seduire femme capricorne

Séduire une femme capricorne

Comment séduire une femme Capricorne ? Comment attirer et plaire à une femme Capricorne ? Quelles sont les méthodes de séduction pour faire tomber amoureuse une femme Capricorne ?

La femme capricorne possède une très grande confiance en elle. Pourtant elle est parfois un peu mélancolique. Et malgré toute l’indépendance dont elle fait preuve et sera heureuse de trouver des bras dans lesquelles se blottir et se reposer.

Même si elle peut sembler un peu trop soucieuse et trop attaché à ses valeurs (il est déconseillé de se risquer à aller dans un autre sens que le sien), elle reste très ouverte d’esprit et peu s’entendre facilement avec n’importe quel caractère. Il faudra néanmoins faire en sorte de toujours être le plus juste et honnête avec elle.

Elle déteste l’injustice et la malhonnêteté. Aucune chance pour vous si vous cherchez à la tromper. La femme capricorne est une maline et sait facilement reconnaître les faux semblant.

À cause de son attitude sérieuse, elle peut paraître froide et distante. Pourtant nous allons voir qu’il n’est pas si compliqué que ça de séduire une femme capricorne.

 

Séduire une femme Capricorne

 

La femme Capricorne est la femme rêvée pour beaucoup d’hommes, surtout pour les hommes qui recherchent une vraie relation amoureuse (ils sont beaucoup plus nombreux que ce que les femmes pensent).

La femme capricorne qui  sûre d’elle et qui veut une relation amoureuse sérieuse. Si vous la charmez et que votre relation va dans le bon sens, vous vous rendez vite compte que vous ne pourrez plus vous passer d’elle. L’homme Vierge aura les armes pour séduire une femme Capricorne.

 

La femme Capricorne en amour : comment se comporte-t-elle ?

Au fur et à mesure que son couple se construira, elle se réchauffera et montrera plus de signes d’affection envers vous.

Même si elle est forte et indépendante, la femme capricorne peut se révéler vulnérable. Elle est consciente de ses failles et cherchera un homme fort qui sera capable de la soutenir dans les moments difficiles.

Ne jouez donc pas trop les fleurs bleues, la femme capricorne n’aime pas ça. Soyez plutôt fort et même un peu dur. Les hommes qui s’affirment fortement l’attirent énormément.

La femme capricorne plait, et elle est sollicitée par beaucoup d’hommes autours d’elle. Il ne faudra pas être jaloux. Faites en sorte que parmi tous les hommes de son entourage, vous soyez celui qui occupe ses pensées.

Comment ? En vous affirmant et en affirmant votre personnalité sans pour autant tenter d’écraser les autres autours de vous.
 

La vie en couple avec une femme capricorne

La femme capricorne est très indépendante. Elle sera attachée à son confort et son espace. Elle pourra facilement vivre toute seule sans homme dans sa vie.

Si vous êtes en couple avec elle, elle ne supportera pas de vous voir dans son espace.

La femme capricorne est très attachée à son confort. Elle sera donc plutôt dépensière et ne lésinera pas sur les moyens pour aménager son intérieur comme elle l’entend. Dans sa vie en général, la stabilité financière est une chose très importante. Il faudra donc que vous ayez vous-même une bonne stabilité sur ce point car elle est très prudente sur ce point.

Aimante et sensible, la femme capricorne prendra soin de vous et vous donnera beaucoup d’amour. Mais avant d’en arriver là, vous devrez être patient pour gagner sa confiance et son affection.

Beaucoup d’hommes abandonnent très vite leurs ambitions de conquête quand il rencontre une femme capricorne. Elle peut paraître très compliqué à séduire. Pourtant elle craquera facilement si votre confiance en vous est inébranlable.

 

attirer femme capricorne

Vous souhaitez draguer une femme capricorne mais vous ignorez comment vous comporter pour la rendre accros de vous. Faites preuve de confiance en vous et faites en sorte de dégager de la sérénité et une force tranquille. Il faudra également prendre les choses en main et faire le premier pas.

 

Le sexe avec une femme Capricorne

Froide au premier abord, les femmes capricornes sont totalement différentes dans l’intimité. Au lit, vous risquez d’être surpris par la fougue et le désir de la femme capricorne.

Adoptez une attitude de confiance avec des gestes affirmés. Soyez doux mais sachez accélérer et mettre un peu de dureté dans vos mouvements lorsqu’il le faudra. Les femmes capricornes sont plutôt dominatrice mais aime également se faire dominer par un homme qui sait s’affirmer. Soyez sûr de vous et de vos gestes.

Laissez également un peu de temps avant que l’alchimie soit parfaite. Le temps que chacun prenne ses marques.

Vous ne sortirez pas indifférent d’une relation amoureuse avec une femme capricorne et celle-ci laissera certainement une empreinte au plus profond de votre être.

 

Séduire une femme Capricorne, 5 conseils de drague

 
5 astuces pour séduire une Femme Capricorne :

  1. Soyez entreprenant et faites le premier pas pour la séduire
  2. Montrez que vous avez un but dans la vie et de l’ambition
  3. Ayez une bonne situation, confortable qui vous rende indépendant
  4. Impressionnez-la en l’emmenant dans des endroits somptueux dont elle doutait l’existence
  5. Ne soyez pas trop affectif en publique, gardez ça pour la sphère privée

Vous souhaitez séduire une femme Capricorne, mais vous vous demandez comment faire pour la rendre folle de vous ? Suivez nos 5 conseils de drague afin que la femme capricorne soit attirée par votre charme.

 

Attirez la femme capricorne en étant entreprenant

Les femmes capricornes, bien que très indépendante sont de nature très timides quand il s’agit de séduction.

Elles feront rarement le premier pas. C’est donc à vous de faire le premier pas et de montrer que vous êtes intéressé.

N’hésitez pas à lui proposer un rendez-vous, elle acceptera sans trop de mal si elle voit un potentiel en vous. Si elle refuse, ne vous affolez pas. Prenez ce refus avec sourire et avec philosophie en lui disant que ce n’est pas grave et que vous appréciez sa franchise et son franc parlé.

Gardez votre stature et montrez-vous non affecté par ce refus. Il se pourrait qu’elle change très vite d’avis et revienne vers vous rapidement.

 

Montrer que vous avez un but dans la vie

Les femmes capricornes aiment les hommes qui sont accomplis dans leur vie professionnelle et personnelle. Il est important pour la femme capricorne que l’homme qui l’a séduit soit financièrement dépendant sans être arrogant quand il s’agit de parler d’argent.

La femme Capricorne est de nature soucieuse, elle appréciera la stabilité et le confort dans sa vie. Mieux vaut avoir une bonne situation pour pouvoir suivre ce rythme de vie.

 

Faire craquer une femme Capricorne : Soyez ambitieux

Une femme Capricorne sera séduite par un homme ambitieux qui parle de ses projets et qui sait où il va. Un homme avec une grande ambition est très attractif pour elle, mais attention, elle prendra pour argent comptant les ambitions affichées par celui-ci.

 

Faire tomber amoureuse une femme Capricorne : impressionnez la

Pour qu’une femme capricorne tombe sous votre charme, il faudra l’impressionné. Soyez original, soyez imaginative, soyez romantique. Bref soyez tout sauf banal.

Ne lésinez pas sur les moyens, la femme capricorne a une tendance pour le luxe. Vous ne vous tromperez pas si vous l’emmener dans des endroits chics et luxueux.

Il faudra pour autant rester simple et adopter la même attitude, peu importe les situations ou les lieux où vous vous trouvez.

 

Ne soyez pas trop affectif en public

Les femmes capricornes sont des femmes timides qui n’aiment pas les preuves d’affections en public.

Soyez discret et ne lui faites pas une déclaration qui pourrait la mettre dans l’embarras en public.

Pour séduire une femme capricorne et lui déclarer votre flamme préférez un endroit intime et discret à l’abri des regards.

Il faudra également du temps, vous ne pourrez lui déclarer votre flamme dès le premier soir. Une fois en couple, évitez les grandes embrassades en public, gardez plutôt cela pour la sphère privée, la femme Capricorne se dévoile mais en privé.
 

Comment séduire une femme capricorne

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *