Compatibilite-Sagittaire-Lion

Pour évaluer la compatibilité entre deux signes astrologiques, il faut étudier leurs personnalités respectives. Un couple composé d’un lion et d’un sagittaire risque de faire des étincelles. En effet, ces deux signes du zodiaque font partie des éléments du Feu. L’étude des thèmes natals permet de mieux comprendre l’attirance entre ces deux signes.

Votre couple est constitué d’un sagittaire et d’un lion, quelle est leur compatibilité astrologique ? Une relation amoureuse entre deux éléments de Feu est-elle possible ? Quel est l’avenir d’un couple Sagittaire et Lion ?
 

Homme sagittaire et Femme Lion : c’est compatible

 
D’une part, l’homme sagittaire est un natif de l’élément feu gouverné par Jupiter. D’autre part, la femme lion est aussi un élément Feu gouverné par l’astre du Soleil. La rencontre entre ces deux fortes personnalités peut-elle fonctionner ? Selon l’étude des astres, la compatibilité entre un homme sagittaire et une femme lion est très bonne. Mieux, il y a 75% de chances que ce couple de l’astrologie dure.

 

 

L’homme sagittaire est caractérisé par sa joie de vivre au quotidien. Pour les gens qui l’entourent, c’est un rayon de soleil amenant la bonne humeur dans un groupe. Toujours à l’écoute et de bons conseils, il est apprécié pour sa sincérité. C’est d’ailleurs, son côté franc et fonceur qui lui permet de gérer sa vie avec brio. Quand il fait quelque chose, il le fait toujours avec précision. L’homme sagittaire n’aime pas les gens égoïstes dans la vie.

La femme Lion est une extravertie avec une grande générosité. L’évolution et le changement sont des moteurs dans sa vie. Vive et intelligente, elle aime les grands débats avec la gent masculine et féminine. Et pour la séduire, il faudra sortir les rames car elle ne donne pas son cœur facilement.

Homme sagittaire et femme lion

Homme sagittaire et femme lion sont-ils compatibles ?


 

Compatibilité amoureuse homme sagittaire et femme lion

L’homme sagittaire amoureux est compatible avec la femme lion, ils sont faits pour être ensemble. Ces deux personnalités se complètent et se comprennent. Il suffit de les voir ensemble pour s’apercevoir que leur complicité est naturelle.

De son côté, la femme lion tient à sa liberté et recherche un homme qui ne se montre pas jaloux. Fort heureusement, l’homme sagittaire est doté de cette mentalité. En couple, leur sincérité et la communication sont leur plus grande force. L’homme sagittaire est un passionné, il n’a pas peur de faire des efforts en amour. Il sait rassurer la femme lion en lui disant régulièrement « je t’aime » ou en lui faisant des déclarations d’amour.

De plus leurs traits de caractère sont compatibles. Les natifs du sagittaire ont besoin d’espace et de liberté pour se sentir bien dans son ménage. La femme Lion aime prendre du temps pour elle. De ce fait, chacun a sa petite dose d’égocentrisme tout en étant amoureux de sa partenaire.
 

Respecter le besoin de liberté de l’autre

L’amour entre un homme sagittaire et une femme lion est durable sauf si l’étouffement pointe le bout de son nez. La confiance est la clé de voûte de ce nouveau couple. Toutefois, l’homme sagittaire est connu pour être un séducteur qui aime multiplier les flirts. Ce comportement peut rendre jalouse madame lion. Pour elle, sincérité rime avec fidélité. Pourtant l’homme sagittaire l’aime, mais c’est plus fort que lui. Il aime se savoir attirant et charmeur.

C’est dans ses gènes, le sagittaire élément de Feu aime les nouvelles aventures, les découvertes. A contrario, il aime la compagnie de sa femme lion. Il la voit comme son âme sœur. En effet, même s’il a des yeux pour d’autres femmes, il apporte une attention particulière à son union avec la femme Lion. Mesdames, notre meilleur conseil est de lui laisser de la liberté tout en étant ferme. Par exemple, s’il souhaite se rendre à une soirée avec des copains, donnez-lui votre permission. Ce gage de confiance sera apprécié par l’homme sagittaire, vous en serez gâté en retour.

Pour que la femme lion soit heureuse dans une relation amoureuse, l’homme sagittaire doit être en même temps son protecteur et son allié.
 

Homme lion et Femme sagittaire : top compatible !

 
L’homme lion est un leader sur tous les plans. Voyez-le comme le roi de la savane, il est généreux et protecteur avec les personnes qui l’entourent. Dans l’intimité de son couple, il est doux et attentionné, il aime avec sincérité.

 

 

La femme sagittaire est aussi une femme fidèle, mais il est vrai que sa beauté attire les regards. Son homme lion peut se montrer impitoyable si ses regards deviennent persistants.

Toutefois, il peut faire confiance en sa femme sagittaire qui a la particularité d’être toujours franche dans ses échanges. En effet, elle préfère voir une personne blessée plutôt que de la voir trompée. Cette paire a tout pour filer le parfait amour.

Homme lion femme sagittaire

Homme lion femme sagittaire sont-ils compatibles ?


 

Compatibilité amoureuse homme lion et femme sagittaire

L’homme lion est compatible avec la femme sagittaire sous certaines conditions. L’homme lion ne doit pas exagérer ses démonstrations affectives. Il doit apprendre à contrôler ses pulsions. En retour, la femme sagittaire doit apprendre à connaître l’homme lion et ses multiples facettes. En effet, c’est l’incompréhension de leurs traits de caractère qui feront naître des querelles inutiles. L’homme lion et la femme sagittaire ont des personnalités fortes et opposées. Si la femme tient à son indépendance, l’homme lion en tant que leader aime tout diriger. Il est difficile de concilier les deux si chacun ne fait pas d’efforts.

Ce ménage sagittaire et lion aime la simplicité et la découverte. C’est pourquoi ils s’entendent si bien. Pour eux, organiser quelque chose se fait ensemble. Il discute et échange leur point de vue avec une facilité déconcertante. Pour eux, rien est compliqué puisque leur personnalité se complète. Loin des concessions à outrance ou des compromis farfelus, ce couple d’élément Feu veulent dévorer le monde ensemble.
 

La fidélité dans le couple homme lion et femme sagittaire

L’homme lion a horreur des faux-semblants et de l’hypocrisie. Si au début, il peut avoir peur de la femme sagittaire qui est reconnue comme le signe du zodiaque le plus jovial. Dame sagittaire plaît aux hommes, c’est évident. Au-delà de sa beauté inégalable, son optimisme et son ouverture d’esprit rayonne en société. De ce fait, c’est une femme courtisée mais elle sait aussi dire stop au moment venu.

Le Lion, gouverné par le Soleil, est par nature autoritaire et dominateur. Il aime avoir le contrôle de la situation. Il sera nécessaire d’apprendre à lâcher du leste s’il veut que sa relation naissante dure avec la femme sagittaire.

Effectivement, derrière cette apparence flatteuse, la femme sagittaire est fidèle. Elle n’hésite pas à dire je t’aime à son âme sœur. Cela devrait vous rassurer Messieurs Lion. Si au début, les affinités entre l’homme lion et la femme sagittaire sont nombreuses. Quand ils sortent ensemble, leur vie de couple est couverte de joie. La sincérité de l’homme lion sera un atout pour gagner le cœur de la femme sagittaire.

Ils aiment les galipettes au lit et c’est un plus dans leur relation amoureuse. L’homme lion a tendance à se donner au fond. C’est pourquoi il a parfois l’habitude de se montrer très romantique avec la femme sagittaire.
 

L’association Sagittaire et lion : compatible sur tous les points ?

 
Le signe zodiaque sagittaire est compatible avec le signe lion parce qu’ils se complètent. Le sagittaire peut lui offrir une motivation pour réussir dans la vie, en contrepartie le lion peut lui donner en échange la sécurité et le courage.
 

Deux bourreaux de travail : sagittaire et lion

Au travail, le sagittaire et le lion sont totalement compatibles. La créativité du sagittaire peut se compléter à la détermination du lion. Ensemble, ils peuvent se fixer un but et travailler ensemble pour y arriver. À deux, leur succès sera garanti. D’un côté, le lion est doté d’un leadership. De l’autre, l’honnêteté du sagittaire permet d’éviter les pertes de temps au moment de la prise de décision.

Ces deux signes astrologiques montrent ensemble une mentalité qui vise toujours plus haut, donc ils ont les mêmes visions et pensées dans le monde professionnel.
 

Sagittaire et lion, amis pour la vie

Si le sagittaire et le lion deviennent amis, ils peuvent avoir une relation amicale flexible et durable. Les deux signes astrologiques sagittaire et lion sont très sociables, c’est pourquoi ils ont beaucoup de personnes autour d’eux qui les supportent et les aident. La complicité est la base de leur amitié, peu importent les situations, ils se soutiennent toujours.
 

La bonne entente est de mise entre ces éléments Feu

Sagittaire et lion sont des natifs de l’élément feu, ils disent sans pudeur ce qu’il pense. De ce constat naît une belle amitié ou relation de travail. L’entente est quasi parfaite puisqu’ils n’ont pas peur de dire la vérité même si elle est blessante. Entre eux, il n’y a pas de non-dits, ce qui leur permet de tisser des liens indéfectibles.

Amis sagittaires, pensez à peser vos mots. Ils peuvent être blessants même pour un lion gouverné par le Soleil.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *