Compatibilite-Sagittaire-Vierge

Le couple Sagittaire Vierge n’a pas trop la cote en astrologie. Le premier natif appartenant à l’élément du feu et le second à la terre, les différences de caractères rendent difficile la relation amoureuse. Mais comme les opposés s’attirent, rien n’est perdu. Ces époux de l’astrologie, mêlant Feu et Terre, ont une chance sur deux de réussir. On estime la compatibilité astrologique de ces deux natifs à 50%. Leurs histoires d’amour peuvent être enthousiasmantes !

Comment ces deux signes vont s’adapter à leur différence ? Leur flirt peut-il donner lieu à une longue relation ou battra des ailes à la première dispute ? Comment s’en sortira le couple avec le caractère pointilleux du natif de la Vierge et fougueux du Sagittaire ?

Un couple homme sagittaire et femme Vierge : 50% compatibles

Quand les natifs du Feu rencontrent la Terre, les différences de personnalités sont flagrantes. Alors ces amants connaîtront des hauts et des bas dans leurs amourettes. La femme vierge, dominée par la terre de Mercure, est guidée par la raison tandis que le sagittaire se laisse emporter par son entrain.

Homme sagittaire femme vierge

L’Homme sagittaire et la femme vierge sont-ils compatibles d’un point de vue astrologique ?

 

Une histoire d’amour difficile entre un homme sagittaire et une femme Vierge

Les astrologues estiment la compatibilité amoureuse de ce ménage à 50%. Sur le papier, un couple astrologique composé d’un sagittaire et d’une vierge a des visions et des objectifs de vie différents.

D’un côté la vierge est une femme discrète qui préfère rester en retrait plutôt qu’être le centre de l’attention. Pour l’homme sagittaire, c’est tout l’inverse. Élément de Feu, il aime être remarqué dès son arrivée. Pour l’aider dans cette quête de la lumière, il a son franc-parler et son optimisme qui lui permet de se mettre en avant.

Petit à petit, l’oiseau fait son nid. Avec la persévérance du sagittaire, la femme vierge se laissera aller. Pour séduire une femme vierge, l’homme sagittaire doit redoubler d’efforts et ne pas lui faire peur dès le début. En effet, le natif du sagittaire est un séducteur qui ne laisse personne indifférent. Pour lui, aucun mal à se faire draguer si on ne succombe pas aux avances. Toutefois, cette insouciance déplait fortement à la femme vierge. Elle préférera prendre son temps accorder sa confiance.

Réduire le sagittaire a une personne dans la précipitation est erronée. En effet, c’est un signe astrologique doté d’une grande intelligence. Il sait se montrer raisonné et tirer profit d’une situation pour atteindre ses objectifs à long terme. Si son objectif est de fonder avec une femme, il agit avec réflexion pour que son plan se réalise.

Homme sagittaire et femme Vierge en couple

La femme vierge est souvent identifiée comme étant la femme alpha. En effet, elle est émotionnellement réservée. C’est une femme n’aimant pas les imprévus et la précipitation.

Par ailleurs, comme tout élément du feu, l’homme sagittaire tient à sa liberté et peut s’ennuyer facilement de la passivité de la vierge. C’est sur point que les deux doivent mettre en avant leur amour et leur passion pour permettre au sagittaire de ne pas céder à ces pulsions.

La compréhension mutuelle, un dialogue constructif et un objectif commun, voilà les clés du succès de cette idylle. Les deux signes du zodiaque doivent s’armer de tolérance et de patience.

Par ailleurs, une chose reste inchangée : le manque d’affection. La femme vierge demeure réservée, situation qui frustre l’homme sagittaire.

Pour que le couple Sagittaire Vierge marche, les deux doivent faire des compromis. En effet, la femme doit laisser plus de liberté à son compagnon pour ne pas le frustrer. De son côté, le sagittaire doit savoir écouter et comprendre sa partenaire. Dans tous les cas, c’est donnant-donnant et les deux en sortiront gagnant.

La compatibilité entre un homme Vierge et une femme sagittaire

Avec leur appartenance à des éléments contradictoires, la terre et le feu, l’homme Vierge et la femme Sagittaire n’auront pas toujours une situation amoureuse facile. Malgré un taux de compatibilité moyen, homme vierge femme sagittaire peuvent former un beau couple.

Homme vierge et femme sagittaire

Homme vierge et femme sagittaire sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse homme Vierge et femme Sagittaire

Comme nous l’avons dit, les éléments Feu et Terre dans l’astrologie ne font pas bon ménage. Toutefois, dire que la relation amoureuse est impossible est faux. L’homme vierge se montre réservé quand la femme sagittaire est une optimiste avec qui il est agréable de partager sa vie.

À la question : qui fera le premier pas ? Difficile à dire. L’homme vierge a peur d’ouvrir son cœur par peur d’être déçu. Quant à la femme sagittaire, elle est consciente de son pouvoir de séduction et peut se révéler une femme fatale.

L’homme vierge est pragmatique et raisonné ayant besoin d’avoir le contrôle. Son domaine : la planification, chaque détail compte pour ce natif. Sa partenaire doit avoir une tolérance accrue pour y faire face.

La femme Sagittaire est une aventurière. Élément du feu, elle ne reste pas au même endroit trop longtemps. Ce caractère volatil et presque insouciant agace son partenaire, qui privilégie l’habitude et la routine, qui se tient loin des imprévus.

Il est cependant important de savoir que les deux signes, Vierge Sagittaire, sont des signes mutables, c’est-à-dire que les deux s’adaptent au changement. Par ailleurs, les deux natifs partagent des points communs, à savoir l’affection des proches et la protection de la famille.

Homme Vierge amoureux et femme sagittaire en couple

Mais une fois en couple, la femme sagittaire et l’homme vierge peuvent trouver l’harmonie dans leur vie amoureuse. Dans ce type de couple, on retrouve un homme fasciné par sa femme. En côtoyant au quotidien, une femme hédoniste mettant de l’énergie pour alimenter son couple en aventures. L’homme vierge, calculateur et méthodique, se laissera aller avec plaisir.

Attention, à ne pas tomber dans la facilité. Même si la femme sagittaire met du cœur à l’ouvrage pour sortir votre couple de la routine. Forcez-vous à la surprendre à votre tour pour remplir sa soif d’aventures.

Les natifs du sagittaire sont des personnes sincères dans la vie comme en amour. Pour le bien de votre couple, elle cherche l’harmonie en se montrant douce et attentionné. À vous, Messieurs Vierge, de mettre en place les bonnes dispositions à votre bonheur.

Sachez que le caractère réfléchi et méticuleux de l’homme vierge peut freiner l’enthousiasme de la femme sagittaire. Elle vous aime, donnez lui en retour votre cœur.

Vierge avec sagittaire : sont-ils compatibles ?

La terre et le feu ne font pas bon ménage, certes. Mais en amour comme en amitié, il existe une frontière qui rend la cohabitation Vierge Sagittaire possible.

Vierge et sagittaire au travail

Le Sagittaire et la Vierge entretiennent une relation de travail calme. En effet, le caractère opposé des deux signes n’entraîne aucun conflit ni rivalité étant donné que leurs centres d’intérêt sont aux antipodes.

Une amitié avec des rebondissements

L’amitié entre Vierge et Sagittaire est régie par la loyauté. En effet, seul point commun des deux signes, ce caractère sert de ciment pour les deux natifs.

Par ailleurs, leur différence leur est bénéfique. En effet, l’amitié entre une Vierge et un Sagittaire est intéressante à voir. L’audacieux sagittaire émancipera la timide Vierge.

L’entente entre un vierge et un sagittaire

Entre vierge et sagittaire, l’harmonie d’une relation se base sur leur différence de tempéraments. Lame à double tranchant, cette différence peut aussi les mener à leur séparation. Dans cette perspective, la compréhension, la tolérance et le consensus doivent être mis au cœur de la relation, pour servir de rempart et de gouvernail.

Rate this post
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *