compatibilite amoureuse sagittaire

Sagittaire compatibilité amoureuse

S’il y a une chose que le Sagittaire ne supporte pas, c’est l’ennui. Et ce trait de caractère, qui pourrait pourtant ressembler à un détail, influence significativement l’ensemble de sa personnalité et de ses relations avec les autres.

Le Sagittaire a besoin de mouvement dans sa vie. Il se lasse vite de l’immobilisme et veut toujours être dans l’action.

Qu’il soit aventureux ou plus terre à terre, le Sagittaire ne sera jamais dans la contemplation et cherchera toujours à avancer vers sa prochaine destination. Du coup, le Sagittaire cherche quelqu’un qui l’anime et qui le passionne.

Les Sagittaires veulent des relations faites d’échanges et de projets. Les Sagittaires choisissent avec beaucoup de précautions leur partenaire pour qu’il ou elle lui apporte ces échanges.

Et quand un homme ou une femme Sagittaire s’implique à fond dans sa relation, il ou elle s’attache fortement à celle-ci .

De nature un peu feignante, les Sagittaires se transforment quand ils sont en couple et font des efforts pour faire que les choses fonctionnent. L’amour fait faire beaucoup de chose à un Sagittaire parfois contre sa nature.

Malgré tout, il reste fidèle à lui-même et à ses valeurs. Il faudra donc absolument que son ou sa partenaire partage la même vision et les mêmes envies. Sinon, le Sagittaire est capable de renoncer à une relation même si cela peut lui fait de la peine.

Mais alors quel est le signe le plus compatible avec le Sagittaire ? Quelle est la meilleure compatibilité astrologique amoureuse pour le Sagittaire ?

 

Quel signe astrologique est compatible avec le Sagittaire ?

 

Le Sagittaire est un signe de feu qui s’entendra naturellement bien avec les autres signes de feu.

 

couple ideal pour le sagittaire

Le Sagittaire fonctionne très bien en amour avec le signe du Verseau.

 

Mais c’est pourtant avec un signe d’air que le Sagittaire trouve sa meilleure compatibilité amoureuse.

En effet, une des meilleures compatibilités amoureuses pour le Sagittaire c’est le Verseau.

Le Verseau et le Sagittaire partagent tous les 2 ce besoin de mouvement et d’actions constantes. Forcément ils forment des compagnons de voyage idéaux l’un pour l’autre.

De même, ces 2 signes de l’astrologie ont tous les 2 des convictions fortes et des valeurs bien définies.

Si ces valeurs et convictions sont les mêmes et qu’ils luttent tous les 2 pour la même cause, il y a de fortes chances qu’ils ont chacun trouvé, à travers leur relation, l’amour de leur vie.

 

Compatibilité amoureuse de l’homme Sagittaire

 

L’homme Sagittaire est un homme passionné. Il déteste l’ennui et à du mal à tenir en place. Il a l’esprit d’aventure, mais trouve rarement sa motivation tout seul.

Car l’homme Sagittaire est tout sauf un solitaire. Le Sagittaire a besoin d’être accompagné dans ses projets et ses aventures. Très sociable, il a besoin d’échanger et de parler de ses envies et de ses idées.

S’il peut trouver une partenaire à l’écoute et qui partage sa vision des choses, il n’hésitera pas une seconde pour l’emmener avec elle dans ses aventures.

 

Qui choisir pour l’homme Sagittaire ?

D’un tempérament gai et joyeux, l’homme Sagittaire possède une joie de vivre naturelle. Du moins quand tout va bien. En effet son comportement est très affecté par son humeur sentimentale.

Il est assez sensible  à ce niveau, ce qui rend difficile pour lui les déceptions amoureuses.

Mais il continuera d’avancer quoi qu’il arrive, car le mouvement est plus important que tout pour lui.

Les relations amoureuses avec ce natif de l’astrologie risquent d’être mouvementées et pleines de surprises.

L’homme Sagittaire est assez exigeant et peut parfois avoir des comportements déroutant quand quelque chose ne lui plait pas chez sa partenaire. C’est surtout, qu’il teste régulièrement le caractère de sa partenaire. En effet l’homme sagittaire a besoin d’une femme forte et indépendante.

La meilleure compatibilité amoureuse avec l’homme Sagittaire sera sans aucun doute la femme Gémeau.

La femme Gémeau a un caractère libre et indépendant qui convient parfaitement à l’homme Sagittaire. Mais surtout, elle a du répondant et offre une vraie opposition à l’homme Sagittaire (ce qui n’est pas pour lui déplaire).

L’homme Sagittaire accepte lui la modernité de la femme Gémeau et aime son engagement. Tous les 2 s’écoutent mutuellement, d’égal à égale et cherchent à se comprendre sans se juger.

S’ils partagent les mêmes valeurs et la même vision des choses, ce couple de l’astrologie peut aller très loin ensemble.

 

La femme idéale au lit pour l’homme Sagittaire

Sur le plan érotique, l’homme Sagittaire cherche une femme qui lui apportera de la douceur et de la tendresse. L’homme Sagittaire est tendre et à besoin aussi de cette tendresse dans ses échanges.

Il aime explorer et cherchera une partenaire ouverte d’esprit qui saura répondre à ses envies. De son côté, il se livrera complétement à sa partenaire, jusqu’à épuisement, pour répondre également à ses envies.

Les hommes Sagittaires aiment également l’expression et la communication au lit. Ils seront particulièrement sensibles aux femmes qui expriment leurs plaisirs.

Au lit, l’homme Sagittaire fonctionne très bien avec la femme Verseau. Partenaire sexuelle idéale pour l’homme sagittaire, la femme Verseau n’a pas peur de prendre les choses en main et d’explorer avec son partenaire les plaisirs intenses.

La femme Verseau propose également de la douceur et sait parfaitement répondre à la sensibilité du Sagittaire. Le Sagittaire sera lui très ouvert et très communicatif avec sa partenaire Verseau. Il prendra soin de lui apporter le plaisir et la tendresse dont elle a besoin.

 

Compatibilité amoureuse de la femme Sagittaire

 

Attachée à sa liberté, la femme Sagittaire a besoin d’espace pour évoluer sereinement dans sa relation de couple. Elle cherchera un partenaire aimant et ouvert d’esprit qui n’a peur de l’aventure.

 

Quel homme est fait pour la femme Sagittaire ?

La femme Sagittaire est très active et passionnée dans tout ce qu’elle entreprend.

Elle ne s’engage pas facilement dans une relation, mais se donne toujours les moyens d’arriver à son bonheur.

Quand elle fait confiance à son cœur, la femme Sagittaire se trompe rarement sur les intentions de son partenaire. La femme Sagittaire a cependant tendance à s’ennuyer vite et si une relation ne lui convient pas, elle pourra y renoncer facilement.

Pour que ça fonctionne avec une femme Sagittaire, il faut absolument lui laisser son espace et sa liberté

La compatibilité amoureuse idéale pour la femme Sagittaire sera l’homme Verseau. Les 2 signes trouvent généralement un équilibre parfait dans leur couple, car ils partagent les mêmes besoins de liberté et d’indépendance.

L’homme Verseau est très ouvert d’esprit et ne refusera jamais l’aventure. La femme Sagittaire a plein d’énergie à revendre et l’homme Verseau fait partie d’un des rares signes du zodiaque capables de la suivre.

Amoureux, ils auront beaucoup de tendresse l’un envers l’autre et toujours de la bienveillance. Ils respecteront leur jardin secret mutuel pour une relation de couple saine et épanouie.

 

Quel partenaire sexuel parfait pour la femme Sagittaire ?

La femme Sagittaire est une femme pleine de passion. Par contre, elle est assez exigeante sur le choix de son partenaire et n’exprime pas cette passion avec n’importe qui.

Elle sera toujours attirée par les hommes qui dégagent une forte assurance et qui au-delà du physique, ont une forte personnalité.

La femme Sagittaire aime la passion et les hommes passionnés. Le partenaire sexuel idéal pour la femme Sagittaire sera sans doute l’homme Bélier.

L’homme Bélier possède une fougue naturelle qui plait forcément à la femme Sagittaire. Tous les 2 déchaineront les passions et se livreront complétement l’un à l’autre.

Ces 2 signes sont également capables de lier aux moments de passion des moments de tendresse profonds. Pour un moment de partage unique et magique, à chacune de leur union.

 

Autres compatibilités pour le Sagittaire

 

Le Sagittaire est doté d’une personnalité entreprenante et dynamique. Le Sagittaire est capable de rassembler autour de lui et choisit généralement son entourage avec attention.

 

 

Les Sagittaires ont généralement bien entouré. Ils construisent facilement des liens avec les personnes qu’ils apprécient.

 

Les signes qui ont le plus de chance d’être amis du Sagittaire

Joyeux et extraverti, le Sagittaire est ouvert à toutes les relations amicales avec les autres signes du zodiaque.

Il est rare qu’un sagittaire ne s’entend pas avec quelqu’un car il fait toujours preuve d’ouverture d’esprit et il n’est jamais dans la compétition ou dans la démonstration.

Néanmoins certaines personnes peuvent l’ennuyer. Du coup, l’homme ou la femme Sagittaire aura tendance à bien choisir sa place et ses conversations pour être tout le temps dans une situation de confort social.

En amitié, le Sagittaire s’entend très bien avec la Balance et le Verseau qui sont tous les 2 des signes très social. Le Sagittaire partage également le même sens de l’humour que ses 2 signes, ce qui fait qu’ils sont naturellement complices.

 

Les signes parfaits pour travailler avec le Sagittaire

Le Sagittaire est un impatient éternel. Au travail, les Sagittaires veulent des résultats rapides et détestent les efforts inutiles.

Le Sagittaire est capable d’une grande concentration, mais uniquement s’il est persuadé que ses efforts vont payer.

Très bon socialement, c’est un excellent commercial et il est également très à l’aise dans un environnement de travail qui implique du travail de groupe.

Au travail, le Sagittaire aura une  affinité particulière avec les Lions.

Le Lion possède le leadership qu’il manque parfois un peu au Sagittaire pour imposer ses idées. Le Sagittaire lui fait plus partie de la catégorie des hommes ou des femmes de confiance. Les décisions du Sagittaire sont souvent écoutés, mais il lui faudra généralement une autre personne à ses côtés pour les imposer à un groupe.

Les Sagittaires sont d’excellents stratèges, mais manque parfois de tact pour imposer leurs idées. Ils ont donc souvent besoin d’un homme de paille pour diriger.

 

Comportement et caractère du Sagittaire

 

Le Sagittaire aime se mettre à l’avant. Très entreprenant, c’est un signe téméraire du zodiaque. Il aime le piquant à sa routine et fuit l’ennui.

 

 

compatibilite amoureuse sagittaire

Le Sagittaire mène sa vie pour éviter l’ennui. Même s’ils ont beaucoup d’ambitions, ce qui compte vraiment le plus pour les Sagittaires, c’est d’être heureux.

 

Quelle est la personnalité du Sagittaire ?

Le Sagittaire est le signe astrologique de feu. Contrairement aux 2 autres signes de feu, le sagittaire moins impulsif et plus réfléchi.

Les personnes du signe Sagittaire sont généralement des personnes qui essaient de voir le plus loin possible pour tracer leurs routes. Ils ont certes toujours une part d’impulsivité propre au signe de feu, mais celle-ci est contrôlée.

Les décisions les plus importantes que le Sagittaire doit prendre font toujours l’objet d’un examen approfondi. Pour ces décisions, le processus peut être long et le Sagittaire prendra le temps qu’il juge nécessaire avant de prendre la bonne décision.

Car s’il y a une chose que le Sagittaire n’aime pas, c’est de se tromper. L’erreur en lui-même ne le dérange pas, mais le Sagittaire est attaché au temps et déteste en perdre. Si cette erreur lui fait perdre du temps, alors il va la ruminer et ferra tout pour ne pas la faire une seconde fois.

Le Sagittaire cherche avant tout son bonheur et tant qu’il ne l’aura pas trouvé, il continuera à remuer le ciel et la terre pour qu’il arrive dans sa vie.

 

Le Sagittaire en amour

En amour, le Sagittaire est sincère dans ses sentiments.

Aimant et passionnés, les Sagittaires n’ont aucune réserve quand il s’agit d’amour. En se donnant à 100% et se livrent complétement à leur partenaire. Le Sagittaire fait partie d’un de ces signes, qui n’a pas peur de dire « je t’aime ».

Le bonheur étant la quête ultime du Sagittaire, il ferra tout pour que son couple vive heureux.

Les hommes et les femmes Sagittaires sont des personnes qui sont enclins aux efforts, tant qu’ils ne sont pas obligés à renoncer à leurs convictions profondes.

La relation de couple avec un Sagittaire est faite de transparence et de confiance. Avec une âme d’aventurier, il n’est pas judicieux de contraindre le Sagittaire, car sa liberté lui tient à cœur. Mais sa loyauté sera présente quand l’amour sera au rendez-vous.

Si un homme ou une femme Sagittaire se sent bien dans sa vie et dans son couple, la réalisation ultime de son bonheur viendra pas le fondement d’une famille.

Les Sagittaires ont un besoin d’accomplissement profond. Ce besoin se traduit généralement par le souhait de fonder une famille aimante et heureuse.

 

Le Sagittaire en amitié

Les Sagittaires sont des amis loyaux, à l’écoute et toujours présents pour les personnes qui comptent pour eux.

Les hommes et les femmes Sagittaires n’aiment pas les relations intéressées et s’éloignent le plus possible des hypocrites.

Le Sagittaire est un bon ami qui sait parfaitement s’entourer. Ce qui lui facilite généralement la vie.

Très orienté famille, le Sagittaire accord une grande importance aux relations familiales. Si ces relations lui font défauts, il voudra d’autant plus, fonder sa propre famille, à son image.

 

Le Sagittaire au travail

Très indépendant, le Sagittaire veut des résultats. Les Sagittaires peuvent accomplir des prouesses professionnelles lorsqu’ils trouvent la motivation pour les guider.

Très bon entrepreneur, le Sagittaire a beaucoup d’idées, mais il a besoin généralement d’un cadre et de soutiens pour les réussir.

Il n’est pas forcément à l’aise dans le rôle de leader direct, car il a un peu trop peur des mauvaises décisions. Il est aussi capable de prendre ses responsabilités.

S’il veut diriger, le Sagittaire doit atteindre un niveau de maturité suffisante pour ne plus avoir peur de l’échec.

 

Le Sagittaire et le sexe

En matière de sexualité, le Sagittaire fait preuve de sensualité, mais aussi de douceur Les Sagittaires sont très gourmands et aiment ressentir les plaisirs de la chair.

Les Sagittaires ne manquent pas de créativité et aiment explorer leurs sexualités avec celle de leurs partenaires.

Il y aura toujours de la tendresse et de la générosité dans leurs relations sexuelles avec les conjoints et conjointes.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *