Compatibilite-Cancer-Lion

Le Cancer et le Lion sont deux signes du zodiaque aux caractères bien différents. Les traits d’un signe d’élément eau peut-il s’accorder avec un élément Feu ? Si en amour, on a coutume de dire que les opposés s’attirent, difficile d’imaginer un coup de foudre entre ces deux signes du zodiaque opposés. Pourtant, le Cancer et le Lion se complètent par leurs comportements. D’un côte, le Cancer est loyal et sensible quand le lion rayonne par sa prestance. Sur le plan amical ou en couple, cette combinaison Cancer et Lion peut créer une belle relation durable.

La compatibilité amoureuse des natifs du Cancer et du Lion sera plus ou moins bonne si le Lion laisse son éxcentricité de côté.

Le Cancer et le Lion sont-ils compatibles pour former un couple heureux ? Le généreux Lion saura-t-il combler la sensibilité du Cancer ? L’union amoureuse entre un élément eau et feu peut-elle durer ?
 

Homme Cancer et Femme Lion : la différence, la force de cette relation

 
Difficile à imaginer, le couple formé par un homme Cancer et une femme Lion peut s’avérer fructueux. Dans cette union, l’homme Cancer voue un culte à sa femme Lion. C’est la femme qui fixe les règles du foyer, l’homme Cancer se laisse volontiers guider par cette femme de poigne.

Ces deux partenaires tirent leur force de leurs différences, l’élément eau peut bel et bien se conjuguer avec un élément de feu.

Homme-Cancer-Femme-Lion

L’homme Cancer et la femme Lion sont-ils compatibles ?


 

Cancer et Lion : des traits de caractère opposés

L’homme du signe astrologique Cancer est une personne de nature émotive, sensible et empathique. Ses émotions guident ses actions. Le Cancer est une personne aimante, passionnée et qui adore aider ses prochains. Une personnalité qui est bien loin de celle d’une femme Lion.

De son côté, la femme Lion est une personne à forte personnalité et orgueilleuse. L’excès de confiance est son vilain défaut, cela la rend souvent arrogante et égocentrique. Toutefois, elle est appréciée pour ses grandes qualités qui sont la générosité, le courage et l’audace. C’est une personne battante qui semble ne reculer devant rien. Ce sont ces qualités qui fascinent l’homme Cancer chez cette personne du signe du Lion.
 

Relation conflictuelle, mais toujours passionnante

Une relation astrologique entre l’homme Cancer et la femme Lion est possible. Souvent indécis, l’homme Cancer s’accorde beaucoup de temps avant de se décider. Ayant beaucoup appris de ses échecs, il ne se précipite guère dans une relation amoureuse. Une fois dedans, il s’investit à fond dans sa relation avec la femme Lion.

Toutefois, ce trop plein d’amour peut engendrer des problèmes au sein du couple. La véritable romance vécu par l’homme Cancer, bercée de charme, sera mise à mal par l’égo de la femme Lion. En effet, si le lion aime être le centre de l’attention, c’est une compétitrice dans l’âme. Si au début de la relation, elle appréciera les déclarations d’amour et les doux baisers de son homme. Plus la relation évoluera, plus elle se lassera du comportement du Cancer. Peu entreprenant et ne sachant pas tenir tête à sa femme, le coup de foudre des débuts s’estompera. La séduction ne sera plus au rendez-vous laissant place à l’indifférence des partenaires.

Au premier abord, la femme Lion est compatible avec un Cancer qui a besoin d’amour et de tendresse. Mais la femme Lion aime diriger et exige du respect de son partenaire ou conjoint. Cela peut être déstabilisant pour cet homme souvent dirigé par ses émotions et peut engendrer des conflits entre les deux signes dans leur vie de couple. Finalement, la femme Lion prendra les rênes de ce duo. À L’homme Cancer de s’affirmer et de mettre sa femme au même niveau. Elle appréciera cette force de caractère, et ensemble ils pourront nouer une attraction mutuelle.
 

Femme Cancer et Homme Lion : attirance dès le départ

 
En amour, la femme Lion et l’homme Cancer partagent un intérêt commun. L’un prend soin de l’autre, et vice versa.

La consultation d’un astrologue peut aider le couple de connaître leur complémentarité. Pour que « Toi et moi » aille plus loin qu’un simple coup de foudre mais jusqu’aux fiançailles voire le mariage.

Homme-Lion-Femme-Cancer

L’homme lion et la femme cancer sont-ils compatibles ?


 

L’homme Lion en couple avec un Cancer : le roi de la jungle

La femme Cancer est de nature prudente et prend soin de tout analyser avant de se lancer dans quelque chose, c’est d’autant vrai en amour. Elle est d’une humeur changeante. On ne sait comment elle va réagir face à une situation quelconque. La plupart du temps, elle est gaie et agréable à vivre. Mais ce tempérament peut changer subitement et sortir de sa coquille.

L’homme Lion est vraisemblablement le roi de la jungle. Il ne se prive pas pour montrer ses crocs et dominer ses entourages. C’est un vrai leader, enthousiaste et aussi charmant. Il peut parfois être arrogant, mais il reste doux une fois qu’on le connaît mieux. Cette qualité de virilité de l’homme Lion fascine les femmes et attire plus particulièrement la femme Cancer qui a souvent besoin d’être dirigée.
 

Véritable fascination du Cancer pour l’homme Lion

La personnalité de l’un est une véritable fascination pour l’autre. L’homme Lion et la femme Cancer s’attirent et semblent vivre une relation amoureuse plutôt sereine malgré leurs différences de personnalités. Tous deux sont prêts à s’investir dans leur relation, ils sont disposés à fonder une famille. Le Cancer aime prendre soin des autres et surtout de son âme-sœur le Lion. Elle ne lésinera pas sur les moyens pour soigner son homme et toute sa famille. Elle est très aimante et respecte la valeur familiale.

L’homme Lion accorde aussi une grande importance à sa compagne grâce sa nature protectrice et son sens du devoir. La communication semble facile entre ces deux signes aux personnalités opposés. Mais ils partagent quelque chose d’important dans une vie de couple : amour et respect mutuels.

Seule ombre au tableau dans ce binôme sentimental : la différence d’amour qui peut se créer avec le temps. Si au début de la relation, l’homme Lion aime que l’on prenne soin de lui. Plus leur vie de couple avance, plus le Lion voudra s’affirmer comme le leader de cette relation au risque de délaisser sa femme.
 

Compatibilité sans affinité amoureuse entre Cancer et Lion

 
Les personnes des signes de zodiaque Lion et Cancer peuvent toujours entreprendre une relation purement amicale ou professionnelle. Au-delà de la relation amoureuse à proprement parler, les éléments eau et feu peuvent former un duo remarquable sur le plan amical et professionnel.
 

Cancer et Lion ami pour la vie !

Si elles présentent une bonne complémentarité en amour, leur relation se déroule aussi sans encombre. Le lien entre le Lion et le Cancer leur permet de surmonter toutes les difficultés qui pourraient entraver leur belle amitié au fil des années. Chez certaines personnes de ces signes, on remarque une amitié platonique. Il est rare que l’un se livre de confidences à l’autre. Cela viendra avec le temps et les échanges entre les deux natifs. Il faut laisser la nature faire les choses et en aucun cas les forcer.
 

Bonne complémentarité au travail pour les Lion et Cancer

Le lion et le Cancer sont faits pour travailler ensemble malgré quelques conflits d’intérêts. En effet, tous deux sont des collaborateurs modèles, l’un est un leader et l’autre est collaborateur efficace. Leur présence est indispensable sur le plan professionnel. Le Cancer a toujours de bonnes idées et il est courant que ses décisions et propositions soient appliquées par tous ses collègues de travail. Le Lion est un collaborateur réactif, sociable et honnête. Faisant attention à chaque détail, il peut aider le Cancer à atteindre ses objectifs.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *