Compatibilite-Sagittaire-Belier

L’association d’un sagittaire avec un bélier risque d’être brûlant dès le début. La passion et la fougue vont les emporter loin. En effet, ces deux signes astrologiques appartiennent tous les deux à l’élément Feu. Lorsque deux signes du Feu se rencontrent, la flamme de l’amour grandit d’autant plus vite.

La complicité du début présage-t-elle d’une bonne compatibilité entre l’homme bélier et une femme sagittaire ? Quelle sera la tournure de la relation amoureuse entre ces deux signes ? Quelle est la compatibilité amoureuse entre bélier et sagittaire ? Comment s’en sortira le couple entre l’indépendance du Sagittaire et l’impulsivité du Bélier ?

Les alter ego du zodiaque : l’homme bélier et femme sagittaire

Comme pour tout signe d’un même élément, le Bélier et la Sagittaire s’entendent à merveille. L’homme Bélier et la femme Sagittaire présentent alors un fort taux de compatibilité. Comme deux alter ego, l’association d’un homme bélier avec une femme sagittaire est exceptionnelle. Ils ont tellement de points communs que leur couple s’impose comme une évidence.

Homme-Belier-Femme-Sagittaire

L’homme Bélier et la femme Sagittaire sont-ils compatibles ?

 

Les âmes sœurs : l’homme bélier et la femme sagittaire

En astrologie, on dit souvent qu’un binôme composé de deux éléments de Feu est inséparable pour la vie. La compatibilité amoureuse entre la femme Sagittaire et l’homme Bélier répond à ces critères. Il y a de fortes chances que ce couple perdure toute la vie. Les deux signes du zodiaque sont des fonceurs qui veulent faire les choses ensemble. Quand ils sont célibataires, ils cherchent leur plaisir. Mais dès qu’ils sont ensemble, leur fougue les amène à réaliser de grandes choses, main dans la main. Ils n’ont pas besoin de trouver un équilibre. Bien au contraire, ils ont les mêmes ambitions et veulent croquer la vie à pleine dent.

Mais quel est le secret de leur réussite ? Il faut comprendre les traits de caractère de chacun. D’une part, l’homme bélier est doté d’un esprit de compétition hors normes. Il a de grandes ambitions et fera son possible pour atteindre ses rêves. D’autre part, la femme Sagittaire est une rêveuse talentueuse. Elle rayonne par sa positivité, toujours prête à se surpasser pour découvrir de nouvelles choses.

Un homme bélier et une femme sagittaire partagent la même vision de la vie. Rapidement, ces deux signes astrologiques trouveront l’entente et l’harmonie pour mener à bien leur vie de couple. Malgré le caractère autoritaire et impulsif de l’homme Bélier, et le caractère indépendant et indomptable de la femme Sagittaire, les deux partagent des points communs qui sont le socle de leur complémentarité.

En couple : Homme bélier amoureux et femme sagittaire

Une fois en couple, on peut penser que leur côté impulsif et fonceur créerait des querelles. Non, l’homme bélier et la femme sagittaire se tirent mutuellement vers le haut. Ils sont unis par leur sincérité. La femme sagittaire est franche et directe. Ce qui ne déplaît pas à l’homme bélier qui a horreur de faux-semblants.

Le petit hic de ce duo est le besoin d’autorité du bélier. C’est un homme qui veut avoir l’ascendant sur la relation. Tandis que la femme sagittaire a une soif de liberté et d’indépendance pour être épanouie dans la vie. S’ils veulent que leur couple dure, l’homme Bélier doit tempérer cet aspect de sa personnalité. En effet, cette possessivité peut créer des tensions dans ce binôme amoureux.

La femme Sagittaire est plus calme. Elle possède un charme qui allie douceur et finesse. Par cela, elle apprécie l’honnêteté de l’homme Bélier. L’homme Bélier et la femme Sagittaire ont la faculté de vite se comprendre.

L’homme Bélier est créatif et enthousiaste, ce qui rejoint le caractère spontané de la femme Sagittaire. En amour, la complicité est au rendez-vous ainsi que l’aventure et l’action. Le soutien mutuel et la générosité dont ils font preuve leur permettent de basculer du bon côté malgré les éventuelles crises ou disputes.

Au lit, l’homme Bélier et la femme Sagittaire ne risquent pas de s’ennuyer. Non conformiste, le couple trouve toujours un moyen de pimenter ce côté-là.

Homme sagittaire et femme bélier : comme une évidence

L’homme sagittaire et la femme Bélier : c’est le coup de cœur. Tous les deux recherchent l’amour avec un grand A. Un homme sagittaire peut vite tomber sous le charme de la belle femme bélier. Elle possède toutes les qualités qu’il recherche chez une femme. Vie de couple, amour et sexe sont rythmés par l’attraction pure de ces deux êtres du zodiaque.

Homme sagittaire et femme bélier

Homme sagittaire et femme bélier sont-ils compatibles ?

 

Fougue sentimentale entre l’homme sagittaire et la femme bélier

L’homme Sagittaire est fortement attiré par le caractère de feu de la femme Bélier. Complémentaires, les deux signes du zodiaque se font confiance et avancent sereinement. Leur première rencontre est enflammée, un coup de foudre peut être immédiat. Ils se comprennent par les regards, leurs échanges sont passionnés et passionnels. Dès le départ, ils vivent la parfaite romance dont tout le monde rêve de vivre un jour. Au fond, même s’ils sont une forte personnalité, à deux ils se redécouvrent sentimentale. La magie de l’amour les emporte avec beaucoup de romance et de passion.

L’homme sagittaire sera sous le charme étant donné que Madame Bélier sait le séduire. Avec la communication et le désir, les deux développent rapidement la passion. L’ardeur de la femme Bélier, l’enthousiasme et le dynamisme de l’Homme Sagittaire créée l’énergie de leur couple. L’homme Sagittaire en oublierait presque son individualisme face à la bonté de sa partenaire.

La femme bélier partage tout autant l’enthousiasme de l’homme Sagittaire, et s’apprête à vivre une vie palpitante et pleine d’aventure avec lui.

Par cela, la comptabilité amoureuse de la Femme Bélier et de l’homme Sagittaire est aussi élevée. Entre amour et passion, rire et aventure, le couple ne risque pas de tomber dans la monotonie d’aussi tôt.

Le couple parfait du Feu : homme sagittaire avec femme bélier

L’homme Sagittaire est réputé pour son infidélité. Mais la femme bélier a de la ressource. Il sait qu’il ne faut pas jouer avec les sentiments de sa dulcinée. S’il faute ou pense à l’adultère, il le payera cher. On ne badine pas avec l’amour de la femme bélier. Elle pourra décrocher la lune pour vous Messieurs Sagittaire, vous avez la chance de l’avoir à vos côtés. N’oubliez jamais cela avant de vous laisser tenter.

Seul ombre au tableau, l’homme sagittaire peut faire du mal par sa sincérité non maîtrisée. Pire, elle peut nuire à sa vie de couple. L’homme Sagittaire doit alors savoir différencier les degrés d’importance pour ne pas blesser la femme Bélier.

Ayant d’innombrables points en commun, l’affinité entre un homme Sagittaire et une femme Bélier s’installe rapidement. Une fois leur relation officialisée, les deux signes du zodiaque sont liés pour la vie. Par ailleurs, la femme Bélier peut avoir des tendances jalouses face aux comportements du Sagittaire.

Au lit, leur affinité est naturelle car la femme Bélier possède une libido facilement éveillée, lui offrant un appétit remarquable. Tout cela n’est que pour plaire au Sagittaire, qui est un perpétuel conquérant.

Bélier avec sagittaire : sont-ils compatibles ?

La compatibilité du Bélier et du Sagittaire en tant que collègue et amis est radieux Le bélier est toujours plein d’entrain, ce qui plaît au sagittaire un brin farceur. À coup sûr, mettez un bélier et un sagittaire dans la même pièce, ils finiront bons amis.

Au travail, tout est possible avec un bélier et un sagittaire

Quand le Bélier et le Sagittaire travaillent ensemble, il faut s’attendre à un haut niveau de rivalité et de concurrence. Par contre, s’il s’allie, ces deux éléments du Feu peuvent faire un carton. Ils dévoreront tous sur leur passage. La créativité du sagittaire associée au leadership du bélier les portera vers le succès à coup sûr.

Une amitié indéfectible entre le bélier et le sagittaire

Ayant le même centre d’intérêt, les mêmes sujets de discussion et les mêmes penchants, le Bélier et le Sagittaire sont faits pour s’entendre. Le sagittaire et le bélier tissent une belle relation amicale qui peut durer toute une vie. Pour cela, chacun devra faire l’effort de se confier l’un envers l’autre. Ces confidences seront la base de leur amitié.

En groupe d’amis, tous les deux rayonnent. Ce sont des êtres solaires qui amènent la joie et la bonne humeur. Gare aux déprimés ou lunatiques, ces deux boules d’énergie veulent de l’humour et des débats sans fin.

Ami pour la vie, l’entente est excellente entre un bélier et un sagittaire

Vous l’avez compris, l’entente entre un bélier et un sagittaire est excellente. L’astrologie les positionne même comme des alter ego tellement ils s’entendent bien. Que ce soit sur le plan amical, professionnel ou leur compatibilité amoureuse.

Entre eux, le leitmotiv est : sincérité, générosité et aventure. Leur appartenance au même élément, celui du feu leur permet d’avoir une relation saine et équilibrée.

4.5/5 - (2 votes)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *