seduire femme gemeau

Séduire une femme gémeaux

Comment attirer une femme gémeaux ? Comment rendre folle amoureuse une femme gémeaux ? Quelles sont les méthodes de séduction pour faire tomber amoureuse une femme gémeaux ?

Si on devait faire un portrait de la femme gémeaux, on commencerait par dire qu’elle est très active, que ce soit dans ces faits et gestes du quotidien ou même dans la communication, c’est une véritable tornade d’énergie, inépuisable.

 

Comprendre une femme gémeaux

 

Pour comprendre une femme gémeaux, il va falloir passer du temps avec elle. Elle ne se livre pas dès les premiers rendez-vous. Vous devez vous attendre à passer par la case ami pour mieux connaître sa personnalité pour espérer ensuite devenir plus à ses yeux. L’homme Lion sera plus en phase avec la femme gémeaux, ces deux signes s’entendront à la perfection.

Si votre idéal féminin est une femme au foyer dévoué à votre bien être et à l’entretien de votre maison ? Passez votre chemin.

La femme gémeaux n’est pas de celles qui peuvent rester à la maison toute la journée. C’est plutôt un type de femme qui bouge sans arrêt et qui change son opinion minimum 5 fois par seconde. Elle est toujours pressée de faire et de voir toutes les choses en même temps. Bref elle ne sait pas rester en place, une véritable girouette.

De nature curieuse et créative, elle possède un univers incroyable et fantastique. Si vous y accédez, vous serrez surpris à quel point celui-ci est riche et dépaysant. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez jamais avec une femme gémeaux.

 

Rendre amoureuse une femme gémeaux

Si vous voulez avoir la meilleure des relations possibles avec une femme gémeau, assurez-vous d’être sur la même longueur d’onde, d’avoir la même philosophie de vie, la YOLO attitude (you only live once : tu ne vis juste qu’une fois). Sinon, vous rencontrerez beaucoup de soucis et malentendus avec elle. Si vous ne savez pas gérer les moments délicats avec la femme gémeau, votre amour se consumera très vite et, à un certain moment, la rupture sera inévitable.

L’une des caractéristiques les plus inestimables de la personnalité d’une femme gémeaux, c’est sa capacité à effectuer différentes tâches en même temps. Ainsi elle peut travailler sur son ordi, regarder la télévision et parler au téléphone en même temps. Elle a le don de pouvoir gérer de nombreuses tâches très vite en même temps. Avec la femme gémeau, mieux vaut garder sa concentration.

Ainsi, vous ne devriez pas vous inquiéter quant à l’éducation de vos enfants lorsque vous hésitez encore à vous marier et vous mettre en ménage avec une femme gémeau, car elle organisera tout pour le bonheur et le bien être de ses enfants.

En plus de ses incroyables compétences personnelles et de ses capacités à faire plusieurs choses à la fois, elle se démultiplie aussi au lit. Vous aurez parfois l’impression de dormir avec 5 femmes à la fois.

Mais dire que la femme gémeaux accorde beaucoup d’attention à sa vie sexuelle, ne serait pas une vérité. Sa vie sexuelle compte, mais ce n’est pas le plus important pour elle. La vie intime est plutôt un passe-temps et une sorte de jeu pour la femme gémeau.

 

attirer femme gemeaux

Vous souhaitez draguer une femme gémeaux mais vous ignorez comment vous comporter pour la rendre fou de vous ? Essayez d’abord de la suivre sans pour autant y perdre la raison. Si vous résistez à la tempête, une super histoire d’amour vous attend en retour.

 

Comment séduire une femme gémeaux ? 5 astuces

 

5 astuces pour séduire une Femme Gémeau :

  1. Soyez attentif et à l’écoute
  2. Ayez de la conversation, soyez cultivé
  3. Soyez original, invitez-la à découvrir de nouvelles expériences
  4. Ne soyez pas trop fleur bleue, restez viril
  5. Communiquez avec elle, beaucoup et tout le temps

La femme gémeaux est une véritable énigme, mais nous allons vous donner les astuces pour la résoudre. Pour séduire une femme gémeaux, voici 5 techniques de drague qui vous seront plus qu’utiles.

 

Séduire la femme gémeau en la laissant parler (et surtout en l’écoutant)

Les femmes gémeaux ont besoin de s’exprimer, de parler d’elles, de leurs vies, de leurs opinions. Elles ont la tête bien faite et ont besoin d’un interlocuteur attentif et réceptif.

La femme gémeaux aime bien parler avec son entourage. Aussi, elle a besoin de savoir que vous allez être attentif à la conversation. Elle n’hésitera pas à vous tendre des pièges, vous tester sur votre culture générale et même avancer deux arguments contraires dans la même conversation pour savoir si vous réagissez à ce non-sens qu’elle a mis exprès en place. Si vous passez à côté, passez votre chemin, vous n’arriverez pas à séduire une femme gémeaux.

 

Ayez beaucoup de sujets de conversation (soyez cultivé)

La femme gémeaux attend de son partenaire qu’il soit cultivé et qu’il possède un maximum de sujet de conversation aussi divers que variés. Pour charmer une femme gémeaux, trouvez des sujets de conversations extraordinaires, exotiques, mystérieux et fun. Devenez le beau gosse qui sera sa source d’informations et de discussions incroyables. Si vous n’avez rien dans la tête, il va falloir un peu plus bosser votre culture générale.

 

Multipliez les expériences, soyez original dans tous les domaines

Elle aime non seulement avoir des conversations diverses et variés, mais aussi des expériences multiples. Là ou sur un rencard classique, vous amenez une fille au restaurant et au cinéma, essayez de surprendre la femme gémeaux et proposez-lui quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Il faut qu’elle bouge et découvre des choses. Si c’est vous qui lui faites découvrir, et bien vous gagnerez dans son estime et aurez une chance d’être l’élu de son cœur. Attention, la femme gémeau peut s’ennuyer rapidement donc préférez plusieurs petites activités insolites qu’une grosse sortie.

 

Ne soyez pas trop fleur bleue, doucement sur les sentiments

Stimulez d’abord leurs cerveaux,  bien avant leurs cœurs. Les femmes gémeaux sont sensibles, mais avant de toucher leurs cœurs, concentrez-vous sur leurs cerveaux.

Dans la séduction, montrez votre intelligence plutôt que vos sentiments, laissez la femme gémeaux exprimer ses sentiments avant vous. Si vous brûlez d’impatience de lui dire au combien vous l’aimez, surtout retenez-vous et parler plutôt du dernier article intéressant que vous avez lu (et pas un article de l’Équipe ou de Closer, visez plutôt les Échos ou Times Magazine). Vous l’avez compris, pour rendre amoureuse une femme gémeaux il faut plutôt être cérébral.

 

Envoyez-lui des textos avec le maximum  d’informations et de sujets variés

Les femmes gémeaux ont besoin d’être stimulées, donc à vous de jouer, sortez votre portable et écrivez-lui des messages aussi variés, qu’intéressants.

Sortez du banal : « Hello tu passes une bonne journée ? ». Écrivez-lui plutôt des messages dans ce style : « Je détiens une information exceptionnelle qui mérite d’être partagée avec toi ! Ça devrait t’intéresser ! Tu savais qu’il y avait beaucoup plus de poulets que d’êtres humains sur terre ? Passes une bonne journée”, succès garanti pour rendre dingue une femme gémeaux.

En résumé, la femme Gémeaux est une tornade d’énergie qui se laisse facilement séduire par les hommes charismatiques et cérébrales. Pour la séduire, pas de miracle, il faut lui offrir un challenge intellectuel à la hauteur de son intelligence. Soyez donc cultivé, ouvert d’esprit, avide de savoir et d’aventure.

Si vous ne possédez pas ses qualités, il est peut-être temps de les travailler, ça ne vous ferra pas de mal et au passage, ça peut être utile pour séduire d’autres femmes que la femme gémeau !

 

Comment séduire une femme gémeaux ?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *