seduire femme sagittaire

Séduire une femme sagittaire

Comment séduire une femme Sagittaire ? Comment faire tomber amoureuse une femme Sagittaire ? Comment rendre folle d’amour la femme Sagittaire ?

Avant toute chose, vous devez savoir que la femme Sagittaire est un signe d’air. Et comme l’air, elle est libre et indépendante.

Au premier abord, ce n’est pas le genre de femme qui va vous parler des envies de mariage et de fonder une famille. Elle sera plutôt en quête d’aventure et veut profiter à fond de la vie. Comment séduire une femme Sagittaire qui a autant la bougeotte qu’elle ?

 

Caractéristique d’une femme Sagittaire :

 

La femme Sagittaire est une pile électrique. Elle est partout et toujours en mouvement. Elle dégage une très forte assurance et possède une confiance en elle à toute épreuve. Si de l’extérieur, elle semble si forte et courageuse, en réalité, elle a besoin de soutien comme n’importe qui.

Elle ne veut jamais paraître faible, car elle veut montrer à tout le monde qu’elle a réussi dans sa vie d’aventure. Elle veut s’adjuger le respect de ceux qui l’entourent. En réalité, elle est comme les autres femmes, elle est vulnérable et voudrait avoir un homme capable de lui donner un amour et une protection contre toutes les difficultés de la vie. Quoi qu’il arrive, celui-ci ne devra pas l’étouffer et lui garantir sa liberté.

 

Rendre amoureuse une femme Sagittaire

Si vous voulez rendre amoureuse une femme sagittaire, ne l’enchaîner pas. N’essayez même pas de la forcer à tout faire comme vous le voulez. Les tâches ménagères comme le nettoyage, la cuisine et le repassage, ne sont pas sa tasse de thé. Niveau compatibilité astrologique, l’homme verseaux offrira à la femme Sagittaire tout ce qu’elle recherche dans un homme.

Les femmes sagittaires ne cherchent pas à avoir beaucoup d’hommes, de relations ou d’aventures dans sa vie. Il est plus important pour elles de trouver une stabilité et elles ne se sentent pas obliger de trouver un homme pour subvenir à leurs besoins.

Si vous rencontrez une femme qui a réussi dans le monde des affaires ou dans la politique, il y a de forte chance pour que cette femme soit Sagittaire.

Pour conquérir une femme sagittaire, vous devrez lui prouver votre amour. Il va falloir l’impressionner, car elle ne cherche pas moins que l’homme idéal.

C’est une femme très sensible, mais elle le cache. Il est facile de lui faire du mal en disant quelque chose qui au fond la blesse. Vous pouvez être surpris de voir à quel point une femme aussi confiante et forte peut être aussi vulnérable.

Beaucoup d’homme admire sa féminité pure et son caractère loyal. De nombreux hommes tenteront leurs chances avec une femme sagittaire. Il faudra donc que vous fassiez la différence. Et le meilleur moyen, ça sera tout simplement de faire de votre maximum en toutes circonstances pour l’impressionner.

 

La femme Sagittaire en couple

La femme sagittaire est un signe qui n’est pas synonyme de relations à long terme.

Parce que la femme sagittaire aime son indépendance, elle ne restera pas longtemps avec quelqu’un juste pour ne pas être seul.

Pour surprendre et faire tomber amoureuse une femme sagittaire, il faudra déployer beaucoup d’efforts. Oubliez les compliments typiques que les hommes adressent habituellement aux femmes.

Si vous voulez vraiment séduire la femme Sagittaire, vous devez être un garçon exceptionnel avec des idées originales sur le flirt.

 

attirer femme sagittaire

Pour séduire la femme Sagittaire, il faudra sortir du lot. Exit les techniques de drague habituelles, soyez original et spontané.

 

Les 5 astuces de drague pour séduire une femme sagittaire

 

5 astuces pour séduire une Femme Sagittaire :

  1. Ayez une vie remplie de passions et de loisirs, soyez intéressant
  2. Dégagez une très grande confiance en vous
  3. Laissez-lui la chance de vous apprendre quelque chose de nouveau
  4. Ayez le sens de l’humour et de la répartie
  5. Soyez un aventurier prêt à voyager autour du monde avec elle

Vous avez rencontré une femme séduisante et au détour d’une conversation vous avez appris que son signe astrologique est sagittaire. Nous allons vous expliquer comment séduire une femme sagittaire.

 

Plaire à une femme sagittaire en ayant beaucoup de loisirs et centres d’intérêts

La femme sagittaire vie à plus de 200 kilomètres à l’heure, elle veut un homme qui peut la suivre. Pour plaire à une femme sagittaire, vous allez devoir lui montrer que vous avez beaucoup d’activités et de centres d’intérêts.

L’ennui est son pire ennemi alors garantissez-lui qu’elle ne s’ennuiera jamais avec vous. Montrez-lui que qu’à la base votre vie est bien remplie et que vous n’avez pas forcément besoin d’elle, comme elle n’a pas forcément besoin de vous. Elle aime les hommes indépendants comme elle.

 

Faire tomber amoureuse une femme sagittaire en montrant que vous avez confiance en vous

Pour charmer une femme sagittaire, votre confiance en vous doit être inébranlable. Tout le monde peut douter, mais pour la femme sagittaire, son homme parfait doit toujours aller au-delà des soucis et dégager une sérénité et une confiance en soi à toutes épreuves.

Elle trouve séduisant un homme qui avance, peu importe les épreuves et difficultés de la vie, elle veut un rock qui dégage un grand leadership. Un homme aussi fort qu’elle.

 

Laissez-lui la chance de vous apprendre quelque chose de nouveau

Dans la phase de séduction avec une femme sagittaire, montrez-lui que vous connaissez beaucoup de choses, mais qu’elle peut aussi vous apprendre un nouveau talent. Souvenez-vous, vous êtes presque parfait, il ne manque plus qu’elle pour combler votre vie. Donc pour rendre dingue d’amour la femme sagittaire, vous devez cibler son talent et lui demandez d’être votre professeur.

Si vous arrivez à avoir plusieurs leçons, nul doute que vous trouverez l’occasion de passer du statut d’élève à celui d’amant. Un conseil : soyez assidu et bon élève. La femme sagittaire aime les gagnant, pas les cancres.

 

Ayez le sens de l’humour et de la répartie

Une touche d’humour et le sens de la répartie, vous êtes paré pour séduire la femme sagittaire. Attention, on ne sort pas son répertoire des blagues Carambar et on évite de lui demander « qu’est ce qui est jaune et qui attend ». Jouez sur l’ironie, jouez sur les mots et le comique de situation. Votre humeur doit rester cérébrale. Évitez tout de même de calculer pas vos blagues, restez spontané.

 

Parlez à propos de vos voyages et projets

L’important avec la femme sagittaire, c’est de la transporter avec vos récits. Parlez-lui de la couleur du sable de la dernière plage où vous avez marché, de la façon dont la mer reflétait le soleil couchant ce jour-là.

Pour stimuler son imagination, dites-lui que vous auriez aimé qu’elle soit là pour le voir avec vous, t qu’après tout, vous pourrez y retourner ensemble, qui sait ce que l’avenir vous réserve.

La femme Sagittaire est une aventurière dans l’âme, un esprit libre et indépendant. Pour la séduire montrez-lui que vous aussi, vous êtes indépendant et encore plus fort qu’elle.

Montrez-vous intéressant et vous l’intéresserez naturellement. Vous ne pourrez jamais l’enchaîner et la forcer à devenir une femme au foyer. Soyez prévenu sur ce point. Si vous engagez votre vie avec celle d’une femme sagittaire, vous ne vous ennuierez jamais.

 

Comment séduire une femme sagittaire ?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *