Compatibilite-Belier-Scorpion

La compatibilité astrale entre un signe de feu et d’eau est faible. Ces deux éléments opposés ont du mal à trouver des liens qui les rapprochent. Pourtant, même si les différences sont profondes, une idylle amoureuse est possible entre le bélier et le scorpion. Toutefois, il faut trouver des terrains d’entente et des points en commun.

On s’intéresse à la compatibilité les signes zodiaques Bélier et scorpion. Quelle est la compatibilité entre un homme bélier et une femme scorpion ? Quelle est la relation sentimentale entre un bélier et un scorpion ? Quelle est la compatibilité amoureuse entre bélier et scorpion ?
 

Homme bélier et Femme scorpion : Le feu et la glace

 
L’homme bélier fait partie de l’élément feu de l’astrologie. Il dégage une grande puissance, d’ailleurs sa couleur astrale est le rouge. Comme son signe astrologique l’indique, il est caractérisé par son côté rentre-dedans. Tout l’inverse du scorpion qui a une personnalité complexe, difficile à cerner. L’extravagance, non merci, il est sur sa réserve ce qui le rend froid aux yeux des personnes qui l’entourent. Vous comprenez mieux pourquoi une histoire d’amour entre l’homme bélier et la femme scorpion est difficile dans le temps.
 

Compatibilité amoureuse homme bélier et femme scorpion

Le sens des responsabilités est inné chez l’homme Bélier. Il sait diriger et guider son entourage, il est né pour être un leader. Comme toutes les personnes sentimentales, l’homme Bélier est un grand sensible. Lorsqu’il aime, il peut tout sacrifier pour la femme de sa vie.

La femme Scorpion est courageuse dans ses réalisations. Elle déborde d’intelligence pour arriver à ses fins. Toutefois, sa nature inquiète l’empêche de profiter de ses réussites. Car derrière, cette femme fougueuse se cache une personne tourmentée, guidée par ses émotions. La femme scorpion est une individualiste qui s’autosatisfait. Finalement, elle n’a pas besoin d’être entouré pour être heureuse dans sa vie.

Qui séduira l’autre ? L’homme bélier et la femme scorpion partagent la même fougue en amour. La femme scorpion peut facilement céder aux déclarations enflammées de l’homme bélier. Toutefois, le bélier recherche l’amour avec un grand A pour fonder une famille. Tandis que la femme scorpion préfère multiplier les conquêtes amoureuses. Ce qu’elle aime par-dessus tout : savoir qu’elle est aimée et en jouer.

Homme-Belier-Femme-Scorpion

L’homme Bélier et la femme Scorpion sont-ils compatibles ?


 

Homme bélier amoureux et femme scorpion en couple

Entre la femme scorpion et l’homme bélier, une histoire d’amour est possible, mais il faudra mettre de l’eau dans son vin. Lorsque la phase de séduction se termine, la routine et la vision de ces deux signes du zodiaque vont les opposer.

 

 

L’homme Bélier doit se montrer doux et compréhensif. Il doit absolument renoncer à son côté possessif au risque de faire fuir la femme scorpion. En effet, la femme scorpion en couple est une indépendante qui cultive son jardin secret. Et si sa froideur d’apparence vous fait peur, n’imaginez même pas vous la mettre à dos. Elle est capable des pires coups envers son homme.

La femme scorpion voit cette possessivité comme une contrainte. Alors qu’elle-même peut se révéler jalouse à son tour. Elle n’accepte pas d’être la propriété d’un autre. Pour se faire entendre, elle n’hésitera pas à se défendre car c’est une rancunière.

Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. Pour que cette amourette perdure dans le temps, le feu du bélier et l’eau du scorpion devront trouver des terrains d’entente.
 

Homme scorpion et femme bélier : amour difficile mais possible

 
L’Homme Scorpion est un timide qui cache ses émotions pour ne rien laisser transparaitre. Pourtant, même s’il ne brille pas en société ni par sa sociabilité. C’est un Don Juan pour les femmes qui aiment multiplier les conquêtes.

La Femme Bélier est une leader. Elle veut tout contrôler afin de prouver qu’elle est capable de réaliser de grandes choses. Véritable femme de défi dans sa vie personnelle que professionnelle, sa vie est rythmée d’épreuves, mais c’est ce qu’elle aime.

Homme scorpion femme bélier

Homme scorpion femme bélier sont-ils compatibles ?


 

Compatibilité entre un homme scorpion et femme bélier

Sur le plan amoureux, l’homme Scorpion est une tout autre personne. Il aime se prouver que c’est un séducteur. En effet, sous sa carapace timide et réservée se cache un homme sûr de lui et de son pouvoir. Comme la femme bélier, il vit ses relations amoureuses avec passion.

En effet, l’homme scorpion vit sa vie amoureuse aux antipodes de sa vie sociale. Et cela peut perturber la femme bélier puisqu’il se montre excessif et dans la démesure. Par contre, au quotidien, son visage change pour se renfermer sur lui-même.

Cette dissonance de comportement chamboule l’affection que lui porte la femme bélier. Elle veut vivre un amour passionnément dans la durée alors que l’homme scorpion veut de l’exubérance dans sa relation.
 

Homme scorpion amoureux et femme bélier en couple

En couple, leur compatibilité astrologique est au plus bas. La femme bélier est une personne honnête et sincère dans sa démarche. Elle n’hésitera pas à dire ses 4 vérités à son homme scorpion. Quant à lui, il va rapidement se braquer et camper sur ses positions.

Dès lors, chaque dispute peut être celle de trop. Rancunier et tenace, l’homme scorpion se murera dans le silence avant d’imploser. Si au début, c’est « je t’aime, moi aussi ». Rapidement, leurs relations deviennent conflictuelles et chaque reproche devient un non-dit.
 

Bélier et scorpion : compatible ? Pas vraiment

 
En général, le bélier et le scorpion ne sont pas les plus compatibles de l’astrologie. Le bélier est un être simple et confiant. Il ne montre que de l’affection envers ses proches. Le scorpion est un protecteur fiable mais un brin individualiste.

 

 

Bélier et scorpion au travail

Au travail, le bélier et le scorpion ont les mêmes compétences et visent le même poste. Le bélier peut avoir un avantage par rapport au scorpion : sa sociabilité. Le bélier a le contact facile tandis que le scorpion sera plus individualiste dans son travail.
 

Bélier et scorpion : pas les meilleurs amis

En amitié, le bélier et le scorpion sont fidèles. Ils peuvent devenir bons amis mais ne seront pas les meilleurs amis. Le côté renfermé du scorpion refroidit les envies d’amitié du bélier. Pourtant, le bélier est un signe du zodiaque ultra sociable mais le mystère planant autour de la personnalité du scorpion est bien trop fort.
 

Une entente mitigée entre le Bélier et scorpion

Pour le bélier et le scorpion, il peut y avoir de l’entente mais avec beaucoup d’efforts des deux côtés. De plus, cette amitié peut exploser à la première querelle s’ils ne font pas d’efforts. Ce sont des personnes sensibles. Lorsqu’ils sont fâchés, ils se laissent emportés par leur cœur. Le seul remède pour apaiser les tensions entre ces deux signes du zodiaque, c’est le temps.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *