seduire femme belier

Séduire une femme bélier

Comment attirer une femme Bélier ? Comment séduire une femme Bélier ? Comment rendre fou d’amour une femme Bélier ?

Le Bélier est un des signes de l’horoscope les plus forts mais aussi les plus têtus. Si vous rencontrez une femme bélier, soyez prêt à montrer toute votre masculinité et votre grande personnalité. C’est une dominatrice qui recherche un mâle dominant. Si vous paressez faible ou manquez de confiance en vous, vous n’aurez aucune chance.

Vous êtes sous le charme d’une femme Bélier ? Nous allons vous donner tous les conseils pour séduire la femme Bélier.
 

Attirer une femme Bélier : mode d’emploi

 

Pour attirer une femme Bélier, il faut comprendre par quel type d’homme elle est attirée.

La femme bélier possède un fort caractère. Elle n’est pas de ces femmes fragiles qui à tendance à pleurer sur l’épaule de son homme au moindre problème. Elle n’est jamais fatiguée, jamais résignée par son sort et ne se plaindra jamais des difficultés de la vie.

Bien au contraire, elle donne l’impression qu’elle est plus forte que tout le monde. Cela ne veut pas dire qu’elle est forcément heureuse. Mais une chose est sûre, elle ne montrera jamais une seule de ses faiblesses, du moins en public.

La femme Bélier est une battante habituée à lutter contre tous les problèmes quotidiens. Elle n’a peur de rien ni de personne, toujours en conflits avec ceux qui ne sont pas d’accord avec elle.

Le conflit elle adore ça, et cherche un homme qui pourra supporter les prises de tête. Quand vous rentrer dans sa vie amoureuse c’est que vous avez du caractère et que vous avez su lui tenir tête.

Pour plaire à la femme Bélier, il ne faut pas avoir peur de se faire rentrer dedans. Et si vous faites face et que vous répondez par une dominance calme en adoptant une attitude zen et sûr de soi, vous pouvez facilement troubler la femme Bélier.

 

Comment rendre amoureuse une femme Bélier ?

L’idéal amoureux aux yeux de la femme Bélier est un homme fort physiquement et encore plus fort mentalement. Elle recherche des hommes ambitieux qui ne laissent aucun doute sur leurs capacités à s’imposer dans la société en tant que leaders.

Si vous n’avez pas d’ambitions, elle ne fera même pas attention à vous. Si on devait choisir le signe astrologique le plus compatible avec la femme Bélier, on  choisirait surement l’homme Verseaux. Parmi les différents signes astrologiques, c’est sans doute celui qui a le plus de chance de la séduire.

Pour attirer la femme Bélier, vous devrez trouver un langage commun avec elle. Soyez ouvert d’esprit, et adaptez-vous aux différentes situations. Tenez-lui tête quand c’est nécessaire, réconfortez là quand vous jugez qu’il faut le faire. La communication, ce n’est pas le fort de la femme Bélier. Mais si vous lui faites comprendre qu’avec vous elle peut tout dire et s’exprimer comme elle le souhaite. Si vous pouvez l’écouter sans la juger mais en osant la confronter. Alors vous avez de sérieuses chances de lui plaire.

Avant de devenir l’amant d’une femme Bélier, évitez de devenir son ami. Avec une femme Bélier, il est facile de se retrouver coincé dans la Friend Zone. Soyez claire un moment donné ou un autre sur vos attentions, n’ayez pas non plus peur de la confronter et ne soyez pas celui qui lui dira toujours oui à tout.

Le jeu en vaut la chandelle, les femmes béliers sont les femmes parfaites pour construire une vie à 2. Avec une femme Bélier à vos côtés, la vie sera plus facile et plus rien ne pourra vous faire peur.

 

La femme Bélier en couple

Parfois, en tant que mari ou petit copain, vous pouvez avoir l’impression que vous êtes en éternelle compétition avec elle. Elle adore déterminer qui est le meilleur de vous deux quelques soit l’activité que vous faites.

Indépendante, elle ne cherche pas souvent l’aide de ses proches. C’est plutôt le contraire et ça lui convient comme ça. Très généreuse, la femme bélier est toujours prête à donner un coup de main.

La femme bélier adore sa maison, mais vous ne la verrez jamais là-bas.  À la limite le dimanche, mais c’est parce qu’elle a invité tous ses amis pour que la journée soit animée. La femme bélier a beaucoup d’amis et un cercle social très riche.

Elle compte parmi ses amis majoritairement de vieux camarades, mais elle possède également des facilités à se faire de nouveaux amis en toute circonstance.

Par contre, la majorité de ces amis n’est pas forcément issue de la gent féminine. Attention de ne pas être jaloux (de toute façon la femme Bélier ne mélange que très rarement amitié et amour).

La femme Bélier est indépendante et elle aime sa liberté plus que tout. Respectez sa zone de liberté, ne soyez pas trop envahissant.
 

attirer femme belier

Pour séduire la femme Bélier, il ne faudra pas avoir peur de la confronter. Il faudra être claire sur vos attentions. Niveau personnalité, difficile de s’imposer dans son coeur si vous avez déjà du mal à vous imposer dans votre vie. Les femmes béliers aiment les hommes forts et dominants.

 

Attirer une femme bélier : 5 astuces de drague

 
5 astuces pour séduire une Femme Bélier :

  1. Écoutez là, laissez-la exprimer ses émotions
  2. Offrez-lui de l’aventure, de nouvelles expériences
  3. Complimentez-la sur tous les changements qu’elle fait continuellement
  4. Ne dites pas « OUI » à tout, cherchez la confrontation, elle adore
  5. Soyez gentil, mais pas trop

Vous souhaitez plaire et attirer une femme bélier ? Voici plusieurs astuces pour séduire une femme bélier.
 

Attirer la femme bélier en la laissant exprimer ses émotions

Les femmes béliers adorent parler et discuter de leurs émotions. Vous voulez séduire une femme bélier ? Soyez un auditeur attentif lorsque vous avez une conversation avec elle. Les femmes béliers ont beaucoup de choses à dire. Pour marquer des points n’hésitez pas à leur faire des retours sur les conversations que vous entretenez avec elles.

Attention, ne jugez jamais les propos de ses conversations. Mais si vous n’êtes pas d’accord sur une option ou une idée, faites le savoir. Affirmez vos idées sans jamais juger les siennes et vous réussirez à instaurer un dialogue sincère et profond avec elle.

 

Faire craquer la femme Bélier : offrez-lui de nouvelles aventures

Les femmes béliers adorent découvrir de nouvelles choses, endroits ou personnes. Pour plaire à une femme bélier, vous devez donc prendre les devants et la surprendre. Elles sont d’une nature très curieuse, et adorent les nouveautés.

Soyez le premier à lui faire découvrir le nouveau restaurant au coin de la rue, le premier à l’emmener voir le film qui vient de sortir dont elle n’a cessé de parler, le premier à lui faire découvrir la nouvelle série à la mode. Trouvez ce qu’elle aime et partez à l’aventure avec elle.

 

Plaire à la Femme Bélier en la complimentant

Au-delà des compliments bateaux sur l’apparence, la femme bélier est très réceptive sur les compliments qui subliment ses facultés intellectuelles et ses talents. Si elle est très douée en photographie, complimentez là sur les œuvres qu’elle capture. Attention, s’il n’y a pas de sincérité dans vos propos, abstenez-vous. Rien de pire pour une femme Bélier que de recevoir des compliments non sincères.

 

Gardez une femme bélier : Ne pas dire oui à tout

Voici une astuce très importante si vous voulez faire craquer une femme bélier. Il faut savoir être en contradiction avec ce qu’elle dit. Attention de choisir vos batailles car sans argumentation valide, vous ne ferrez pas le poids longtemps face à une femme Bélier.

Défendez vos idées, mais souvenez-vous de ne pas juger les siennes. Et si elle se met à juger vos idées, remettez-la un peu en place sur le sujet en lui rappelant qu’un désaccord ne doit pas être nécessairement accompagné d’un jugement. Vous risquez bien de fortement l’impressionner.

 

Se comporter avec la femme Bélier : Soyez gentil mais pas trop

Les femmes Béliers ont un petit faible pour le côté « bad boy » d’un garçon.

Si vous savez vous montrer fort dans vos choix et dominant, vous risquez de plaire fortement à la femme Bélier. Pour adopter ce type d’attitude, vous devez simplement suivre une règle de vie : ne faites pas de compromis, agissez selon vos désirs et pas selon les désirs des autres.

Restez tout de même juste et honnête ou vous perdrez l’intérêt de la femme Bélier.

Pour résumer, une femme bélier est une femme de caractère qui recherche un homme capable de lui tenir tête. L’homme idéal pour la femme Bélier doit savoir faire face aux conflits et ne doit pas avoir peur des débats sans fins. Mieux vaut être un peu compétiteur. Le plus important, vous devez écouter cette femme bélier. Écoutez-la de manière active. Ne vous confiez pas trop en retour. Soyez l’homme fort et viril qui portera attention sur elle.
 

Comment séduire une femme bélier ?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *