Compatibilite-Gemeaux-Scorpion

Le Gémeaux et le Scorpion sont deux signes astrologiques qui s’attirent. La passion est au cœur de leur relation dès le départ grâce à une entente sexuelle exceptionnelle. Mais il leur faut maintenir cette relation sur le long terme pour vivre une relation aussi passionnée et passionnante qu’à leur première rencontre.

Le Gémeaux du signe d’Air peut-il tomber amoureux d’un scorpion du signe d’eau ? Quel est la compatibilité d’un couple Gémeaux et Scorpion ?

 

Homme Gémeaux et Femme Scorpion : fascination de l’un sur la personnalité de l’autre

 

L’homme du signe zodiacal Gémeaux est connu comme étant une personne sociable, passive et indécise. Il aime communiquer et se faire entendre. Le tempérament de la femme Scorpion, courageuse et déterminée, le fascine et facilite leur relation amicale, voire plus si affinités amoureuses.

Homme-Gemeaux-Femme-Scorpion

L’homme Gémeaux et la femme Scorpion sont-ils compatibles ?

 

Deux traits de caractère de nature différente

Extrêmement sociable et de nature changeante, l’homme Gémeaux a une grande faculté à s’adapter à toutes les situations. On dit souvent que c’est une personne instable et agitée susceptible de répondre aux appels des femmes qui l’entourent. Malgré un caractère pensif, l’homme Gémeaux est souvent peu sûr de lui. C’est pour cette raison qu’il privilégie la liberté et l’aventure à l’attachement.  Ce signe du zodiaque est connu pour être un séducteur né. Il est également l’un des signes astrologiques les plus sensuels et sexuels. Il est donc facile de se laisser séduire par un homme Gémeaux.

 

 

La femme Scorpion est une personne énergique, passionnée et impulsive. En effet, elle met du cœur à l’ouvrage. Mais en amour, ce sont ses émotions qui prennent le dessus et guident ses actes. La native du Scorpion est moins sociable que l’homme Gémeaux, son entourage est restreint tout comme ses amants. Elle est prudente de nature et une union avec le Gémeaux confère les traits de caractère de son homme : détendu, curieux et plus ouvert. La compatibilité amoureuse entre un homme gémeaux et une femme scorpion est plutôt bonne.

 

Une bonne complémentarité amoureuse

Dans une relation de couple, l’homme Gémeaux et la femme Scorpion affichent une bonne complémentarité amoureuse. Tous deux utilisent la force de leur pensée et aiment discuter. La communication et la fidélité sont le fondement de leur relation amoureuse. L’homme Gémeaux est pensif et extrêmement sociable au risque de rendre bien souvent jalouse sa compagne. Mais l’un comme l’autre se sent bien dans leur relation amoureuse. La femme Scorpion est jalouse et possessive. Comme elle a besoin d’être rassurée en permanence, l’absence de confiance s’immisce dans les problèmes du couple. Pour éviter les tromperies ou infidélités, il faut faire preuve de compromis entre ses deux amoureux.

L’homme Gémeaux conserve sa liberté tout en essayant de satisfaire sa femme et entretenir son couple. La femme Scorpion devient de plus en plus ouverte en se sentant aimée. Elle apporte l’affection et le réconfort que le natif du Gémeaux cherche chez une femme pour former un couple. La femme Scorpion, signe d’eau, est émotive et prend des décisions sous impulsions. La présence de l’homme Gémeaux lui apporte un équilibre émotionnel dans sa vie amoureuse.

 

Femme Gémeaux et Homme Scorpion : mesurer la liberté et la stabilité dans le couple

 

La femme Gémeaux est intraitable sur ses besoins, notamment la liberté. Elle n’aime pas s’attacher à une seule chose. Sa soif de curiosité la pousse à explorer de nouveaux horizons. L’homme Scorpion se caractérise par sa stabilité, sa maturité dans les décisions de sa vie.

Homme scorpion femme gémeaux

Homme scorpion femme gémeaux sont-ils compatibles ?

 

La femme Gémeaux a besoin d’un leader affirmé

La femme Gémeaux, signe d’Air, a peur de la routine et des situations prévisibles. Elle préfère l’aventure sociale et cherche toujours à étendre ses relations amicales et amoureuses. Les natifs du Gémeaux n’ont pas de problème à communiquer, c’est d’ailleurs l’une de leurs forces.

 

 

Ils aiment qu’on apporte de l’attention à leurs idées et n’hésitent pas à les partager. La femme Gémeaux est aussi une personne indécise, elle n’hésite pas à laisser la prise de décisions à une autre personne.

L’homme Scorpion remplit ce rôle étant un leader affirmé. La compagnie du Gémeaux peut lui donner un sens à sa vie après avoir passé d’une chose à l’autre sans de véritables buts. Ce n’est pas que la femme Gémeaux n’est pas ambitieuse, c’est qu’elle est très enjouée et accorde beaucoup trop d’importance à sa vie sociale et à ses passe-temps pour s’épanouir.

 

Accroitre la confiance et maitriser la jalousie de l’un et de l’autre

La compatibilité amoureuse entre Gémeaux et Scorpion semble être naturelle. La native du Gémeaux admire l’accomplissement de son homme pour réaliser beaucoup de choses. Moins sociable que sa compagne, l’homme Scorpion se distingue par sa détermination et sa fidélité.

Le caractère franc et amical de la femme Gémeaux peut enflammer la jalousie de l’homme Scorpion. Ce sentiment est aussi partagé par la femme Gémeaux lorsque la nature charmante de son homme accroit sa force de séduction auprès des autres femmes.

Les deux signes du zodiaque Gémeaux et Scorpion sont attirés l’un par l’autre. Ils tombent amoureux facilement, mais maintenir cette relation est plus compliqué. Chacun a une vision idéaliste de la relation amoureuse, ce qui leur confère l’envie de bâtir un couple solide.

 

Est-ce que le gémeaux et le scorpion partagent tout en dehors d’une relation amoureuse ?

 

En dehors d’une relation intime, le Gémeaux et le Scorpion ne partagent pas d’intérêt mutuel. Il leur est difficile d’entreprendre une relation amicale sur le long terme. Toutefois, ils se sentent bien dans le cadre professionnel, leur collaboration est couronnée de succès.

 

Une relation amicale moins complémentaire

Les spécialistes en astrologie et de voyance par téléphone parlent souvent de ces deux signes astro d’une amitié qui ne durera pas longtemps. C’est notamment le cas lorsque ces natifs ne communiquent pas assez et font passer leur intérêt individuelle avant l’intérêt commun.

La jalousie amicale du Scorpion peut faire défaut dans cette relation. Aussi, le côté instable et volage du Gémeaux limite parfois la communication entre les deux signes quitte à rendre leur amitié de relation superficielle.

Le Scorpion est trop indépendant hors relation amoureuse. L’amitié entre ces deux signe astro reste possible lorsque les deux personnes partagent les mêmes intérêts. Le Gémeaux reçoit un soutien fiable de la part de son ami Scorpion, si celui-ci est bien dirigé et décisif dans ses actions.

 

Une meilleure complicité au travail

Dans le monde des affaires, la compatibilité astrale entre les natifs du Gémeaux et du Scorpion est remarquable. Leur association est à la fois positive et constructive. Leur différence devient un atout pour faire avancer n’importe quel projet. Le Gémeaux est une personne brillante dans n’importe quel domaine.

Le Scorpion n’hésite pas à rendre hommage au Gémeaux pour son enthousiasme, son adaptabilité et son intelligence. De son côté, le Gémeaux apprécie la collaboration avec le Scorpion pour sa détermination, sa motivation et son ambition.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *