Homme-Lion-Femme-Lion

Compatibilité amoureuse Lion et Lion

La rencontre entre un homme et une femme Lion aboutit à une belle relation astrologique. Ce duo, composé de signe de Feu, ne tardera pas à s’apprivoiser, se draguer et à développer une complicité. Un lien fort les unit étant donné qu’ils se retrouvent sur la même longueur d’onde. Que ce soit amoureux, amical ou professionnel. C’est un fait, qui se ressemblent s’assemblent, la compatibilité astrologique entre deux Lions est excellente.

Quelle est la compatibilité amoureuse d’un couple de Lion ? Le caractère des Lions permet-il de construire une relation stable ? Quels sont les défis à surmonter pour que la passion perdure dans le temps ?

 

Homme Lion et Femme Lion : une bonne compatibilité et un peu de fantaisie

 

Le lion est connu pour son fort tempérament. Les natifs du Lion brillent en société, les regards des autres sont attirés par leur prestance. En effet, le Lion est un signe astro évoquant un débordement d’énergie, de courage, de force et d’optimiste. La similitude de leurs personnalités est leur force et leur faiblesse de leur compatibilité astrologique sur le plan relationnel. Concernant leurs affinités amoureuses, qui mieux qu’un Lion peut se confronter à un lion ? Leur compatibilité astrale est très bonne.

 

Les natifs du Lion sont charismatiques

Un homme Lion est le chef de par son caractère : charmeur, ambitieux, énergique, courageux, fort, optimiste, idéaliste et parfois narcissique. Derrière son air sévère, le chef fait preuve de charisme et d’une loyauté indéfectible sa compagne. Signe de Feu, c’est une personne impliquée dans ses projets de vie.

Son insatisfaction peut amener de grandes colères et des bouderies. Son arrogance conjuguée à sa volonté de puissance peut lui causer du tort.

La femme Lion est une star. Elle aime être sous les feux des projecteurs. Sa beauté et son élégance attirent immédiatement l’homme Lion. La native du Lion a un caractère excentrique, passionnant et sociable. Elle cherche souvent la reconnaissance de ses entourages.

 

Relation rayonnante et passionnante entre Lion

Le natif du signe du zodiaque Lion tombe sous le charme de son homologue féminin. La femme Lion est à la fois dynamique, enthousiaste et charmeuse. C’est une personne séduisante remplie de passion. L’homme Lion la fascine pour son grand cœur et ce qu’il dégage. Les deux natifs se ressemblent en tout point, ils recherchent la personne qui deviendra son épouse voire la mère de ses enfants. Pour commencer leur idylle amoureuse, les deux sont en capacité de faire le premier pas. Un coup de foudre est possible tant ils rayonnent aux yeux de tous. Toutefois, les flatteries seront le meilleur moyen pour séduire une personne native du Lion.

Une fois ce premier baiser échangé, leur relation amoureuse se déroule sans vague. À condition qu’ils restent compréhensifs et tolèrent les mauvais tempéraments de son partenaire.

Les deux amants partent tous, la tendresse et l’affection rythmeront leur vie sentimentale. La compatibilité astrologique des Lions est bonne puisqu’ils se complètent. Le couple rayonne et mène une vie passionnante. Il se considère comme le plus remarquable dans le couple de l’astrologie.

Un lion donne tout en amour. Rencontre l’amour de sa vie est une réussite pour lui. Et comme on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même ou son homologue. La communication n’est pas un problème entre un homme Lion et une femme Lion même s’il faut reconnaître que la vie n’est pas toujours aussi rose dans un couple.

 

Les défis auxquels le couple Lion devra faire face !

 

Comme dans la plupart des couples de mêmes signes astrologiques, la communication est la base de la relation. Un duo amoureux composé de deux Lions devront surmonter des défis de taille. D’une part, tous deux ont une parole d’or et ne supportent pas d’être berné. Il se peut alors que le Lion montre les crocs à cause d’une jalousie passagère.

Leur similarité fait des envieux. Les natifs de ces signes astrologiques sont souvent très entourés d’amis et aussi d’admirateurs. Cela peut susciter la jalousie de l’un des partenaires, mais il faudra faire preuve de compréhension. C’est aussi ce qui l’a attiré chez elle.

Dans un couple de signes astrologiques Lion, l’absence de communication génère souvent le choc de deux orgueils. L’égoïsme s’immisce parfois dans les querelles au point d’engendrer des blessures d’amour-propre. On touche au plus gros défaut du Lion : son égo.

 

Relation sans affinité amoureuse : quelques précautions à prendre

 

Entre Lion, la relation en dehors d’une affinité amoureuse se passe bien du moment que l’arrogance ne prend pas le dessus. Deux lions ensemble peuvent créer des étincelles ou bien une grande rivalité. En effet, mettez deux leaders à forts caractères ensemble. Soit ils deviennent amis pour la vie, soit il se déteste.

 

Une belle amitié, mais … fragile

Les natifs du signe astrologique du Lion aiment être au centre de l’attention. Les amis Lion se présentent comme deux stars ensemble. Tout le monde est fasciné par la personnalité de chacun et souhaite entreprendre un lien amical avec eux. Toutefois, un débordement de confiance en soi peut entraîner de la confusion dans cette amitié.
La rivalité sera intense comme chacun d’eux veut être sur le devant de la scène. Mais en général, les natifs du Lion s’entendent bien dans une relation amicale. Ils ont toujours cette grande soif d’attention, mais ils réalisent de belles choses et sont toujours là pour l’un et pour l’autre.

 

Belle compatibilité professionnelle du Lion

Le Lion est le plus égocentrique du zodiaque, mais ces natifs sont de bons collaborateurs et des bourreaux du travail. Dans le milieu professionnel, le Lion est un bon leader qui aime la reconnaissance de ses collègues. Entre deux collaborateurs Lion, la compatibilité au travail est tout à fait possible. La collaboration se passe sans encombres du moment que leur ego n’entraine pas de rivalité. Il n’y a pas de véritable complicité entre les natifs du Lion, mais la compatibilité professionnelle est toujours assurée grâce à cette similarité dans leurs personnalités.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *