Compatibilite-Lion-Vierge

Le Lion est passionné et de nature ambitieuse. La Vierge apporte du bon sens dans un couple en se rendant indispensable. Il y a une bonne compatibilité entre ces deux signes astro tout en étant complémentaires. Toutefois, avec des caractères si différents, des tensions peuvent apparaitre. Le lion a un fort tempérament en public tandis que la vierge est plus discrète. Ce couple astrologique se complète mais attention aux natifs du Lion qui peuvent écraser cette relation amoureuse.

Quelle est l’étude de compatibilité entre un homme lion et une femme vierge ? Les deux natifs du Lion et de la Vierge forment-ils un couple amoureux solide ?

 

Homme Lion et Femme Vierge : une bonne complémentarité amoureuse

 

L’homme Lion est une puissance brute avec beaucoup d’allure. Il est prêt à tout pour la femme vierge s’il y a une affinité amoureuse entre eux.

 

 

Tous deux présentent une bonne compatibilité amoureuse de par leurs traits de caractère respectifs qui sont complémentaires bien qu’ils soient différents.

Homme lion et femme vierge

Homme lion et femme vierge sont-ils compatibles ?


 

Opposition de personnalités vers une belle histoire d’amour

L’homme Lion est équilibré, assez autoritaire, exigeant, réaliste et est un travailleur acharné. Il a  aussi la détermination et la volonté nécessaires à atteindre le succès, que ce soit sur le plan professionnel ou dans la vie privée. Il peut aussi s’emporter facilement en cas d’échec.

Le natif du signe de zodiaque Lion est très sociable, il aime être au centre d’attention. C’est pour cela qu’on le trouve souvent entouré de ses amis, et il en est le chef grâce à son autorité naturelle. En amour, c’est un grand séducteur malgré un manque de sensibilité pour comprendre les femmes.

La femme du signe astro de la Vierge est une personne honnête, directe, consciencieuse, bien organisée et parfois discrète. Tout comme l’homme Lion, elle est très sociable et fréquente beaucoup de personnes sans distinction. Mais la native de la Vierge manque parfois de confiance en soi. Elle est aussi angoissée par crainte de mal faire, de ne pas satisfaire ses proches ou d’être blessée par amour.

Ce binôme astrologique Lion et Vierge se complète. L’homme Lion brille en public tandis que la femme Vierge est plus réservée. Elle reste donc discrète et se contente d’admirer de loin ses réalisations. Néanmoins, elle a de grandes qualités de cœur ce qui suscite la fascination de l’homme Lion.
 

Des qualités qui renforcent le lien amoureux

Beaucoup d’hommes, tous signes du zodiaque confondus, considèrent la femme Vierge comme la femme idéale. Certains signes du zodiaque la perçoivent comme une femme trop sensible, angoissée et parfois ennuyeuse. L’homme Lion est fasciné par les qualités de la femme Vierge. Son prétendant est prêt à tout pour elle si elle lui plait. Elle aussi n’hésite pas à investir dans une relation lorsqu’elle se sent en sécurité et que son homme la chouchoute comme elle le désire.

La femme Vierge est une vraie sentimentale. De ce fait, elle recherche une relation sérieuse, beaucoup d’attention et de romantisme, ainsi que la stabilité dans un couple. Elle a tendance à être possessive quand elle est amoureuse. L’homme Lion sait lui rendre la pareille lorsqu’il se sent admiré et aimé. Il a un grand sens des responsabilités, sa compagne sera chouchoutée et ne manquera de rien.

 

Homme Vierge et Femme Lion : leurs différences les aident à se retrouver

 

Le charme et la touche de provocation de la native du Lion ne laissent pas indifféremment l’homme Vierge. On dit toujours que les opposés s’attirent ?

 

 

La femme Lion est ouverte sur le monde avec enthousiaste tandis que l’homme Vierge sera plus réservé. Pour éviter les disputes ou des querelles amoureuses, il devrai garder ses remarques pour lui.

Homme vierge et femme lion

Homme vierge et femme lion sont-ils compatibles ?


 

Deux personnes sociables au tempérament bien différent

La femme Lion est une véritable star, qui aime les admirations et les compliments. Pour cela, elle sait se rendre désirable et profiter de toutes les situations pour l’être. Elle ne laisse personne indifférent au point de rendre certaines personnes jalouses d’elle. Et elle n’a pas peur de transgresser les conventions pour imposer son propre style de vie. Mais il faut croire que derrière ce charme et cette touche de provocation, la native du Lion a une forte personnalité : battante, indépendante, brillante, généreuse, loyale, leader et parfois égocentrique.

L’homme vierge est plus réservé que sa femme lion. Il a un sens important de la responsabilité et ne transgresse jamais les règles préétablies. Son charisme l’aide à rendre service, son pragmatisme est la raison des belles choses qu’il réalise souvent. Sa préférence pour les habitudes rassurantes et la bonne organisation limite souvent ses ambitions. En amour, l’homme Vierge est honnête, attentionné et un peu sentimental au fond, même s’il ne le montre pas fréquemment. Vivre une histoire d’amour est une expérience merveilleuse pour l’homme du signe du zodiac Vierge, il ne souhaite en aucun cas causer du tort à sa compagne.
 

Amour et bon équilibre dans leur couple

La femme Lion aime recevoir des compliments. Et une fois conquise, elle a tendance à donner le meilleur d’elle-même à condition de se sentir aimée et désirée. C’est une femme très affectueuse, loyale et fidèle. La compatibilité amoureuse entre la femme Lion et l’homme Vierge est forte. Ils se font confiance et donnent tout pour garder un bon équilibre dans leur couple.

L’homme Vierge est le sentimental du couple. Il n’hésite pas à complimenter sa reine qui en a besoin pour s’épanouir. On aperçoit un bon dynamisme dans le couple. Ils sont très amoureux même si l’homme Vierge ne le montre pas souvent par ses actions. Cela agace parfois la femme Lion au point de s’éloigner l’un de l’autre.

Cette entente entre le Lion et la Vierge peut s’améliorer lorsque le couple accepte les défauts respectifs. Le mâle Vierge peut être toucher dans son orgueil voyant sa femme Lion si extraverti. Il lui faudra surmonter sa timidité et s’ouvrir plus aux autres. Il pourra compter sur sa femme Vierge pour grandir ensemble.

 

Compatibilité entre amis Lion et Vierge, sans affinité en amour

 

Entre la Vierge et le Lion, la vie n’est pas toujours rose. Une relation sans affinités amoureuses est aussi profitable pour l’un comme pour l’autre.
 

Une amitié plutôt tiède entre Lion et Vierge

Entre la Vierge et le Lion, le lien amical est généralement tiède, mais toutefois existant. Le Lion aime se mettre en valeur sous les feux des projecteurs tandis que la Vierge est de nature plus calme et plus réservée. En amour, cette différence de personnalités s’attire, ce qui n’est pas le cas forcément dans une compatibilité amicale. Leur lien d’amitié comporte des risques de mésentente bien qu’elle soit chaleureuse. Toutefois, leur amitié reste possible du moment que l’un arrive à supporter l’autre. Certes, il n’y a pas de véritable complicité entre eux, mais leur respect mutuel les aide à faire quelque chose ensemble sans heurts et frictions.
 

Une belle complicité professionnelle entre Lion et Vierge

Entre la Vierge et le Lion, la compatibilité professionnelle est excellente. Ils arrivent à réaliser de belles choses ensemble. Ce sont des travailleurs acharnés qui aiment les challenges. Leur différence de personnalités permet d’avoir une vision différente, mais ils se retrouvent pour faire bouger les choses. Leurs relations ne présentent pas de conflit du moment qu’ils arrivent à maîtriser leurs mauvais tempéraments respectifs.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *