Compatibilite-Capricorne-Cancer

L’union entre un Capricorne et un Cancer, voilà une association astrologique intéressante à étudier. D’une part, le capricorne fait partie de l’élément Terre avec pour planète maîtresse Saturne. D’autre part, le cancer de l’élément Eau à la Lune comme planète dominante.

Quelle est la compatibilité astrologique d’un Capricorne et Cancer ? L’homme Capricorne forme-t-il un beau couple avec une femme cancer ? Et inversement ?

Un couple intéressant : homme capricorne et femme Cancer

À coup sûr, ce couple composé d’un capricorne et d’un cancer est étonnant. Le cancer est régi par l’élément Eau, avec pour planète maitresse la Lune, c’est pourquoi ce rêveur change d’avis rapidement. Cela peut dérouter le capricorne qui est de nature cartésienne.

Homme-Capricorne-Femme-Cancer

L’homme Capricorne et la femme Cancer sont-ils compatibles ?

 

La rencontre de la Terre et l’eau

L’homme capricorne est une personne sérieuse dans sa vie personnelle et professionnelle. Ses faits et gestes sont mûrement réfléchis. Il est parfois trop dans la réflexion, il se met des nœuds au cerveau. C’est pourquoi, on le perçoit comme un natif avec une personnalité obstinée, voire froide. Pourtant, c’est une qualité indéniable, il ne laisse rien au hasard, car il a pris le temps de peser le pour et le contre.

Cela peut déplaire aux signes du Feu, mais pour une femme Cancer, c’est une sécurité qu’elle apprécie. En effet, les signes d’eau aiment le cadre réconfortant donné par le capricorne. Son indécision, qui s’explique par sa Lune dominante, est adoucie grâce au capricorne.

Dès leur première rencontre, le capricorne doit prendre les commandes de la conversation. Évidemment, le coup de foudre ne sera pas au rendez-vous. Capricorne et Cancer sont bien trop pudiques se laisser aller. Mais petit à petit, l’homme Capricorne séduira sa belle Cancer. En effet, la femme cancer recherche un homme stable avec qui elle se voit partager sa routine.

Le ménage Capricorne et Cancer avec des complémentarités

Au-delà de l’excellente compatibilité entre un homme capricorne et une femme cancer, c’est surtout leur complémentarité qui étonne. Cette paire peut en surprendre plus d’un. En effet, s’ils se révèlent tous les deux introvertis et réservés, leur complémentarité est incroyable.


L’homme capricorne procure sa ténacité et sa persévérance à la douce rêveuse cancer. Avec lui, elle pourra transformer ses rêves en réalité.

La femme cancer est comme une muse pour le capricorne. Il puise en elle toute la créativité qui lui manque pour s’épanouir. En effet, le capricorne est un natif qui réfléchit beaucoup avant de passer à l’action. La fantaisie du cancer serait comme une bénédiction, une bouffée d’air frais.

Ils ont la même envie de fonder une famille tout en évitant les querelles qui pourraient mettre à mal leur bonne entente. Toutefois, cette belle complicité peut parfois cacher des non-dits. La communication est la clé de voûte de la réussite de ce couple astral. La passion, la magie est bien présente dans votre idylle, tous vos projets sont déjà prévus, vous êtes d’accord sur tout. Il serait bête de tout gâcher à cause d’un manque de discussions.

De plus, le capricorne doit se montrer plus démonstratif pour satisfaire sa belle Cancer. Pour que leur idylle naissante se poursuive sous les meilleurs auspices, le cancer doit se sentir à l’abri sentimentalement parlant.

Homme Cancer et Femme capricorne : les alter ego

Bien qu’ils soient opposés en matière d’éléments. Le cancer et le capricorne sont des véritables alter ego de l’astrologie. La complémentarité dans cette paire amoureuse leur permet de traverser toutes les péripéties de la vie. Ensemble, ils peuvent fonder une famille et feront le maximum pour avoir une vie harmonieuse.

Homme-Cancer-Femme-Capricorne

L’homme Cancer et la femme Capricorne sont-ils compatibles ?

 

La première rencontre : patience et compréhension

L’homme Cancer peut avoir un coup de foudre pour la femme capricorne. Mais c’est en se découvrant que les vrais sentiments mutuels verront le jour. En effet, ces deux natifs sont des introvertis. Ils ne cherchent pas à cumuler les conquêtes. Au contraire, leur but ultime en amour, c’est de trouver la perle rare. L’unique personne qui la couvrira d’attentions et de déclarations d’amour.

Patience est la clé de la réussite. Ces deux natifs du zodiaque sont compatibles, il leur faut du temps pour bien s’apprivoiser. La magie de l’amour peut opérer même s’il n’y a pas une fougue démesurée. De toute façon, le cancer comme le capricorne aime prendre le temps de la réflexion plutôt que de céder à la passion sur un coup de tête.

Excellente compatibilité entre l’homme cancer et la femme capricorne

L’homme cancer et la femme capricorne se complètent. Leur premier objectif commun est de trouver l’homme / la femme de sa vie. Ensuite, ils veulent fonder une famille en s’appuyant sur un amour inconditionnel. Ne soyez pas étonné, si la passion n’est pas débordante, c’est leurs tempéraments.

Seule ombre au tableau, l’homme cancer se révèle un brin lunatique. Il peut changer d’avis du jour au lendemain sans raison. Pour une femme capricorne très à cheval sur l’anticipation, elle a du mal à accepter ces changements d’avis. Les imprévus ou les indécisions, non merci, la femme capricorne ne veut pas d’une personne qui change d’avis comme de chemises.


Pourtant, il suffirait de faire preuve de compréhension. Le cancer est un doux rêveur ayant des penchants capricieux. Pas d’inquiétude, il est comme ça, une bonne discussion pour lui remettre les idées en ordre et tout ira bien.

Capricorne et Cancer sont-ils compatibles ?

Oui, le capricorne et le cancer sont des natifs de l’astrologie compatibles. Leur complémentarité est sans failles, ils se complètent. L’un comble les faiblesses de l’autre.

Une bonne entente entre le capricorne et cancer

Il y a une bonne entente entre ces deux signes de l’astrologie. Le capricorne comme le cancer ne veut pas se presser en amitié. Ils prennent le temps de se découvrir et de partager des bons moments. Ils ne sont pas des signes à offrir leur amitié facilement. Soit vous devenez des amis très proches soit vous restez au stade de la simple connaissance.

Le capricorne préfère cumuler des connaissances qui pourrait l’aider dans sa sphère professionnelle où il développe de grandes ambitions. Le cancer a un petit cercle d’amis auquel il voue une fidélité comme en amour.

Au travail, le capricorne et le cancer

Dans la sphère professionnelle, leurs visions divergent. D’une part, le cancer perçoit le monde du travail comme une nécessité à sa vie et non un objectif. Tout le contraire du capricorne qui aspire à une belle ascension professionnelle.

Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne se marcheront pas dessus. Chacun fera son bout de chemin dans l’entreprise comme deux solistes.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *