Compatibilite-Capricorne-Scorpion

Les capricornes sont régis par l’élément Terre tandis que les scorpions sont gouvernés par l’Eau. La combinaison d’un couple Terre et Eau selon l’astrologie fait-il bon ménage ?

Malgré des différences de personnalités, l’attraction est à la base de la compatibilité entre le Capricorne et le Scorpion. Leur amour peut résister à l’épreuve du temps. Grâce à sa stabilité et sa bienveillance, le Capricorne apporte ce qui manque dans la vie du Scorpion.

Un homme Capricorne peut-il former un couple avec une femme Scorpion ? En astrologie, quel est le degré de compatibilité entre un capricorne et un scorpion ?

 

Homme Capricorne et Femme Scorpion : l’opposition de leur personnalité est leur force

 

L’homme Capricorne et la femme Scorpion sont deux signes astrologiques qui vont de pair. Leur compatibilité privée ou professionnelle repose sur leurs traits de caractère : la lucidité, la sincérité et la passion.

Homme-Capricorne-Femme-Scorpion

L’homme Capricorne et la femme Scorpion sont-ils compatibles ?


 

Un homme réservé face à une femme très émotive

L’homme Capricorne est de nature cérébrale, réaliste et pragmatique. Le natif de ce signe astrologique est gentil, responsable et plutôt réservé. À première vue, le Capricorne semble être dans sa bulle et n’en sort que très rarement du fait de son caractère réservé. Mais ce n’est qu’une impression, car c’est un homme intègre et fascinant dès lors qu’il se sent à l’aise avec son entourage.

Entre le Capricorne et le Scorpion, il n’y aura pas de coup de foudre. En amour l’homme Capricorne a besoin de temps pour se livrer. Il a de grandes difficultés à faire le premier pas et à dévoiler ses sentiments. Par conséquent, la relation Scorpion et Capricorne pourra naître une fois que le scorpion sera en confiance. À partir de ce moment, vous avez un homme qui se révèle romantique avec qui vous partagerez des moments de joie et de tendresse.

La femme Scorpion est plus émotive, sensible et intuitive. Elle a tendance à garder ses émotions pour elle-même. C’est une femme forte avec une personnalité attrayante. Elle est indépendante et en quête succès. Pour avoir une vie épanouie et l’aider à atteindre ses objectifs de vie, la femme Scorpion a besoin d’un homme fort et rationnel.
 

Un couple peu expressif en amour

Dès leur rencontre, les natifs de Terre et de l’Eau éprouvent des difficultés à entrer dans le jeu de la séduction. Pourtant, comme deux âmes sœurs, il faut passer par l’étape de flirt et de la drague. C’est en multipliant les échanges cordiaux puis amoureux qu’il s’accorderont mutuellement leur confiance. Ce moment de découverte est fondamental pour que l’homme Capricorne et la femme scorpion entament leur romance.

 

 

En couple, l’homme Capricorne peut se montrer possessif. Tandis que la native du Scorpion est d’une grande loyauté en amour. Elle n’est pas très attachée à se conformer à certaines règles. Elle préfère plutôt vivre avec passion. Cela peut créer des tensions dans le couple si les partenaires n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente. Néanmoins, la femme Scorpion se sent rassurée par l’homme Capricorne en sachant que c’est un homme capable de prendre des décisions.

Le Capricorne est le plus casanier du couple. Il devra se montrer plus communicatif, plus démonstratif et moins renfermé sur lui-même. La femme Scorpion doit faire des concessions sur sa vision de la liberté pour donner à leur couple toutes les chances de durer. Leur relation amoureuse est basée sur la fidélité et la confiance mutuelle. Le caractère du Capricorne change spontanément avec l’amour qu’il partage avec sa compagne.

 

Homme Scorpion et Femme Capricorne : une compatibilité basée sur des personnalités complémentaires

 

L’homme Scorpion peut-il réussir à séduire une femme Capricorne ? Cet homme d’élément Eau cultive son côté mystérieux pour se rendre séduisant. Même s’ils vivent une grande histoire d’amour, n’attendez pas une grande effusion de sentiments. L’homme Scorpion n’est pas adepte des grandes déclarations d’amour. De son côté, la femme Capricorne reste distante au premier abord.

Homme scorpion femme capricorne

Homme scorpion femme capricorne sont-ils compatibles ?


 

Des traits de caractère bien opposés, mais complémentaires

Chez la femme Capricorne, la fidélité est naturelle surtout lorsqu’elle se sent bien avec son partenaire. À ces caractères s’ajoutent son calme, sa délicatesse ainsi que sa loyauté. C’est son côté inaccessible qui intensifie le désir du Scorpion à son égard.

L’homme Scorpion est une personne dévouée qui ne fuit pas ses responsabilités. Il peut paraitre dur de l’extérieur, mais il reste un grand sentimental. La fougue et la profonde sensibilité de l’homme Scorpion séduisent la femme Capricorne. Elle lui en faut peu pour tomber dans le bras de ce séducteur malgré son apparence froide et renfermée dans sa bulle.
 

Relation sans déferlement d’émotions

D’un côté, nous avons la femme Capricorne qui marque une distance pour se protéger. D’un autre côté, un homme Scorpion qui a besoin de temps pour exprimer son affection.

 

 

Dans la relation entre un homme Scorpion et une femme Capricorne, il n’y a pas de débordement d’émotions ou de passions. Chacun exprime son amour pour l’autre à sa manière. Le lien affectif entre ces deux signes est toute une expérience pour chacun des partenaires. Dès le début d’une relation entre la femme Capricorne et l’homme Scorpion, tous deux sont assez timides et peu expressifs. Tout semble s’arranger avec le temps, mais des efforts restent utiles pour espérer une vie de couple harmonieuse entre eux.

Mais une fois en couple, ce duo s’avère prolifique. L’homme Scorpion redouble d’attention lorsqu’il est en union. Comme deux amants, ils se comprennent en un simple regard. Complices et amoureux, l’attirance envers sa partenaire ne fait plus aucun doute.

La sensualité de la femme Capricorne transforme leur union en une relation romantique. La compatibilité amoureuse de l’homme Scorpion et de la femme Capricorne est telle que ces signes forment un couple très merveilleux. Ils s’efforcent de faire des compromis pouvant mener jusqu’au mariage.

 

Compatibilité sans affinité amoureuse : quelles conditions ?

 

Entre le Scorpion et le capricorne, tisser un lien amical ou professionnel n’est pas si compliqué. Leur relation n’est aussi solide comme ils le souhaitent, mais ils peuvent toujours faire des choses ensemble et tirer profit de cette situation.

 

Une amitié toujours possible

En effet, le Scorpion est un ami fidèle et digne de confiance. Il est toujours présent pour ses amis et n’hésite pas à leur venir en aide. Mais les différences de caractères entre ces signes astro peuvent devenir un obstacle dans leur amitié. Leur mauvais caractère peuvent devenir nocif. Ils se cantonneront à rester de simples connaissances.

 

Collaboration et ambiance au travail

Dans le milieu professionnel, le Scorpion et le Capricorne peuvent accomplir de grandes choses ensemble ou se rivaliser. En effet, tous deux sont des travailleurs acharnés. L’aura que dégage le Scorpion inspire le Capricorne. Celui-ci pourra apprendre à ses côtés, mais son ego et son ambition pourraient alimenter la rivalité avec son collègue de travail. De son côté, le Scorpion est un peu autoritaire, cela peut rendre le Scorpion plus réticent à collaborer. Mais tous deux apprennent à se faire confiance au fil du temps.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *