Compatibilite-Sagittaire-Scorpion

La compatibilité astrologique entre les natifs sagittaire et scorpion est faible. Ces deux caractères trouvent peu d’atomes crochus pour pouvoir se lier. En effet, les éléments Eau et Feu ne font pas bon ménage. Cependant, quand deux personnes opposées se rencontrent, la magie peut tout de même opérer.

Quelle est la compatibilité amoureuse entre un sagittaire et un scorpion ? Un homme sagittaire peut-il se lier avec une femme scorpion ? Et vice-versa ?

Peu d’affinités entre un homme sagittaire et une femme Scorpion

Autant vous le dire, ce couple homme sagittaire et femme scorpion aura du mal à développer leur relation. Au début, la folie des premiers instants émerveillera les deux partenaires. La réalité du quotidien les rattrapera et les frictions seront nombreuses.

Homme sagittaire et femme scorpion sont-ils compatibles ?

L’homme sagittaire et femme scorpion sont-ils astrologiquement compatibles ?

 

L’homme sagittaire et la femme Scorpion : peu compatible astrologiquement

La femme scorpion fait partie de l’élément Eau et dirigé par la planète Pluton. Née entre le 23 octobre et le 22 novembre, cette femme regorge de mystère et de secrets. En apparence, elle se distingue par sa grande froideur, elle a une forte personnalité qui se révèle au moment venu. Dans l’intimité, elle est capable de s’ouvrir à son homme sagittaire.

Pour l’homme sagittaire faisant partie de l’élément Feu, gouvernée par la planète Jupiter, c’est tout le contraire. Très expressif en société, il dénote par son franc-parler et son audace.

Et pourtant, ces deux amants partagent des passions en commun : la soif d’aventures et la recherche de l’être aimé. Des rêves de grandeur, une croyance inébranlable en sa bonne étoile, il s’investit tout autant que sa campagne Scorpion. Toujours de bonne humeur, optimiste et ouvert d’esprit, l’homme sagittaire est facile à vivre.

La compatibilité amoureuse entre un homme sagittaire et une femme scorpion peut être une ascension fulgurante. Cependant, rien n’est parfait, l’honnêteté sans mesure risque de heurter la femme scorpion. Un dialogue à cœur ouvert doit être initié au plus vite avant que les tensions viennent gâcher cette idylle naissante.

En couple : Homme sagittaire et femme Scorpion

Paradoxalement, l’homme sagittaire et la femme scorpion peuvent former un beau couple malgré le peu d’affinités qu’il dégage. En effet, à l’abri des regards, la femme scorpion se montre ouverte. Ces deux partenaires aiment accumuler les conquêtes, sur ce point ils s’entendent bien. Toutefois, dans l’intimité, la passion et l’ivresse rythme leur sentimentalité.

Au moment de dévoiler ses sentiments, la femme scorpion retombera dans ses travers. L’homme sagittaire se retrouve confronté à un mur incapable d’ouvrir son cœur. Et pourtant, la femme scorpion est une sentimentale qui aime passionnément. Elle est capable de faire les plus belles preuves d’amour, mais sera incapable de dire « je t’aime » à l’homme de sa vie.

Cette situation fruste l’homme sagittaire pour qui : toute la vérité, rien que la vérité est sa maxime.

Quand l’amour est présent, la femme scorpion s’offre corps et âme. S’attachant vite, la femme scorpion se laisse séduire par le Sagittaire, un vrai Don Juan par nature, qui n’a d’ailleurs pas peur du côté mystérieux de la femme Scorpion. Mais veillez à ouvrir votre cœur avant qu’il ne soit trop tard.

Homme Scorpion et femme sagittaire : le manque de complémentarités

Secrets et aventures ne font pas bon ménage. Le scorpion comme le sagittaire sont deux natifs aimant la séduction. Le scorpion a beau ne pas briller en société à cause de ses secrets et suspicions, il en demeure un vrai séducteur. Dans la sphère privée, il devient chaud comme la braise. La phase de séduction est le moment qu’il préfère. Quand viendra le moment de déclarations ses sentiments, il aura bien du mal à accorder sa confiance. Ce sera à la femme sagittaire de le rassurer sur ses sentiments profonds.

Comment les deux signes natifs s’en sortiront avec ces caractères ? Comment les deux signes du zodiaque agiront face à une première crise ?

Homme scorpion femme sagittaire

Homme scorpion femme sagittaire sont-ils compatibles ? Le Feu et l’Eau peuvent-ils espérer une vie amoureuse remplie de bonheur ?

 

Entre tensions et compréhensions : la relation scorpion et sagittaire

Comme Alain Delon, Léonardo Di Caprio, l’homme scorpion est le plus perfectionniste des signes du zodiaque. Le scorpion est attaché à son image qu’il renvoie. Son envie de tout contrôler lui fait perdre son charme. Il voit son émotivité comme une faiblesse et met tout en œuvre pour la cacher au grand dam de la femme sagittaire.

La personnalité de l’homme scorpion est facilement repérable de par la loyauté et l’affection qu’il démontre à ses proches. Cependant, il dénigre facilement l’imperfection en se montrant intransigeant sur des détails. C’est un torturé qui est capable du meilleur comme du pire. En effet, il est plutôt fragile émotionnellement et donc très émotif. Mais trop orgueilleux pour le faire paraitre, le scorpion feindra de les exprimer.

Quant à la femme sagittaire, elle est douce et gentille en amour. Sincère, mais aussi libre d’esprit, elle va spontanément vers les autres sans émettre de jugement. Cependant, elle met les points sur les i quand elle juge que cela est nécessaire.

A contrario du scorpion, le caractère de la femme sagittaire se reconnait par son incroyable optimisme et son aptitude à communiquer. Par ailleurs, son indépendance et sa détermination lui permettent d’atteindre ses objectifs. La personnalité de la femme sagittaire veut croquer la vie à pleines dents sans se soucier des conséquences. C’est une femme libre, au diable les règles imposées surtout si n’ont aucun lieu d’être. Cette partie enthousiaste du sagittaire fascine l’homme scorpion.

La compatibilité amoureuse entre un homme taureau et une femme sagittaire est au plus bas. Cela s’explique par le fait que l’amour et la passion sont libérateurs pour la Sagittaire alors que cela s’avère être plus destructeur pour le Scorpion.

Homme Scorpion amoureux et femme sagittaire en couple

Il est difficile de voir un homme scorpion en couple avec une femme sagittaire, tant leurs différences sont notables. Les défis à relever sont nombreux et leurs visions de la vie sont opposées. Les tensions sont au rendez-vous dans ce duo amoureux. Même s’ils s’aiment plus fort que tout, les épreuves risquent d’avoir raison de leur amour.

Il y a peu d’affinités dans ce partenariat scorpion et sagittaire. D’autant que le mystérieux scorpion a tendance à sortir les griffes rapidement quand il se sent attaqué. Il ne se laissera pas faire, quand on l’attaque, il réplique deux fois plus fort. Alors, imaginez cette femme sagittaire envieuse de nouvelles découvertes avec son impétuosité face à un scorpion cachant ses émotions. Si dans un premier temps, cet élan d’effervescence enflammera le scorpion. Le quotidien reprend le dessus, il se renfermera sur ses principes de vie.

En amour, le couple Scorpion Sagittaire doit trouver un compromis, un terrain d’entente pour que l’harmonie règne.

Scorpion avec sagittaire : sont-ils compatibles ?

S’ils ne sont pas top de la compatibilité amoureuse, le scorpion et le sagittaire peuvent-ils s’entendre sur d’autres terrains ? En amour, en amitié ou simplement dans une relation de travail, les deux peuvent cohabiter.

Au travail, le scorpion et le sagittaire

En affaires, les deux natifs scorpion et sagittaire partagent la même vision : le travail, c’est la santé. Le sagittaire se fixe des hauts objectifs et fait tout pour les atteindre. Quand le scorpion est en recherche de grands projets. Toutefois, la relation semble incompatible puisque non complémentaire. Le scorpion a cette tendance à vouloir réussir seul quand le sagittaire préfère miser sur ses collègues pour arriver à ses fins.

Se comprendre pour devenir ami : Scorpion et sagittaire

L’amitié de ces deux signes est difficile. Le sagittaire éprouve de grandes difficultés à cerner la personnalité du scorpion. Au début de leur relation, il tentera de creuser pour mieux comprendre ses envies. Toutefois, face au mutisme de son ami scorpion, il se découragera petit à petit. Le scorpion a du mal à suivre le sagittaire dans ses frasques et ne veut pas se dévoiler tant qu’il n’a pas confiance en lui.

Au sagittaire d’être patient s’il veut que cette relation amicale puisse naître.

L’entente difficile entre un scorpion et sagittaire

L’entente entre le scorpion et le sagittaire risque d’être difficile. En effet, l’optimisme accru du sagittaire et le pessimisme poussé du Scorpion ne trouvent pas de consensus. S’ils apprennent à se connaître, s’ils vont au-delà de la première impression ils pourront devenir de bons amis ou collègues.

3/5 - (2 votes)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *