Compatibilite-Gemeaux-Cancer

Gémeaux et Cancer représentent une relation qui a toutes les chances de réussir. En effet, la relation amoureuse entre les personnes de ces deux signes de zodiaque a un fort potentiel. A cause de leur caractère divergent, le Gémeaux et le cancer devront faire des compromis pour espérer une relation amoureuse solide sur le long terme. Il leur est tout de même possible de développer favorablement une relation qui pourrait être qualifiée de grande histoire d’amour malgré des différences notables de personnalité.

 

Gémeaux / Cancer, des personnalités opposées mais complémentaire

 

Le Gémeaux et le Cancer sont deux signes du zodiaque opposés mais complémentaires. On a parfois l’impression qu’ils vivent dans un monde parallèle où la communication est difficile. Toutefois, ils arrivent toujours à trouver un terrain d’entente grâce au caractère doux du natif du cancer.

Le gémeaux est une personne extravertie. Il aime ce sentiment d’être écouté dans tout ce qu’il entreprend sans être autoritaire pour autant. Tandis que le Cancer privilégie le langage des émotions, le Gémeaux aime la liberté et trouve facilement son intérêt dans les aventures. Il n’est donc pas facile pour le cancer de coexister, mais l’amour, la compréhension et la tolérance permettent au cancer de vivre avec un gémeaux sans empiéter sur son envie de liberté.

Il est utile de connaitre la compatibilité astrologique pour savoir si une affinité amoureuse est possible. Le taux de compatibilité varie selon les traits de caractère des personnes qui forment un couple.

D’une part le signe Gémeaux est régi par la planète Mercure. Celle-ci représente la communication et la vivacité d’esprit dans la vie quotidienne. Les personnes nées sous ce signe sont de nature pensive, émotive et sensible. D’autre part le signe Cancer est régi par la Lune. Elle représente les émotions et le véritable moi. C’est pour cette raison que les personnes sous le signe du zodiaque Cancer sont beaucoup plus romantiques et sensibles, tout en étant intellectuelles et amusantes.

La compatibilité amoureuse du Gémeaux et du Cancer peut se caractériser par des défis à relever. En effet, ce sont deux signes astrologiques opposés. C’est pourquoi, ils ont du mal à comprendre les désirs de sa partenaire. Pour autant, leur relation montre beaucoup d’amour, d’affection ainsi qu’une grande empathie.

 

Compatibilité amoureuse Homme Gémeaux et femme Cancer

 

Entre l’homme Gémeaux et la femme Cancer, la compatibilité en amour n’est pas au beau fixe. Le comportement de l’homme Gémeaux prête à confusion : c’est dans sa nature. En effet, l’homme Gémeau a des difficultés à montrer son attachement. Au contraire, il préfère papillonner pour trouver la bonne personne avant de se confier.

 

 

La femme née sous le signe du Cancer semble être la bonne personne pour l’homme Gémeaux. Pleine d’amour, d’affection et d’empathie, la femme Cancer comprend mieux le caractère frivole du Gémeaux. Elle est l’amante parfaite pour l’aider à s’épanouir dans leur vie de couple. Toutefois, l’homme Gémeau est aussi passionné qu’émotif dans ses manières d’ouvrir son cœur. La femme Cancer s’attache facilement à ce séducteur né. Attention, l’infidélité et la tromperie peuvent être de mise.

Homme-Gemeaux-Femme-Cancer

L’homme Gémeaux et la femme Cancer sont-ils compatibles ?

 

Test de compatibilité entre un Homme Cancer et femme Gémeaux

 

D’un côté, l’homme Cancer a un caractère introverti et assez timide. De l’autre côté, la femme Gémeaux se caractérise par sa franchise. Malgré des différences notables de personnalité, ils se soutiennent mutuellement et arrivent à développer une relation de couple fructueuse. En amour, l’homme Cancer est capable d’entreprendre une relation sans conflit avec la femme Gémeaux. Bien qu’il soit parfois irritable, mais il est assez rare que la femme Gémeaux déclenche une dispute conjugale.

 

 

Chez l’homme Cancer, l’amour peut se traduire par un excès contrôle. Ses traits de caractère peuvent le pousser à devenir possessif voire jaloux. Il pense savoir le meilleur pour sa femme et sa famille. Mais le caractère volage des personnes du signe zodiacal Gémeaux l’encourage à se libérer et de se socialiser avec qui elle veut. Trouver le bon compromis est la meilleure façon pour l’homme Cancer et la femme Gémeaux d’entreprendre une relation sentimentale sous les meilleurs auspices.

Homme-Cancer-Femme-Gemeaux

L’homme Cancer et la femme Gémeaux sont-ils compatibles ?

 

Zoom sur les interactions du Gémeaux et Cancer

 

Les signes d’air comme le gémeaux peuvent-ils s’entendre avec des natifs du Cancer ? Un gémeaux est communicatif tandis que le signe d’eau du Cancer est de nature plus réservée. Alors qu’en est-il de leur échanges sur le plan amical et au travail ?

 

Gémeaux et Cancer au travail

Entre le Gémeaux et le cancer, il faut avouer que la collaboration reste peu fructueuse. La raison est que le Gémeaux est un leader avec ses idées. Le Cancer n’aime pas trop l’acte de la parole et n’aime pas l’idée qu’on lui impose quelque chose. Heureusement, la compréhension du cancer sont des traits de sa personnalité qui concourent à la bonne collaboration. Pour trouver le bon équilibre entre le Gémeaux et le Cancer au travail, il vaut mieux constituer une équipe de signes de feu (bélier, lion et sagittaire) et de terre (taureau, vierge et capricorne) à leur côté.

 

Lien d’amitié entre Gémeaux et Cancer

Sur le plan amical, les rapports entre le Gémeaux et le Cancer sont excellents. Tous deux disposent d’une complicité hors pair. Les deux signes arrivent à tisser facilement une amitié solide avec leur entourage. Le Gémeaux et le Cancer constituent les meilleurs amis que l’on puisse espérer sous un plan zodiacal. Il faudra comprendre ses amis Gémeaux qui peuvent parfois être trop bavards au risque d’étouffer les autres, surtout les natifs du Cancer.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *