Compatibilite-Gemeaux-Gemeaux

Le signe du gémeaux est caractérisé par sa complémentarité et sa dualité. Comme deux jumeaux, le premier pense tandis que l’autre veut passer à l’action. Ce natif de l’élément Air est gouverné par la planète Mercure, celle de la raison. Une relation entre deux gémeaux est symbolisée par leur insouciance. Loin des contraintes et des règles, ce couple entre gémeaux peut réserver bien des surprises dans leur relation amoureuse.

Un couple entre deux gémeaux est-il possible ? Un homme gémeaux et une femme gémeaux peuvent-ils vivre une belle et longue relation amoureuse ?

Caractéristiques du signe Gémeaux

Les gémeaux possèdent un caractère bien atypique : libres, pensifs, volages, indépendants, compétitifs, séducteurs nés. Les Gémeaux sont des électrons libres comme leur élément tend à le rappeler : libre comme l’air. Ils suivent leur instinct et cèdent à leur impulsivité.

Les natifs du gémeaux ont une spontanéité à toute épreuve qui les mettent dans des situations d’instabilité. En amour, le gémeaux peut tomber amoureux de deux personnes en une seule journée. Les Gémeaux apprécient les voyages pour répondre à son besoin de liberté et de découverte. Susceptibles et supportant mal la critique, ils préfèrent s’entourer de personnes optimistes.

Le natif des signes de zodiaque Gémeaux, homme et femme, ont des traits de caractère identiques. Ils ont du mal à tenir en place à cause de leur esprit d’aventure (idées, rêves, défis, sensualités). En effet, les Gémeaux peuvent avoir des tensions entre eux, mais leur besoin de liberté les force à toujours trouver un bon arrangement.

Traits de personnalité des Gémeaux en amour

La compatibilité entre deux natifs du gémeaux est bonne. Malgré une dualité évidente de leur caractère, leur besoin de liberté en font des partenaires idéaux dans la vie.

L’homme Gémeaux en amour

L’homme Gémeaux est une personne pensive, mais reste un séducteur né. C’est une personne romantique, souvent volage, qui déteste la routine. Il aime la liberté, le voyage et la vie sans contrainte. Sûr de lui, il séduit facilement et entame plusieurs relations en même temps. Rendez-vous compte, il peut tomber amour deux fois par jour, de deux femmes différentes. C’est un véritable Don Juan qui attire les femmes par sa joie de vivre et sa liberté d’esprit.

Il a un charisme hors normes, mais garde une sensibilité dans les moments difficiles. Par crainte de se faire du mal, l’homme Gémeaux s’attache difficilement à l’être aimé.

Toutefois, l’homme Gémeaux a besoin d’attention, de confort et d’affection. Une relation amoureuse bien fondée change son comportement : fidélité, protection et attention.

La femme Gémeaux en amour

La femme Gémeaux est une femme idéaliste avec un esprit vif. Ses relations amoureuses démontrent sa versatilité et son inconstance. Peut-être, dans un souci de trouver la perle rare. Pour cela, elle n’hésite pas à s’investir dans de multiples relations amoureuses.

En mal de repères, elle cherche la personne qui la rassurera  grâce à des déclarations d’amour sincères. L’idéal serait de la projeter dans une vie de couple stable avec des projets.

La femme Gémeaux met la barre haute pour chercher son idéal amoureux. Cependant, elle n’est pas jalouse ni possessive une fois en couple. Elle confère une certaine liberté à son amant, ce qui est idéal pour l’homme Gémeaux. D’où cette bonne compatibilité en amour entre Gémeaux et Gémeaux.

Complicité des deux Gémeaux, en couple

Finalement l’homme et la femme gémeaux se complètent plutôt bien. Tous les deux sont en recherche de liberté et de changements. Ils fuient l’autorité et les règles établies, ils sont donc naturellement compatibles. Au début, ils rencontrent des difficultés à se mettre ensemble pour sauvegarder leurs libertés respectives.


La femme gémeaux ne supporte pas le mensonge. Si elle se fait tromper ne serait-ce qu’une seule fois, son compagnon risque de retrouver son célibat. Même si elle peut sembler peu impliquée dans la relation sentimentale, c’est pour ne pas souffrir d’une désillusion. À vous Monsieur le gémeaux de rassurer votre belle et tendre.

Les Gémeaux sont des personnes généreuses et souvent dépensières. Comme ils sont plutôt extravagants, l’insécurité financière peut se sentir quelques fois. Ils devront prendre les finances un peu plus sérieusement. Cela permet de construire une relation solide et de confiance.

La confiance se construit petit à petit après un certain temps passé ensemble. La loyauté et la fidélité s’installent petit à petit dans la relation entre Gémeaux.

Le quotidien agité d’un homme et d’une femme Gémeaux

Du fait de leur caractère plutôt agité, les Gémeaux misent plus sur le changement que sur la stabilité. Pour trouver les meilleurs partenaires entre Gémeaux avec des affinités amoureuses, il convient de consulter une voyance gratuite ou une voyance par téléphone.

Les Gémeaux au travail

Au travail, les Gémeaux sont des cérébraux, toujours avec de bonnes idées. De nature curieuse, ils aiment toucher à différents domaines d’activité. Ils s’entendent bien puisqu’ils aiment le travail en extérieur et le changement de boulot.

Toutefois, les Gémeaux ont ce besoin de sentir écouté. Ces personnes ont besoin d’être comprises pour s’épanouir dans leur secteur professionnel. Quoi qu’il en soit, les Gémeaux sont très sociables et aptes à travailler en équipe. La collaboration se fait facilement du moment qu’ils s’écoutent.

Les Gémeaux en amitié

Les gémeaux sont des personnes gaies et enjouées. Deux gémeaux peuvent devenir les meilleurs amis au monde tant ils partagent la même vision. Spontané et imprévisible, ils peuvent partir à l’aventure du jour au lendemain. Ils se poussent vers le haut, toujours en quête de nouvelles aventures. Par contre, ne comptez pas sur lui pour vous consoler en cas de pépins, ce n’est pas son fort.

Rate this post
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *