oui, ils sont compatibles comme leur élément le rappelle : le feu et la terre font bon ménage.
 

Bélier et capricorne au travail

Sur un point de vue professionnel, les deux natifs s’entendent plutôt bien. Comme ils n’ont pas les mêmes objectifs, il ne se marche pas dessus. Le capricorne préfère prévoir et anticiper tandis que le bélier va de l’avant sans trop de soucier des conséquences. Par contre, le capricorne est capable de subir des ordres pour gravir les échelons. C’est un tenace qui peut détrôner le bélier de son fauteuil.
 

L’amitié entre un bélier et un capricorne

Plutôt visionnaire dans sa démarche, le capricorne a beaucoup de relations, mais peu d’amis. Finalement, c’est un solitaire donc cette situation lui convient. Il aura quelques amis très proches et le bélier peut en faire partie. Ils seront même de très bons amis, car le bélier apprécie la sagesse du capricorne.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *