Compatibilite-Belier-Vierge

Le signe zodiaque, signe du soleil, détermine le destin amoureux d’une personne. La rencontre entre un bélier et une vierge peut se révéler compliquée. Ce couple de l’astrologie présente une faible compatibilité. L’idylle entre un bélier et une vierge est-elle possible ?

Le duo bélier vierge est-il compatible astrologiquement ? La terre et le feu peut-il faire bon ménage ? Un homme bélier peut-il tomber amoureux d’une femme Vierge ? Et vice-versa ?

 

Un couple avec un homme Bélier et une femme vierge : c’est compliqué

 

Quand un homme bélier rencontre une femme vierge, il se retrouve confronté à une femme terre à terre, qui sait ce qu’elle veut. Messieurs, vous faites partie de l’élément du Feu, la fougue et la passion sont de belles qualités, mais pour séduire Madame Vierge, il faut faire preuve de patience.

L’Homme Bélier est un être brave, ambitieux et honnête. C’est un meneur qui aime le changement au quotidien. L’homme Bélier aime vivre dans un monde plein de défis. Un environnement calme et paisible n’est pas fait pour lui. Sa vie est jonchée d’aventures et de moments forts. Le bélier est un touche-à-tout qui déborde d’imagination, il veut croquer la vie à pleine dent sans se soucier du lendemain.

A contrario, la femme vierge est tout l’inverse du bélier. Elle vit dans un monde bien organisé et privilégie la discipline dans son quotidien. Quand on parle de perfectionniste, c’est le signe de la vierge qui revient le plus souvent. Les femmes Vierges sont méticuleuses et aiment les choses bien faites.

Homme-Belier-Femme-Vierge

L’homme Bélier et la femme Vierge sont-ils compatibles ? Deux caractères opposés peuvent-ils trouver un terrain d’entente pour filer le parfait amour ?

 

Peu de points communs entre un homme bélier et une femme vierge

Soyons honnêtes, la compatibilité entre un homme bélier et une femme vierge est faible. Ces deux signes du zodiaque ont des caractères diamétralement opposés. Et si les opposés s’attirent, c’est difficilement envisageable dans ce couple de l’élément Feu et Terre.

Au moment de la séduction, le choc des personnalités risque de refroidir la femme vierge. Elle, qui aime les choses droites et calculées, se retrouve nez à nez avec un homme bélier fonceur. C’est symptomatique d’un bélier, comme l’animal, vous agissez avec passion et force, vous ne faites rien dans la demi-mesure. Et pourtant, c’est ce que recherche la dame vierge.

Au niveau sentimental, la femme vierge a besoin d’un homme romantique, calme et qui sait ce qu’il veut dans la vie. Depuis son enfance, elle rêve d’un prince charmant pour fonder sa famille idéale.

Quand bien même, l’homme Bélier est dévoué et attentif aux besoins de la femme qu’il aime. Son caractère tout feu tout flamme refroidit la femme vierge.

Et inversement, la froideur de la femme vierge rebutera ses ardeurs. Lui, qui aime la belle et fastes surprises, risque d’être déçu avec Madame vierge.

L’homme Bélier et la femme vierge en couple

Si l’étude astrologique de ces deux signes ne montre que peu de compatibilité, il est tout de même possible que ce binôme fasse leur vie ensemble.


D’ailleurs, ils peuvent former un couple très heureux si chacun fait des efforts. L’homme bélier et la femme vierge peuvent se compléter en faisant des compromis. Pour que leur relation fonctionne, il faut faire fructifier leur passion en amour sincère.

L’homme bélier apporte la bonne humeur à sa femme vierge qui a tendance à se recroqueviller sur elle-même face aux difficultés. A contrario, la femme vierge apporte un cadre strict à son homme bélier qui part dans tous les sens.

À première vue, cet assemblage peut sembler déséquilibré, mais finalement cela va dépendre des comportements de chacun des partenaires. L’homme Bélier fait de son mieux pour voir sa concubine heureuse en donnant de l’affection et de la tendresse. La femme vierge qui a peur de se dévoiler en amour s’ouvrira petit à petit à ce mâle si généreux. La clé de leur réussite sentimentale ? La compréhension.

 

Homme vierge et Femme Bélier : une compatibilité incertaine

 

L’Homme vierge se caractérise par la raison. En véritable élément Terre, gouverné par la planète Mercure, ce natif est dicté par la raison et la sagesse.

La femme Bélier est une boule d’énergie. Elle a besoin de renouveau pour être heureuse dans la vie. La femme Bélier déteste les personnes fainéantes ou trop timoré pour profiter de la vie avec elle.

Comment l’immobilisme de l’homme vierge peut se marier avec la fougue de la femme bélier ? Peut-être un coup de foudre sans précédent ?

Homme vierge et femme bélier

Homme vierge et femme bélier sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse homme vierge et femme Bélier

L’homme vierge et la femme Bélier ont des modes de vie différents. D’une part, nous avons l’homme vierge qui se montre discret préférant être au second plan. D’autre part, une femme bélier qui aime être sous les feux de la rampe. Difficile de les imaginer ensemble. En effet, le désir de l’autre nait grâce à la magie du partage des mêmes centres d’intérêt.


Rien est perdu, car la femme bélier est une passionnelle et un coup de foudre peut intervenir à tout moment. D’ailleurs, les hommes vierge dominés par la planète Mars sont appelés les vierges folles. Et là, c’est un tout autre homme. L’introverti réserve se transformer en un homme excentrique capable de faire des déclarations d’amour enflammées.

Qui séduira l’autre en premier ? Selon l’étude astrologique de ces deux natifs, c’est la femme bélier qui fera le premier pas pour séduire l’homme vierge. Il prendra son temps pour analyser les pour et les contre de cette future relation. Il ne se laissera pas aller à un coup de foudre prématuré et préférera développer ses sentiments avant de se lancer.

Analyse du couple : Homme vierge et femme Bélier

 

Quand la femme bélier a réussi à faire craquer l’homme vierge, c’est l’heure des compromis pour éviter les querelles. Ces amants vont faire face à des disputes à cause de leur vision de la vie différente. Chacun doit mettre de l’eau dans son vin pour devenir de véritables époux.

La femme bélier est prête à tout donner quand elle est amoureuse. Pleine de créativité, elle redouble d’efforts pour son homme vierge. Attention à ne pas en faire trop, l’homme vierge reste une personne introvertie, peu adepte des grandes déclarations en public ou de l’inconnu. Allez-y progressivement, la confiance ne se demande pas, elle se donne.

 

Le feu du bélier et l’élément terre de la vierge : compatible ?

 

Et si en amour, le binôme bélier et vierge n’est pas exceptionnel, qu’en est-il sur les autres plans de la vie ? L’association du bélier et de la vierge est-elle fructueuse amicalement parlant ou bien professionnellement ? Leur entente est-elle vouée à l’échec ou peuvent-ils se compléter pour le meilleur ?

La relation professionnelle entre le bélier et la vierge

Dans le monde professionnel, le bélier et la vierge visent un poste spécifique. D’un côté, le bélier s’investit à fond dans son métier et souhaite un poste à hautes responsabilités. C’est un meneur d’hommes doté d’une grande créativité. Il veut prendre les choses en main et diriger. De son côté, la vierge se distingue par son sérieux et son travail soigné. C’est un employé modèle à avoir dans son équipe puisqu’elle fournit un gros travail et s’investissant beaucoup pour son entreprise.

Leur entente au travail est donc bonne, car l’un a besoin de l’autre pour valoriser son travail.

Les liens amicaux entre un bélier et une vierge

Le bélier et la vierge vont toujours rencontrer des problèmes lorsqu’ils font quelque chose ensemble. Le bélier est le premier à faire la fête et à s’entourer de ses amis dès qu’il le peut. Tandis que les natifs de la vierge sont casaniers et préféreront leur confort. Au niveau de l’astrologique, l’amitié entre un bélier et une vierge est possible mais peu probable.

Une entente possible entre le bélier et la vierge

La communication est la clé de leur bonne entente. S’ils n’ont que peu de points en commun et qu’ils ne seront jamais de véritable boute-en-train. Leur entente peut se reposer sur un respect mutuel entre ces deux signes du zodiaque.

Pour grossir le trait, le bélier se laisse aller par le hasard quand la vierge calcule tout pour ne rien laisser au hasard. Difficile de les concilier quand on a compris ces deux manières de penser.

5/5 - (1 vote)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *