Compatibilite-Gemeaux-Capricorne

Faites passer un test de compatibilité entre un Gémeaux et un Capricorne, vous verrez qu’ils ont peu de choses en commun. Néanmoins, leur complémentarité en amour repose sur leurs différences. Les deux signes s’attirent dès leur premier contact. Le Capricorne est plus sérieux et motivé tandis que le Gémeaux reste enjoué et volage. Leur relation amoureuse peut durer longtemps lorsque le Gémeaux s’investit pleinement dans leur vie de couple. Une relation sans affinité amoureuse est aussi bénéfique tant pour l’un que pour l’autre, la complémentarité est également parfaite sur ce plan.

Quel est le taux de compatibilité entre les signes du zodiaque : Gémeaux et Capricorne ? Le Gémeaux et le Capricorne forment-ils un couple amoureuse heureux ? Voici notre étude de compatibilité entre ces deux signes.

 

Homme Gémeaux et Femme Capricorne : un couple complémentaire qui se soutient mutuellement

 

L’homme Gémeaux signe d’Air et la femme Capricorne signe de Terre sont de véritable soutien l’un pour l’autre. Tous deux présentent une bonne complémentarité amoureuse malgré des différences notables sur leurs personnalités respectives.

 

 

Leurs tempéraments distincts peuvent faire naître une belle histoire d’amour ou une incompatibilité entre ces deux signes.

Homme-Gemeaux-Femme-Capricorne

L’homme Gémeaux et la femme Capricorne sont-ils compatibles ?

 

Un homme Gémeaux trop dispersé face à une femme Capricorne plus calme

L’homme née sous le signe du zodiaque du Gémeaux est à la fois joueur, enfantin et bavard. Il est extrêmement sociable et adore mener un style de vie décontracté et divertissant. Toutefois, les natifs du Gémeaux ont généralement du mal à se contenter d’une seule chose. Leur esprit est dispersé entre plusieurs choses en même temps.

C’est pour cette raison que l’homme Gémeaux préfère l’aventure et le changement plutôt que l’attachement. Il est bien à l’aise lorsqu’il se sent plus libre. Il fascine par ailleurs les femmes pour son côté romantique, enjoué et séducteur. De son côté, la femme Capricorne est plus mature, réservée, introvertie et parfois même très sévère. Elle est une force pour le Gémeaux afin de l’aider à se stabiliser et à aller au bout de leurs projets de couple.

 

Un bon équilibre dans le couple grâce à un Capricorne plus sérieux et stable

Le Capricorne et le Gémeaux ont un caractère commun, ils aiment les longues conversations. Une grande complicité nait rapidement de cette relation amicale puis amoureuse. Sa grande capacité à communiquer avec tout le monde aide le Gémeaux à résoudre tous les problèmes. Mais la femme Capricorne n’est pas très enclin à ce comportement de l’homme Gémeaux.

Cela peut même alimenter la colère de la femme Capricorne. Ainsi, la femme Capricorne peut devenir jalouse de son homme et de son pouvoir de communication. Pour être un couple solide, l’homme Gémeaux doit limiter ses interactions avec les autres femmes.

Le couple tente de résoudre ses problèmes pour être sur la même longueur d’onde. Toutefois, les disputes peuvent être dangereuses lorsque l’homme Gémeaux joue de son caractère enfantin : à savoir être instable et indécis.

 

Homme Capricorne et Femme Gémeaux : une complémentarité incroyable malgré les différences

 

La femme Gémeaux et l’homme Capricorne présentent une complémentarité incroyable en amour même s’ils sont différents au fond. On remarque une grande attirance de départ entre les deux signes.

 

 

Tout d’abord amant puis couple. Ils doivent surmonter leur incompatibilité de tempérament. En effet, avec leurs traits de caractères opposés, ce duo amoureux devront se trouver des points communs pour créer leur histoire d’amour. Toutefois, ils ne manqueront pas de rencontrer des difficultés dans leur couple, mais tout est possible entre eux.

Homme-Capricorne-Femme-Gemeaux

L’homme Capricorne et la femme Gémeaux sont-ils compatibles ?

 

Un homme réservé faisant face à un univers inconnu

L’homme Capricorne a un fort caractère qui lui confère une nature sérieuse, bien mature et décidé dans tout ce qu’il entreprend. Il a tendance à aborder chaque nouveau chapitre de sa vie, y compris en amour, comme un saut vers l’inconnu. Il devient donc extrêmement prudent, sérieux comme il est, et a toujours du mal au début à s’ouvrir à sa femme.

C’est totalement l’inverse des Gémeaux de par leur grande capacité à s’ouvrir aux autres et d’essayer plusieurs relations s’il y a des affinités amoureuses. La femme Gémeaux aime la liberté, la fantaisie, l’aventure et les jeux intellectuels.

 

Une passion volcanique de la femme Gémeaux pour un homme sécurisant

Dès les premiers regards, l’homme Capricorne est séduit par la femme Gémeaux pour son charme, sa nature aventurière et son insouciance. Mais ces caractères sont à la fois leur force et leur défaut. En effet, cette rencontre est exceptionnelle pour l’homme Capricorne au point qu’elle le restera toujours.

Dans un couple, l’homme est plein d’attentions, patient, persévérant. C’est d’ailleurs ce que la femme Gémeaux cherche chez son partenaire pour lui ouvrir son cœur et lui monter sa passion volcanique. Chacun tire bénéfice à de cette relation. La stabilité de la femme avec un homme sécurisant comme le natif du signe Capricorne améliore la complémentarité entre eux. Néanmoins, le caractère possessif de l’homme Capricorne en amour peut rapidement étouffer la femme Gémeaux. Cela peut nuire à leur relation amoureuse, car cela tend à croitre ses envies de liberté et d’aventure.

 

Une complémentarité en tout point, dans une relation amicale et professionnelle

 

Entre le Gémeaux et le Capricorne, l’entente ne se résume pas uniquement sur la relation amoureuse. En effet, ils sont aussi bien à l’aise dans une vie de couple que dans une simple entente amicale ou une collaboration professionnelle.

 

Amitié sincère et profonde entre Gémeaux et Capricorne

Une relation amicale est parfaitement possible entre un Gémeaux et un Capricorne. Cela marche encore mieux si l’un comme l’autre ne cherche pas à s’imposer et ne se soucie pas uniquement de son intérêt personnel. Toutefois, ils ont intérêt à bien communiquer, car l’incompréhension peut entrainer facilement une dispute et casser la belle amitié qui s’est déjà instaurée entre eux.

À noter que ces deux signes astrologiques aiment communiquer et discuter pendant de longues heures, ce qui est déjà parfait pour bien s’entendre et profiter de cette belle amitié pour évoluer dans le bon sens sans le moins de dangers de friction.

 

Une collaboration bien fructueuse entre Gémeaux et Capricorne

Au travail, le Gémeaux et le Capricorne présentent une bonne complémentarité. En effet, le Gémeaux a une relation professionnelle enrichissante avec le Capricorne comme il aime apprendre et le natif du Capricorne est toujours présent pour le soutenir.

Le Capricorne est à la fois ambitieux, rationnel et perfectionniste. Il attend beaucoup de ses collaborateurs une performance à toute épreuve. Le Gémeaux sait s’adapter à ses exigences. On remarque une bonne communication entre eux, l’esprit d’équipe s’installe rapidement. L’habileté et le talent du Gémeaux profitent bien à cette collaboration même s’il déteste toujours autant les tâches répétitives et la routine.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *