Compatibilite-Capricorne-Lion

Un Capricorne et un Lion en couple, quelle association improbable. D’une part, le Lion est un élément Feu doté d’une forte personnalité. D’autre part, le capricorne est un élément Terre au caractère réservé. Difficile d’imaginer une romance naître entre ces deux signes de l’astrologie.

Leurs caractères les opposent mais comme on dit : « les contraires s’attirent ». Si leur compatibilité astrologique n’est pas idéale, ils ont pourtant des objectifs de vie en commun. Tous les deux ont de grandes ambitions autant professionnelles que personnelles. Même si l’un est très expressif tandis que l’autre est réservé, la famille est au centre de leur attention. Une belle histoire d’amour peut naître dès lors que des projets de création de famille entrent en jeu.

Un duo Feu et Terre peut-il faut bon ménage ? Les natifs du Capricorne et du Lion sont-ils compatibles astrologiquement ? Un couple composé de Capricorne et de Lion peut-il durer ?
 

Homme Capricorne et Femme Lion : de nature bien différente mais compatible

 
Dans le quotidien, l’homme Capricorne et la femme Lion sont deux personnes de nature bien différentes. Toutefois, leur relation amoureuse semble bien marcher. D’ailleurs, on remarque une fascination de la part de l’homme Capricorne envers sa femme Lion.

Comment l’homme Capricorne peut-il séduire la femme Lion ? Qu’est-ce qui fascine la femme Lion chez l’homme Capricorne ? Dans tous les cas, on remarque une bonne compatibilité astrologique entre les deux signes du zodiaque. Leurs traits de caractère sont également complémentaires !

Homme-Capricorne-Femme-Lion

L’homme Capricorne et la femme Lion sont-ils compatibles ?


 

Le couple homme capricorne et femme lion doit trouver un terrain d’entente

L’homme Capricorne a une personnalité plutôt froide, dure, solitaire, indépendante. C’est un individu réservé qui a du mal à ouvrir son cœur. En effet, s’il paraît froid et distant au premier abord. L’homme Capricorne déborde d’émotions et de sentiments.

De son côté, la femme Lion est intuitive, généreuse, intelligente et parfois même capricieuse. Cette femme rayonne en public. Elle attire la lumière sur elle, elle fascine l’homme Capricorne de par sa prestance. Mais comment l’introverti homme Capricorne peut-il attirer l’attention de la femme Lion ?

La femme Lion recherche un homme aimant qui est aussi capable de supporter ses «mauvais caractères», notamment son arrogance et son ambition. Cet homme pourra aussi lui assurer une situation sociale confortable, ce qui est le cas de l’homme Capricorne.
 

Leur attirance vers des personnalités opposées

Entre les natifs des signes astro Capricorne et Lion, les contraires s’attirent ! Leur compatibilité amoureuse est à un niveau supérieur, mais la vie de couple n’est pas pour autant à l’abri des disputes. Toutefois, leur réussite sentimentale tire sa force de leur fidélité l’un envers l’autre.

Pour la séduire, l’homme Capricorne doit forcer sa personnalité et aller au contact de sa belle. Tout d’abord par des échanges cordiaux puis en passant à la phase de séduction. Les premiers flirts seront difficiles puisque la femme Lion attire mécaniquement les regards sur elle. Toutefois, en multipliant les rendez-vous galants et flirts, une complicité évidente se nouera entre ces deux amants. Messieurs, lors de vos premières rencontres, n’hésitez pas à flatter la femme Lion. Elle apprécie grandement être au centre de l’attention. Peut-être même que vous pourrez espérer un coup de foudre dès le premier rendez-vous.

 

 

Une fois en concubinage, la paire Capricorne et le Lion fera l’objet de nombreuses tensions et querelles. L’un comme l’autre doivent faire des concessions pour le bien de son partenaire. Et pour cause, la femme Lion est de nature autoritaire voire intransigeante. À l’inverse, l’homme Capricorne doit prendre sur lui et se laisser aller dans sa relation amoureuse.
 

Homme Lion et Femme Capricorne : astrologiquement compatible

 
La femme Capricorne et l’homme Lion forment un couple ambitieux et rationnel. La compatibilité amoureuse de la femme Capricorne et l’homme Lion repose sur la complémentarité de leurs personnalités. L’homme Lion aime briller en public en toute occasion. Tandis que la femme Capricorne rayonne dans l’intimité de leur couple. Et pourtant ce binôme amoureux vivra une vie à deux avec passion et désir.

Homme-Lion-Femme-Capricorne

Homme lion femme capricorne sont-ils compatibles ?


 

Lion et Capricorne : la force de l’union de caractères opposés

La native du signe astrologique Capricorne est une personne réservée, prudente et parfois un peu froide. Le natif du signe du Lion est quant à lui une personne extrêmement sociable, sentimentale, passionnée, extravertie.

La femme Capricorne et l’homme Lion sont un drôle de duo de par leur tempérament ! Et pourtant, c’est ce qui plaît à l’homme Lion. Comme un Don Juan, il aime la difficulté qu’offre la femme Capricorne. Grâce à son côté théâtral, l’homme Lion se pliera en quatre pour faire chavirer le cœur de sa bien-aimée. Comptez sur lui pour des déclarations amoureuses enflammées.

La femme Capricorne et l’homme Lion arrivent à trouver le bon équilibre dans leurs relations amoureuses avec le temps. Leur différence de personnalité les amène à apprendre à se connaître et à pondérer leurs actes. Ces deux signes du zodiaque sont fidèles et ont le souhait de fonder une famille heureuse. Leur belle romance les amèneront indubitablement à fonder leur famille.

 

 

Un homme Lion démonstratif pour que l’amour dure

La solidité de cette union repose sur les concessions et la compréhension. En amour, tous deux sont à 100%. Le Lion est démonstratif à souhait, ce qui rassure la femme Capricorne. De son côté, l’amour donne des ailes à la femme Capricorne puisqu’elle se révèle sûr d’elle. Dans le quotidien comme au lit, les natifs du Capricorne prendront des initiatives.

Si cet homme Lion aime l’admiration des autres à son égard, la femme Capricorne s’intéresse à la réussite sociale de leur famille. Elle est reconnaissante envers son homme et sait le récompenser lorsqu’elle se sent en sécurité.

Du fait de leurs personnalités opposées, ils ne pourront pas échapper aux querelles et aux disputes. Ils seront mêmes fréquents si les partenaires n’arrivent pas à faire des concessions. Il est utile de savoir communiquer et de faire des compromis de temps à autre pour que la relation perdure.
 

Compatibilité du Capricorne et du Lion en dehors d’un lien d’amour

 
En absence d’une affinité amoureuse, une relation amicale entre Capricorne et Lion est plus compliquée. La compatibilité professionnelle est toujours possible, mais les différends ne sont pas à écarter.
 

Capricorne et Lion : une amitié compliquée

Entre le Capricorne et le Lion, une relation amicale est complexe. Dans cette amitié, c’est le lion qui domine les débats et qui est la tête de fil. La relation amicale nouée entre le capricorne et le lion est basé sur l’honnêteté et la confiance. Si aucune des deux n’a fait de mauvais coups, leur amitié peut durer très longtemps.
 

Capricorne et Lion : Entente et performance au travail

Les natifs des signes du zodiaque Capricorne et Lion font une bonne équipe dans le milieu professionnel. Au travail, le Capricorne est discipliné et travailleur. A contrario, le Lion préfère la place de leader. Toutefois, ces deux acharnés de travail ont tout intérêt à s’allier car l’association de leur tempérament peut faire des étincelles. Le lion sait organiser le travail quand le Capricorne est un bourreau de travail. Ensemble, il peuvent monter de grands projets avec brio, si et seulement s’ils s’associent.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *