Compatibilite-Poisson-Taureau

La compatibilité de deux natifs de l’astrologie est une question récurrente. De plus, la relation amoureuse entre un signe de terre avec l’eau interroge par leur différence. Le poisson et le taureau peuvent-ils se compléter ? Au contraire, se repousser.

Quelle est la compatibilité amoureuse entre un homme poisson et une femme taureau ? Le calme du taureau peut-il se conjuguer à l’émotivité du poisson ? Ce couple astral est-il un top compatibilité du zodiaque ?

Homme Poissons et femme taureau : un amour qui marche

L’homme poisson est gouverné par sa planète maitresse : Neptune. Il est difficile à cerner, ses avis différents sur des sujets pourtant proches sont déroutants. Mais c’est normal, c’est un timide guidé par ses émotions. Grand sensible au cœur tendre, le poisson est introverti qui se complique la vie. Il est tiraillé entre ces deux facettes. La première veut s’émanciper quand l’autre se renferme sur ces principes.

A contrario, la femme taureau dégage une grande assurance dans la vie. Elle fait preuve d’un calme à toute épreuve et sa sérénité est un atout plus qu’appréciée par le poisson. Mais pour lui plaire, il faudra sortir le grand jeu, l’homme poisson en sera-t-il capable ?

Homme poisson femme taureau

Homme poisson femme taureau sont-ils compatibles ?

 

Une rencontre timide mais fructueuse

L’homme poisson est le romantique de l’astrologique, on ne le dira jamais assez. Il y a de fortes chances qu’il tombe sous le charme de la femme taureau. Le poisson recherche en l’être aimé, les qualités qui lui manquent. Ainsi, l’homme poisson et la femme taureau peuvent former un très beau couple du zodiaque.

D’une part, la femme taureau est une épicurienne qui croque la vie à pleine dent. Gouverné par sa planète Vénus, le taureau, c’est l’amour avec un grand A.

La rencontre entre un homme poissons et une femme taureau, c’est deux univers différents qui se retrouvent. C’est la rencontre entre le monde spirituel et le monde matériel.

Le poisson est un créatif qui est dans l’abstrait alors que taureau est dans la rationalité.

Bien qu’ils soient différents, ils s’attirent. On trouve une alchimie inexplicable entre ces deux natifs. La terre et l’eau sont complémentaires d’un point de vue astrologique.

Pour leur première rencontre, il est difficile de savoir qui fera le premier pas. Le poisson a besoin d’une femme qui dévoile ses sentiments pour qu’il en fasse de même.

Un beau couple astrologique : homme poissons et femme taureau

Un ménage formé d’un homme poisson et d’une femme taureau est très compatible. En effet, la femme taureau apporte la stabilité nécessaire à l’homme poisson.

D’ailleurs, ces deux-là partagent la même vision du couple. En effet, leur fidélité sans failles est reconnue de tous les signes de l’astrologie.


La femme taureau a besoin d’évoluer dans un environnement stable. Exit les imprévus, elle préférera une routine bien établie. Le poisson partage cette même vision de la vie. Toutefois, ce binôme amoureux peut manquer d’initiative. Pire, ils peuvent manquer de magie et de passion dans leur quotidien. Ce point noir peut en rebuter plus d’un mais pas la femme taureau. Elle préfère tout organiser à sa manière et ne rien laisser à l’improvisation.

Comme nous l’avons dit, ce couple est très complémentaire bien qu’opposé. L’homme poisson donne sa confiance à sa partenaire facilement et se repose sur sa force d’action. Le taureau, posé et raisonné, sera le moteur de ce duo.

Homme taureau et femme poissons : le top de l’astrologie

Ce couple composé de taureau et d’un poisson est un TOP compatibilité de l’astrologie. Pour que leur couple dure dans le temps, il faut que l’homme taureau apporte son soutien à la femme poisson qui manque souvent de confiance en elle.

Homme taureau et femme poisson

Homme taureau et femme poisson sont-ils compatibles ?

 

Une 1ère rencontre un peu délicate

La première rencontre entre un homme taureau et une femme poissons ne donnera sûrement pas lieu à un coup de foudre. Ces deux natifs de l’astrologie sont bien trop raisonnables pour se mettre en couple dans la minute. Ils ont besoin de temps et de se connaitre pour bien s’appréhender et se projeter avec l’autre.

C’est certainement l’homme taureau qui fera le premier pas vers la femme poissons. Mesdames, vous pouvez l’aider en lui envoyant quelques signaux positifs pour le mettre en confiance. En effet, l’homme taureau est un natif posé qui a besoin d’anticiper les choses pour se sentir en confiance.

En véritable signe de terre, le taureau a du mal à exprimer ses sentiments. Par conséquent, ne vous attendez pas à recevoir des déclarations d’amour endiablées. Il vous montrera son affectation par des petites attentions, des gestes affectifs.

Un couple taureau et poissons qui tient la route

Une fois que vous vous êtes dit oui, vous avez la même vision du couple. Vous êtes tous les deux à la recherche du grand A, celui qui durera toute la vie. C’est pourquoi, votre foyer à toutes les chances de réussir, vous partagez les mêmes objectifs de vie.

La nature calme et raisonnée du taureau vient compléter l’émotivité du poisson. D’une part, le poisson aime bien être entouré sans pour autant badiner avec autrui. De ce fait, vous ne jouez pas avec la jalousie de votre homme taureau.

Quant à l’homme taureau, une fois en couple, il se révèle le parfait gentleman. Il vous apporte toute l’attention dont vous avez besoin. Votre plaisir et votre bien-être est au centre de son attention. Ce qui n’est pas pour vous déplaire chers Poissons.


Il est vrai que vous pourriez manquer de spontanéité, car vous manquez de prise d’initiatives. Mais qu’importe vos points d’accroche sont tellement plus nombreux. Pour raviver la flamme et ne pas tomber dans la routine, tâchez de faire quelques surprises à tour de rôle.

Taureau et poissons sont-ils compatibles ?

Selon l’astrologie, ces deux signes Taureau et poisson sont opposés, mais très complémentaires. En réalité, c’est leur état d’esprit et leur personnalité qui s’accouplent à merveille. C’est d’ailleurs ce qui les unit pour le meilleur comme pour le pire.

La bonne entente entre le taureau et le poisson

Il y a une bonne entente entre un taureau et un poisson. Le taureau est un bon vivant qui profite de ses amis comme sa famille. Ces deux natifs ont une personnalité introvertie et peu bavarde. Mais une fois qu’ils ont vécu des péripéties ensemble, ils deviennent de véritables amis.

Le poisson recherche une amitié honnête et loyale. Le taureau a très peu d’amis, mais entretient de fortes relations profondes avec son cercle d’amis restreint.

Au travail : deux visions différentes

Dans le milieu professionnel, le poisson et le taureau s’entendent bien. La raison est simple : ils n’ont pas les mêmes objectifs. Le poisson n’aspire pas à une grande ambition professionnelle. Il laisse cela volontiers à son collègue taureau.

Le taureau est un travailleur infatigable qui se donne les moyens de ses ambitions. En vrai carriériste, il mettra toutes ses capacités dont ses talents artistiques pour atteindre ses objectifs de vie.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *