compatibilite amoureuse scorpion

Scorpion compatibilité amoureuse

Parmi tous les signes de l’astrologie, le Scorpion est sans doute le signe du zodiaque le plus difficile à comprendre. Avec la gouvernance de Mars et Pluton, le Scorpion peut parfois adopter des comportements contradictoires.

Cela rend unique le Scorpion, notamment dans sa relation aux autres. Les échanges avec les hommes et les femmes du signe Scorpion peuvent très vite évoluer en fonction des sentiments et des ressentis.

Le Scorpion peut être un peu perturbant dans ses attitudes car il est difficile de savoir ce dont il est capable.

Ce mystère et cette tendance ténébreuse le rend extrêmement séduisant pour la plupart des autres signes de l’astrologie. Les femmes et les hommes Scorpions sont connus pour être des personnes vraies et authentiques, dont l’attitude envoutent leur entourage.

Les hommes et les femmes Scorpions sont très souvent courtisés mais ne se laissent pas séduire facilement. Car derrière le mystère envoutant se cache avant tout une personne sentimentale qui même si elle n’exprime pas facilement ses sentiments, fait confiance en ces derniers pour guider ses choix.

Le Scorpion est un amoureux non démonstratif qui apporte beaucoup de joie et d’amour à la personne qui compte pour lui ou pour elle, mais seulement dans l’intimité.

Les Scorpions peuvent aimer sans réserve mais il n’est pas simple d’atteindre leur cœur.

Comment le Scorpion évolue-t-il au sein d’une relation amoureuse ? Quel signe du zodiaque est le plus compatible avec le Scorpion ? Quelle est la meilleure compatibilité amoureuse pour le signe astrologique Scorpion ?

 

Quel signe astrologique est compatible avec le Scorpion ?

 

Parmi les différents signes astrologiques compatibles avec le signe Scorpion, on trouvera principalement des signes d’eau (le Scorpion étant lui-même un signe d’eau) mais aussi des signes de terre.

 

couple ideal pour le scorpion

Le Scorpion fonctionne très bien en amour avec la moitié des signes et moins bien avec l’autre moitié. Parmi l’ensemble des signes astrologiques, c’est le plus compliqué à définir en termes de compatibilité.

 

Si beaucoup de signes sont compatibles avec le Scorpion, une bonne partie manque de compatibilité avec ce dernier.

Le Scorpion est un signe du zodiaque qui divise. Ainsi beaucoup de signes de l’astrologie seront charmés naturellement par sa personnalité alors que d’autres en seront agacés. Pour autant le charme peut opérer avec le Scorpion même si la compatibilité astrologique de base n’est pas optimale.

Pour les signes non compatibles d’apparence, l’amour pour le Scorpion viendra avant tout de la capacité à accepter les personnes pour ce qu’elles sont, sans tenter de les changer. Le Scorpion lui demeure vrai et authentique en toute circonstance, il ne pourra pas jouer de rôle et se laissera uniquement guider pas ses sentiments sans faire forcément attention aux autres paramètres.

 

Compatibilité amoureuse de l’homme Scorpion

 

L’homme Scorpion est mystérieux et très séduisant. Il possède souvent un côté ténébreux qui fait craquer les filles. Il fait attention à son image (sans en faire des tonnes) et comprend facilement les codes qui s’appliquent au look qu’il a choisi.

Séduisant mais assez compliqué à séduire, l’homme Scorpion ne laisse pas n’importe qui entrer dans sa zone de confort. Il est très méfiant et peut même paraître un peu froid et distant quand il s’agit d’échanges sentimentaux.

Pourtant lorsqu’il tombe amoureux, il peut se transformer en amant audacieux, qui n’a d’yeux que pour sa belle.

Difficile à saisir, il faudra l’accepter comme il est, et ne pas essayer de le changer. L’homme Scorpion veut de l’authenticité et de la vérité. Si en plus, vous possédez l’audace nécessaire pour aller le chercher, vous avez toutes vos chances avec lui.

 

Signe astrologique qui fonctionne avec l’homme Scorpion

Même s’il peut paraître un peu froid et distant, l’homme Scorpion recherche quelqu’un capable de vivre pleinement ses sentiments dans l’intimité.

Il n’aime pas les faciès et les cérémonies dans la vie quotidienne. Par contre dans l’intimité du couple, il n’a aucun mal à exprimer ses sentiments et son amour.

Un amour qui se construit avec sa partenaire au sein d’un cocon intime et presque secret. En cela, il ressemble beaucoup au signe astrologique de la Vierge.

C’est donc logique que l’homme Scorpion et la femme Vierge fonctionne parfaitement ensemble.

La meilleure compatibilité astrologique amoureuse pour l’homme Scorpion, c’est la femme Vierge.

Calme et réservé dans la vie quotidienne, amoureux et expressif dans l’intimité, ce couple d’amoureux du zodiaque s’épanouie au contact de l’un et de l’autre.

Ils resteront fidèles à eux même tout le long de leur relation et n’hésiteront pas à se dire les choses, même celles qui font mal.

Passé quelques années, le couple trouvera ses repères et l’histoire d’amour a des chances de s’intensifier avec le temps qui passe.

Si jamais les choses ne vont plus, ils auront toujours l’un pour l’autre une pensée forte car ils restent tous les 2 marqués par leurs relations amoureuses.

 

La partenaire sexuelle idéale pour l’homme Scorpion

Le tempérament de l’homme Scorpion au lit se distingue de par un côté perfectionniste et contrôleur. L’homme Scorpion aime contrôler les choses et donner le rythme à ses ébats amoureux.

Il est très tactile et exprime parfaitement cette caractéristique avec sa partenaire. Il aime enlacer avec ses mains et sentir sa partenaire frémir à son toucher.

Mêlant douceur et fermeté à ses gestes, l’homme Scorpion envoute et invite sa partenaire à lâcher prise. L’homme Scorpion est dans le contrôle et sait ralentir ou accélérer le rythme lors de ses échanges avec sa partenaire.

La partenaire sexuelle idéale pour l’homme Scorpion sera la femme Poisson. Au lit, l’homme Scorpion et la femme Poisson forme un couple idéal car ils se complètent parfaitement.

À être dans le contrôle, l’homme Scorpion perd quelques fois en spontanéité et en créativité. Et c’est justement là, les 2 atouts principaux de la femme Poisson. Ensemble, l’homme Scorpion et la femme Poisson proposent une union passionnelle.

Ce couple astrologique offre ensemble un véritable récital charnel. Avec ces 2 signes au sein de la même pièce, inutile de mettre du chauffage.

 

Compatibilité amoureuse de la femme Scorpion

 

La femme Scorpion est une femme avec un charme naturel et un grand magnétisme. Pour un homme, difficile de ne pas succomber à une femme Scorpion. Les femmes du signe Scorpion dégagent une prestance incroyable. Mais attention elles ne sont pas simple à aborder.

La femme Scorpion est souvent sur la défensive. Il faut dire qu’elle a l’habitude de se faire draguer et pas toujours avec délicatesse. Du coup, elle a développé une bonne répartie. Inutile d’essayer de l’embrouiller, la femme Scorpion voit clair dans le jeu des Don Juan.

La femme Scorpion aime l’authenticité. À défaut de se livrer sur elle-même, elle appréciera les hommes qui n’ont pas peur de se dévoiler sans pour autant attendre la même chose d’elle.

La femme Scorpion est habituée à suivre ses sentiments et ses instincts plutôt que ceux des autres. Si vous êtes en relation avec une femme Scorpion, même si vous pensez que c’est vous qui avez décidé de la séduire, c’est avant tout elle qui s’est laissée séduire par vous.

Les femmes Scorpions sont très sentimentales mais seulement dans l’intimité. La plupart cacheront cet aspect de leur personnalité par peur de dévoiler leur fragilité. Car la femme Scorpion, en dessous de sa carapace, possède une véritable sensibilité.

Une sensibilité qu’elle ne dévoilera qu’aux hommes capables de la comprendre et de l’accepter comme elle est.

 

L’homme rêvé pour la femme Scorpion

La femme Scorpion a besoin d’un homme qui sait ce qu’il fait et où il va. La femme Scorpion n’a pas le temps de s’occuper d’une autre vie que de la sienne. Il faudra donc que l’homme qui partage sa vie, sache où il va. Il ne faut pas attendre d’elle, qu’elle vous dise quoi faire.

Par contre, elle est toujours de bon conseil, mais ne prendra pas de décision à la place de quelqu’un. De même, elle ne veut pas qu’on prenne de décision pour elle. Être avec une femme Scorpion, ça veut dire l’écouter, sans pour autant lui dire quoi faire. Elle n’a besoin de personne pour dicter sa vie.

Dernière caractéristique, la femme Scorpion a besoin d’espace. Si vous l’écoutez, vous serrez parfaitement capable de comprendre les moments où elle a besoin de vous et les moments où il vaut mieux la laisser seul. Respectez son espace et surtout respectez son rythme.

L’homme parfait, qui partage le même fonctionnement que la femme Scorpion, c’est l’homme Vierge. En effet, l’homme Vierge possède un tempérament similaire et le même niveau d’indépendance que la femme Scorpion. Il a lui aussi besoin de son espace et respecte l’espace des autres. Il sait par contre aller vers sa partenaire quand elle en besoin.

Tous les 2 se soutiennent dans les moments où ils ont besoin de l’amour de l’un et de l’autre.

La meilleure compatibilité amoureuse de la femme Scorpion, c’est l’homme Vierge.

Pour autant, elle fonctionne très bien avec d’autres signes astrologiques (généralement de terre et d’eau). Comme toujours en amour c’est d’abord la personne, avant son signe astrologique, qui compte. C’est d’autant plus vrai avec une femme Scorpion qui se fit avant tout chose à son cœur.

 

Le meilleur amant possible pour la femme Scorpion

Sous la couette, la femme Scorpion est un volcan. Elle aime partager des moments charnelles sans complexe et sans retenu. Elle exprime son désir le plus naturellement possible sans chercher à faire des démonstrations superflues. Elle exprime librement sa sexualité et la met en scène sans forcer le trait.

Elle sera des fois dominante mais se laissera aussi dominée. Elle n’est pas dans le rapport de force, elle cherche seulement le plaisir. Il lui faudra un homme attentionné et qui veut partager un instant de désir sans retenu.

Le partenaire sexuel idéal pour la femme Scorpion sera l’homme Capricorne. Très investi et très attentionné, l’homme Capricorne est un homme qui se livre et n’hésite pas à exprimer son désir. Attentionné, il veille toujours au plaisir et au confort de sa partenaire.

La femme Scorpion et l’homme Capricorne partageront des nuits inoubliables. Ils plongeront ensemble dans un plaisir parfois intense, parfois doux, accélérant le rythme ou le ralentissant, cherchant toujours des sensations charnelles, de la tendresse et de la passion. Ces amants partageront ensemble un plaisir intemporel et inoubliable.

 

Autres compatibilités pour le Scorpion

 

Le Scorpion est souvent un personnage clivant. Les hommes et les femmes Scorpions ne laissent jamais indifférents. Les Scorpions auront donc souvent de fortes affinités avec certains et aucune affinités avec d’autres.


La personnalité d’un Scorpion est toujours unique. Du coup, difficile de dégager un pattern précis sur ses affinités préferentielles. Cependant certains signes astrologiques s’entendent naturellement bien avec lui comparés à d’autres.

 

Les amis astrologiques du signe Scorpion

Le Scorpion met un peu de temps avant de faire confiance. Mais une fois cette confiance acquise, c’est généralement pour la vie.

Les Scorpions font partis des personnes qui comptent des amis de longue date. Les amis que le Scorpion a autour de lui sont des personnes ayant acceptés depuis longtemps son tempérament et sa personnalité. Une personnalité qui peut parfois être déroutante lors de la première rencontre.

Les Scorpions n’aiment pas les faux semblants et un Scorpion n’hésitera pas à rayer une personne de sa vie, s’il estime que cette personne n’est plus indispensable à celle-ci.

Le Scorpion s’entend bien avec beaucoup de signes de l’astrologie. Mais une alchimie particulière existe entre le Scorpion et le Cancer.

Cela vient peut-être du fait que le Cancer est un des signes de l’astrologie qui est plus vrai et le plus sincère dans ses propos. Il n’hésitera pas à donner son ressenti et ne jugera pas celui des autres. Lui et le Scorpion sont donc sur la même longueur d’onde. Tous les 2 se soutiennent et partagent ensemble des moments de complicité forts.

 

Avec qui travailler pour le Scorpion ?

Sur le plan professionnel, le Scorpion est un perfectionniste. Quand son travail lui plaît, il est très pointilleux et très appliqué.

Par contre, s’il n’est pas inspiré par ce qu’il fait, le Scorpion ne ferra pas d’efforts.

Le Scorpion a du mal à supporter les lignes hiérarchiques et les commandements sauf si les personnes qui le commandent possèdent un véritable charisme.

Le Scopion n’est pas forcément une personne qui aime prendre le lead mais si le Scorpion ne voit pas de candidat sérieux pour s’imposer comme chef de projet, il prendra naturellement le rôle de leader dans l’équipe de travail.

Avec les autres signes du zodiaque, les Scorpion s’entendent bien tant qu’il y a du respect et de l’écoute.

Le Scorpion a une affinité particulière avec le signe Taureau pour le travail. Ces 2 signes sont capables d’identifier facilement les forces et les faiblesses d’un projet et de ses collaborateurs pour en tirer un résultat optimal.

Très inspiré par le monde et ce qui l’entoure, le Scorpion est également un très bon créateur. S’il est attiré par les arts cinématographiques, il pourra faire un très bon réalisateur.

 

Comportement et caractère du Scorpion

 

Le Scorpion réserve bien des surprises. Chaque homme et chaque femme Scorpion possède son propre caractère. Difficile de mettre une étiquette sur le comportement du Scorpion.

 

 

Néanmoins des traits de caractères se retrouvent souvent chez toutes les personnes du signe Scorpion.

 

compatibilite amoureuse scorpion

Le Scorpion est souvent insaisissable. C’est d’ailleurs ce qui fait son charme naturel. La femme et l’homme Scorpion attirent par leur singularité et leur façon d’être. Mais en dessous de leur carapace, on trouve généralement des êtres sensibles qui ont une grande part de fragilité.

 

Le caractère du Scorpion

Le Scorpion est un perfectionniste. Il cherche à renvoyer une bonne image de lui. Il cherche aussi à être dans le contrôle. Pourtant les Scorpions ont aussi une part d’irrationnelle.

L’homme et la femme Scorpion laissent toujours leur instinct et leurs émotions guider leurs actions. Ils n’hésiteront pas à réagir aux comportements autours d’eux sans retenu.

Les Scorpions aiment entretenir le mystère autour de leur personne et se dévoilent rarement. Quand ils le font c’est toujours dans la sphère intime. C’est d’ailleurs un gage de confiance pour les personnes avec qui, ils partagent leurs émotions.

 

Comment le Scorpion fonctionne en amour ?

Le Scorpion a du mal à se dévoiler mais vit ses sentiments à 200%.

Dans le cocon intime, les personnes du signe Scorpion ne rencontrent aucune difficulté à exprimer leurs sentiments envers leur partenaire.

Les Scorpions se dévoilent avec le temps et leur relation s’intensifie au rythme des saisons passées à leur côté.

Lorsque l’amour est au rendez-vous, le Scorpion fait preuve de tendresse et d’attention envers l’être aimé. Il faudra cependant toujours laisser de l’espace au Scorpion pour que celui-ci ne se sente pas étouffé par l’amour.

Les hommes et les femmes Scorpions aiment avoir leur indépendance et leur espace. Si vous connaissez bien votre partenaire Scorpion, vous ferrez parfaitement la différence entre les moments ou elle/il a besoin de vous et ceux où elle/il a besoin d’espace.

 

Le Scorpion et ses relations amicales

En tant qu’ami, le Scorpion n’est pas simple à convaincre. Il faut l’accepter tel qu’il est et ne pas essayer de le changer. Il faut être franc avec lui et faire preuve d’honnêteté. Il peut parfois couper net une amitié quand il estime que celle-ci n’a pas de sens.

Mais le Scorpion est aussi un ami sur lequel on peut toujours compter. Les Scorpions ont la tendance de garder leurs amis proches pour toute la vie !

 

Le Scorpion dans son travail

Au travail, le Scorpion est un perfectionniste dans l’âme. Si le Scorpion est animé par ce qu’il fait, il mettra corps et âme dans ses projets.

Mais il a besoin de passion. Sinon, il se contente du minimum. Les Scorpions occupent généralement des métiers passions qui leurs permettent d’exprimer qui ils sont.

Si ce n’est pas le cas, et même s’ils sont heureux en couple, ils ne seront jamais eux même tant qu’ils n’auront pas trouvé le métier qui les animent vraiment.

À défaut d’un métier passion, les Scorpions auront tendance à se réfugier dans un loisir ou une activité passion qui occupera la plupart de leur temps libre.

 

Les comportements du Scorpion au lit

Les Scorpions ne cherchent pas des partenaires avec des caractéristiques précises. Ils veulent des partenaires qui comme eux n’ont pas peur d’exprimer leur désir.

Un homme ou une femme Scorpion ne cherchera pas à jouer un rôle dans ses relations sexuelles. Ils voudront simplement quelqu’un à l’écoute qui fera attention à eux et avec qui ils pourront partager douceur et sensualité.

Très tactile au lit, les Scorpions ont besoin également de retrouver cet aspect chez leurs partenaires.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *