Compatibilite-Capricorne-Sagittaire

Un capricorne qui rencontre un sagittaire, c’est le choc entre les éléments Terre et Feu. Ensemble, la terre et le feu ne font pas bon ménage. D’un côté, nous avons un capricorne de terre gouverné par Saturne. De l’autre, un sagittaire déterminé faisant partie de l’élément du Feu et gouverné par Jupiter.

Un couple composé d’un capricorne et d’un sagittaire peut-il donner lieu à une belle histoire ? Quelle est la compatibilité amoureuse d’une association Capricorne et Sagittaire ?
 

Compatibilité faible entre un homme Capricorne et une femme sagittaire

 
Un duo feu et terre est opposé par nature. Le Sagittaire, un élément de feu, et le Capricorne un natif de la terre forment un couple plus ou moins atypique. La comptabilité Sagittaire Capricorne n’est pas au plus haut.

Dès on peut se demander comment le couple va s’en sortir ? Entre le rythme effréné du Sagittaire et l’habitude de vie bien pondérée du Capricorne, l’harmonie existera-t-elle ?

Homme-Capricorne-Femme-Sagittaire

L’homme Capricorne et la femme Sagittaire sont-ils compatibles ?


 

Compatibilité amoureuse homme Capricorne et femme Sagittaire

L’homme Capricorne se distingue des autres signes par sa réserve. Très à cheval sur le travail, le Capricorne est un signe du zodiaque sérieux. Son self control est démesuré, il garde tout pour lui, bien loin de l’exubérance du sagittaire.

L’homme Capricorne a le caractère d’un loup solitaire. En effet, ce dernier est plus productif en solo et prévoit même sa vie comme telle. Patient, ayant le sens du critique et très organisé, le Capricorne préfère viser haut et réaliser cet objectif.

A contrario, la femme Sagittaire a une joie de vivre incommensurable. Comme tout élément du feu, elle aime quand ça bouge. De nature aventurière, elle est davantage dispersée et n’attend pas de finir ce qu’elle entreprend pour commencer autre chose.

Toutefois, l’homme capricorne et la femme sagittaire se rejoignent par leur sincérité. Ce duo à la particularité d’être honnête même si la femme peut s’exprimer maladroitement.

La compatibilité amoureuse entre un homme capricorne et une femme sagittaire est faible. Leurs traits de caractère sont manifestement trop opposés. Pour espérer, vivre une amourette, voire former un couple durable, chacun devra faire des compromis pour que l’amour puisse s’installer.
 

Homme Capricorne amoureux et femme sagittaire en couple

Lorsqu’il est amoureux, le comportement de l’homme Capricorne ne change pas. Il préfère tout anticiper pour ne pas être déçu. Ainsi, il développe cette froideur et sa nonchalance à l’égard de sa femme sagittaire. Vu de l’extérieur, il feinte ses sentiments. En réalité, il vit sa passion au maximum et profite des moindres instants.

Quant à elle, le sagittaire aime les imprévus. Pour qu’elle vous aime, surprenez-la de beau matin avec une surprise. Elle adore la délicatesse et les choses simples.

Ainsi, vous comprenez que l’union entre un capricorne et une sagittaire n’est pas au beau fixe. Le capricorne préfère tout prévoir à l’avance quand le sagittaire a besoin de liberté.

Autre chose, le capricorne préfère prendre son temps pour ouvrir son cœur. Alors que la femme sagittaire est directe, sans détours pour avancer dans la vie avec sa joie de vivre. Pour elle, l’homme capricorne lui semble torturé, trop anxieux pour l’accompagner dans ses aventures. La femme sagittaire risque de se lasser rapidement de l’homme capricorne.

La seule issue pour que ce binôme amoureux fonctionne : l’homme capricorne doit lâcher prise !
 

Homme sagittaire et femme Capricorne : besoin de temps

 
Un couple de Terre et de Feu n’offre pas la meilleure des compatibilités amoureuses. Trop différents pour espérer un coup de foudre, ces deux tourtereaux devront redoubler d’efforts et de compréhension pour espérer un avenir amoureux.

Homme sagittaire et femme capricorne

Homme sagittaire et femme capricorne sont-ils compatibles ?


 

La rencontre entre un homme sagittaire et une femme Capricorne

Le caractère de l’homme Sagittaire fait sa renommée. Il a l’étiquette d’un homme fougueux, à la recherche d’aventures. Ce point noir va effrayer la femme capricorne. Elle, qui a de grandes difficultés à ouvrir son cœur.

Pourtant, la personnalité du Sagittaire attire et fascine la femme capricorne. En effet, la franchise et l’honnêteté de ce natif sont très appréciées par le Capricorne. Tandis que, le caractère désinvolte du sagittaire peut faire sortir la femme Capricorne de ses gonds et créer des tensions.

L’homme sagittaire devra être patient pour conquérir le cœur de sa belle capricorne. Ses forces de séduction sont : son honnêteté, sa joie de vivre et sa patience. Au premier abord, la femme capricorne se montrera froide, presque hautaine. Mais derrière cette façade se cache une femme à la recherche du grand amour. Dans sa tête, elle a tout organisé, ce qui peut effrayer le sagittaire. Mais pour un homme sagittaire sincère dans sa démarche, il faut voir cela comme une preuve d’affection.

Petit à petit, la femme capricorne vous verra comme l’élu de son cœur. Et seulement à partir de ce moment-là, elle commencera à se découvrir.
 

Homme sagittaire et femme Capricorne en couple

Une fois en couple, la femme capricorne reste timide. Elle ne dévoile pas ses sentiments, elle est trop pudique pour cela. II lui faudra du temps.

Cependant, soyez sûr que si elle vous a choisi, c’est qu’elle envisage des projets avec vous deux. Pour la femme Capricorne, la discipline et l’organisation sont ses maîtres mots.

En effet, les histoires d’un soir, non merci. C’est pour cela, qu’elle est toujours en quête de preuve d’amour et d’affection. Messieurs Sagittaire, donnez-lui sans répit les déclarations d’amour qu’elle demande.

Vous pouvez filer le parfait amour. Pour cela, le sagittaire doit être patient et multiplier les marques d’affection pour rassurer sa femme Capricorne. La femme capricorne doit maitriser ses excès d’organisation et se laisser vivre.

Pour que leur amour triomphe, la patience du sagittaire est la clé du succès. Mais comme le Sagittaire aime les défis, cela ne pose pas de problème.
 

Capricorne avec sagittaire : sont-ils compatibles ?

Si en amour la compatibilité entre un capricorne et un sagittaire est difficile, qu’en est-il au travail ou en amitié ? Entre un extraverti et un introverti, l’entente ne semble pas au beau fixe.
 

Capricorne et sagittaire au travail

Sur le plan professionnel, les deux signes sont complémentaires. L’optimisme du sagittaire complète le pessimisme du capricorne. Le natif du capricorne est prêt à tout pour réussir ses projets. Il préfère le travail en solo plutôt qu’en équipe. Il est même apte à réaliser les tâches les plus ingrates pour atteindre son objectif. Tout l’inverse d’un sagittaire qui aura des grandes ambitions, mais aura du mal à supporter l’autorité d’un patron.
 

L’amitié entre un Capricorne et un sagittaire

Les deux signes peuvent s’entendre, mais ne sont pas les meilleurs amis au monde. C’est tout simplement incompatible, le sagittaire veut découvrir le monde, il est même capable de s’envoler à l’autre bout du monde sans prévenir. Le capricorne a ce besoin de tout planifier en secret pour limiter tout effet de surprise.

Capricorne et sagittaire : entente cordiale

Sur un rythme « lentement, mais sûrement », le duo Sagittaire Capricorne peut développer des échanges pour tisser une relation de long terme. Le capricorne apprécie la sincérité du sagittaire avec qui il peut aborder différents sujets. Toutefois, le capricorne marque toujours sa réserve notamment sur les sujets polémiques.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *