Compatibilite-Belier-Gemeaux

La rencontre entre un Bélier et un Gémeaux, c’est le coup de foudre assuré. Le Gémeaux est un signe d’élément Air quand le Bélier est du feu. Lorsque les éléments de Feu s’allient avec un élément Air, la flamme de l’amour est l’une des plus belles du zodiaque. N’ayons pas peur des mots, la meilleure compatibilité amoureuse d’un bélier est le gémeaux et vice-versa.

Comment les deux individus de ce couple Bélier-Gémeaux vont-ils arriver à mener une vie de couple heureuse ? Comment l’équilibre va s’installer entre la passion du Bélier et la méfiance du Gémeaux ? Quelle tournure prendra les conflits entre eux ? Face à la soif de liberté du Gémeaux et la jalousie du Bélier, comment la vie de couple sera régie ?

Le top de l’astrologie : le couple Homme Bélier et femme Gémeaux

La relation entre un homme Bélier et une femme Gémeaux est comme une évidence. Malgré leurs différences, le signe de Feu et d’air peuvent être de bons amants. À condition que chacun trouve le bon tempo de leur relation affective. Pour cela, le couple bélier gémeaux doit allier leur bonne communication à la compréhension. L’homme bélier à la personnalité fonceur doit se caler sur les envies de sa belle Gémeaux.

Homme-Belier-Femme-Gemeaux

L’homme Bélier et la femme Gémeaux sont-ils compatibles ?

 

Une belle rencontre entre homme Bélier et femme Gémeaux

Gouverné par Mars, l’homme bélier est le parfait exemple du dynamisme. Avec un tempérament de feu, il n’a pas froid aux yeux et n’hésitera pas prendre les devant face à sa tendre femme Gémeaux. Pour la séduire, il ne reculera devant rien, c’est avec enthousiasme qu’il s’évertuera à la draguer.

L’homme Bélier ne souhaite pas perdre de temps. Pour conquérir l’élue de son cœur, il redouble d’efforts en multipliant les déclarations d’amour. Cette union astrologique entre un bélier et une gémeaux peut se faire rapidement. Tous deux sont en recherche de nouvelles aventures. Mieux la femme Gémeaux adore la fantaisie et mettre du piment dans sa vie. Qui de mieux qu’un homme natif du Bélier pour être son âme sœur. Cupidon ne tardera pas à pointer le bout de son nez pour guider ses deux amants célibataires vers la route de l’amour.

De par ses traits de caractère, l’homme Bélier est fidèle envers sa partenaire. Cependant, il peut se lasser d’une relation sans saveur. Mais la femme Gémeaux est pleine de fougue, elle sait apporter son grain de folie.

La situation amoureuse de ce couple air-feu connaîtra des tumultes, mais les deux natifs disposent de tous les éléments nécessaires pour y faire face. Rien n’est perdu, il suffit de savoir miser sur la meilleure force : discussion.

 

 

Homme Bélier amoureux et femme Gémeaux en couple

En concubinage, l’homme Bélier a envie de s’engager. Très attaché à l’amour maternel, il recherche une femme douce et tendre. Cette effigie maternelle et féminine lui apporte l’équilibre nécessaire dans sa vie. En effet, son image bad boy lui colle à la peau. Pourtant, sa seule envie est de trouver la femme de sa vie avec qui il fondera une famille.

Car une fois amoureux, l’homme bélier se révèle être un époux attentionné et protecteur. Toujours en mouvement, l’homme Bélier a le goût de l’aventure. La femme Gémeaux a tous les atouts pour garder son homme. Elle sait exciter son esprit et l’émerveiller en lui faisant découvrir de nouvelles choses. Ce duo partage ensemble des bons moments, tout d’abord affectifs puis charnels.

C’est certainement l’homme Bélier qui fera le premier pas. Mais la femme Gémeaux sait ce qu’elle veut et peut aussi surprendre son monde en prenant les devant. À coup sûr, l’affinité s’installera rapidement.

Cependant, tout n’est pas rose dans cette union astrologique. Le principal défaut de l’homme bélier est sa volonté d’être leader et de prendre les décisions pour les autres. Pourtant les natifs du gémeaux détestent les personnes qui souhaitent contrôler leur vie. Ainsi, Messieurs, faites preuve de compréhension, votre haut degré de communication devrait vous aider à trouver des compromis. Le couple Feu et Air doit réussir à tempérer leur ardeur et trouver un équilibre.

Au lit, sous la couette, quel spectacle, ces amants s’aiment et montrent leur amour avec une grande sensualité. D’ailleurs, la solidité de leur couple peut s’expliquer par leurs relations intimes. Un tel niveau de compréhension et d’écoute de son partenaire ne fait que de renforcer leur lien affectif au quotidien.

Le duo amoureux : Homme Gémeaux et Femme Bélier

La femme Bélier et l’homme Gémeaux forment un couple très intéressant. Gouvernée par Mercure, l’homme gémeaux se distingue par sa réflexion. L’ambition et l’ardeur de la dame Bélier couplé au calme de Monsieur Gémeaux ne peut qu’être bénéfique pour ce couple du zodiaque. La femme bélier rayonne en société et attire les regards des hommes. D’ailleurs, l’homme Gémeaux n’est pas insensible à son charme.

Homme-Gemeaux-Femme-Belier

L’homme Gémeaux et la femme Bélier sont-ils compatibles ?

 

Un couple qui communique : Femme Bélier et homme Gémeaux

La femme bélier est débordante de vitalité. Elle est l’un des signes astrologique le plus expressif du zodiaque. Énergique et ambitieuse, la femme Bélier aime les défis, elle n’a pas froid aux yeux et peut être une séductrice hors pair.

Pour dompter cette femme bélier, l’homme Gémeaux à toutes les qualités. Restant pragmatique, l’homme Gémeaux apporte la logique et le rationalisme à sa compagne. Tandis que la femme bélier est en quête de fantaisie. Le couple représente bien l’idée du yin et le yang. Un bel équilibre entre le Feu et l’Air. La femme bélier recherche un homme pour l’accompagner dans sa vie sentimentale sans pour autant être étouffée. Ce besoin de liberté permet de mieux se retrouver. Chacun doit avoir du temps pour soi pour que ce ménage du zodiaque perdure. Les petites attentions, les « je t’aime » ou encore les cadeaux rythmeront leur vie sentimentale pour le plus grand bonheur de ces deux signes astrologique.

 

 

L’homme Gémeaux ne cherchera en aucune façon à dominer la femme Bélier pour garantir son épanouissement. Par cela, la compatibilité du couple Femme Bélier – Homme Gémeaux est excellente.

 

Bélier et Gémeaux : L’amour entre l’Air et le Feu

Une fois amoureux, l’homme Gémeaux est un passionné. La femme Bélier quant à elle, très fidèle et expressive. Elle ne cache pas ses sentiments et les vit pleinement. La communication est au centre des attentions. La femme bélier apprécie les hommes qui sont ouverts aux débats comme l’homme gémeaux. Il faut pouvoir tenir un débat avec une femme bélier. Sinon, vous ne ferez pas long feu.

Les affinités s’installent dès le premier regard. Cela amène alors à des relations intimes très torrides et qui ne manqueront pas de piquant.

Cependant, cette union peut rencontrer problèmes comme la jalousie excessive de la femme Bélier. Face au charme de l’homme Gémeaux auprès des dames, il attire mécaniquement les regards vers lui. L’aura qu’il dégage auprès de la gente féminine déplait à sa femme. Rassurez-la, Monsieur Gémeaux vous êtes fidèle, faites-le savoir à votre chère et tendre.

Bélier avec Gémeaux : sont-ils compatibles ?

Le duo Bélier-Gémeaux restera toujours en bon termes peu importe le type de relation en question. Ils ont tout pour se comprendre, leur compatibilité astrologique est excellente, mais que donne-t-il au travail et en tant qu’ami ?

Bélier et Gémeaux au travail

Les natifs du Feu et de l’Air basent leur travail sur la communication. En effet, ce sont tous deux d’excellents communicants qui mettent leur relation professionnelle au profit de l’entreprise pour laquelle ils œuvrent. Toutefois, ces deux personnes ont des envies de leadership, ils peuvent se tirer dans les pattes pour mener à bien leur projet.

Mais en mettant leurs compétences en commun, ils feront des merveilles et motiveront les employés autour d’eux.

La paire Bélier et Gémeaux en amitié

La compatibilité amicale entre le Bélier et le Gémeaux atteint son paroxysme. Bien modérés, l’air et le feu forment un duo amical remarquable. Leur complémentaire ne fait aucun doute, ils s’entendent à merveille. D’ailleurs, le bélier et le gémeaux peuvent débattre de n’importe quel sujet pendant de longues heures. L’un comme l’autre souhaitent partager son point de vue et idéalement faire adhérer l’autre. Seule ombre au tableau, le bélier peut être blessant dans ses paroles. Dans ce cas, le gémeaux aura tendance à mettre de la distance dans cette amitié.

Communication et entente entre le Bélier et le Gémeaux

D’un côté, le bélier est régi par Mars tandis que le gémeaux est gouverné par Mercure. Le premier est un fonceur dans l’âme, tandis que les natifs du gémeaux sont basés sur la rationalité et l’échange. L’entente est entre ces deux signes astrologique est excellente. La communication est le socle de leur relation amicale et professionnelle. En effet, les divergences d’idées peuvent être fréquentes mais le duo est en mesure de les surmonter grâce à leur ouverture d’esprit.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *