seduire femme verseau

Séduire une femme verseau

Comment séduire une femme verseau ? Comment plaire à une femme verseau ? Comment rendre folle amoureuse une femme verseau ?

La femme verseau, née entre le 19 janvier et le 21 février, est une femme très libre et très indépendante. Elle n’est pas du genre à se laisser faire, mais si elle possède également un part de fragilité et vulnérabilité. Pour séduire une femme verseau, il faudra manier douceur et fermeté et s’adapter à son attitude et à son état émotionnel. Séduire une femme verseau n’est pas évident. En fonction de son humeur, certaines techniques peuvent fonctionner un jour, tout comme échouer à un autre moment.

Découvrez comment se comporter avec une femme verseau et la manière de la séduire en vous adaptant à elle.

 

La femme verseau en amour

 

Si vous savez jouer de vos charmes au bon moment, vous avez toutes vos chances pour séduire une femme verseau. La femme verseau est une aventureuse. Elle aime les voyages, l’aventure et les nouvelles expériences.

Si vous êtes du genre à voyager à travers le monde, elle sera ravie de connaître vos histoires de routard. La femme verseau ne se contentera pas des histoires de voyage. C’est une aventurière et si vous voulez la séduire, il faudra également la faire participer à cette aventure qu’est votre vie.

Si vous êtes plutôt un homme d’intérieur et si vous ne supportez pas le changement, n’engagez pas une relation avec une femme verseau. La meilleure compatibilité avec une femme verseau est l’homme Bélier.

Avec la femme verseau, aucune journée ne se ressemble. Elle est imprévisible. Si vous savez garder la tête froide en toute occasion et que vous êtes du genre flexible, vous pouvez peut-être survivre à cette tempête qu’est la femme verseau.

N’asseyez surtout pas de la changer ou d’en faire une femme au foyer. La femme verseau, c’est la liberté et l’indépendance.

Si vous savez vous adapter à son humeur sans broncher. Si vous êtes prêt à la suivre dans ces aventures. Si vous êtes positif et toujours partant pour l’aventure. Alors vous avez une chance de séduire la femme verseau.

D’autant plus que celle-ci est au courant de son caractère fort et imprévisible. Si elle voit en vous un homme capable de la supporter et d’accepter sa nature, alors elle vous pourra vous voir comme son âme sœur potentielle.

L’amour avec une femme verseau est sans doute l’amour le plus fougueux et le plus passionnel que vous pourrez rencontrer dans votre vie. Il serait dommage de passer à côté d’une telle passion.

 

L’homme type pour une femme verseau

On pourrait croire les femmes verseaux sont vénales, car elles sont toujours accompagnées d’hommes riches et pleins de succès. Pourtant, la femme verseau se fiche des biens matériaux.

Ce qu’elle aime en revanche, ce sont les hommes qui n’ont pas froid aux yeux et qui vont au bon des choses. Les hommes d’action, qui aiment le risque et qui n’ont pas peur de vivre à fond. Du coup forcément, elle se retrouve souvent entourée d’hommes puissants qui possèdent argent et pouvoir.

Si vous êtes célèbre dans votre domaine ou que vous gagnez à être connu, vous partez clairement avec une longueur d’avance sur les autres.

La femme verseau apprécie également les hommes dont les professions sont en faites des vocations (médecin, policier, pompier…). C’est une femme qui possède un grand cœur, elle est attirée par les hommes qui sauvent et protègent les plus vulnérables.

La femme verseau ne veut pas d’un amant mou, qui se met à ses pieds et se plient à ses quatre volontés. Elle veut d’un homme qui la rend fier et qui inspire les gens autours de lui.

Pour attirer une femme verseau, soyez engagé auprès des autres. Cherchez à devenir le meilleur de ce que vous pouvez être. Montrez-lui que vous êtes un « Alpha Male ». Tenez-lui tête quand c’est nécessaire et adaptez-vous à son humeur.

Vous ne devez pas non plus oublier d’être tendre et doux. La femme verseau possède sa part de vulnérabilité et fragilité, elle a besoin d’amour et de douceur notamment dans les moments un peu difficiles pour elle.

 

La femme verseau dans l’intimité

La femme verseau, quand elle est engagée dans une relation, adore partager et faire découvrir des nouvelles choses à son partenaire.

Au lit, la femme verseau sera toujours très aventureuse et ne sera jamais opposée aux nouvelles expériences et expérimentations.

Une relation passionnelle et savoureuse s’annonce avec la femme verseau. De votre côté, vous devrez également être le moteur de cette passion et apporter votre créativité.

Soyez ouvert sur le dialogue que vous instaurerez entre vous. Soyez toujours à l’écoute, mais jamais dans le jugement. Si vous savez vous apprivoiser, vous trouverez l’épanouissement que peu de couple arrive à avoir dans leur vie.

 

attirer femme verseau

Les relations avec la femme verseau sont passionnelles au départ et fusionnelles à l’arrivée si vous savez la prendre et l’accepter comme elle est.

 

Draguer une femme Verseau, les 5 conseils de séduction

 

5 astuces pour séduire une Femme Verseau :

  1. Montrez-lui que vous avez confiance en elle et qu’elle peut avoir confiance en vous
  2. Affirmez votre masculinité, soyez « Aplpha »
  3. Soyez généreux
  4. Restez fidèle à vous-même, ne jouez pas de jeu avec elle
  5. Ne soyez pas trop collant

Vous voulez faire tomber amoureuse une femme verseau ? Vous cherchez les trucs et astuces pour séduire une femme verseau ?

Voici les 5 astuces pour séduire une femme verseau.

 

Attirer la femme verseau en instaurant de la confiance entre vous

Les femmes verseaux veulent des hommes qui sont honnêtes et francs. Vous voulez séduire une femme verseau, soyez transparent et dites ce que vous pensez.

La femme verseau veut des conversations réelles avec des gens sincères. Ne changez surtout pas d’opinions pour lui plaire. Exprimez vos opinions même si elles sont différentes, ne lui mentez pas. N’hésitez pas à lui tenir tête et ne changer jamais d’avis juste pour lui faire plaisir.

Elle veut de la sincérité. Si elle n’est pas dans son assiette inutile de lui dire à quel point elle est radieuse (ne lui dites pas non plus qu’elle a une sale tête). Vous devez vous adapter à ses humeurs sans pour autant les craindre.

 

Conquérir une femme verseau : soyez un alpha male

Les femmes verseaux cherchent un homme qui sort du lot. Vous devez être différent des autres.

Vous devez être différent dans le sens où vous devez faire sentir à la femme verseau que vous êtes un homme supérieur aux autres (un alpha male, si vous préférez). Si vous êtes du genre à vous laisser un peu faire par les autres, changez ce trait de caractère. Vous ne devez pas adopter un mauvais comportement pour autant. Vous devez simplement être juste.

Ne soyez pas le nice guy. Ne soyez pas non plus le bad boy. Soyez l’homme juste qui sait ce qu’il veut et qui ne doute pas de lui. Ayez des valeurs fortes que vous mettez au-dessus de tout.

Il faudra ensuite prendre votre courage à 2 mains pour avouer vos sentiments à la femme verseau, sans trembler et en étant sûr de vous.

 

Plaire une femme verseau : soyez généreux

Les femmes verseaux sont très généreuses et attendent de leurs futures conquêtes qu’elles fassent pareil.

Vous devez posséder des valeurs et être tournés vers les autres (notamment les plus vulnérables). Aidez les vieilles personnes dans la rue, laissez votre place dans le métro aux femmes enceinte, montrez que vous êtes une bonne personne qui prend soin des autres et qui possède des valeurs.

 

Ne soyez pas trop affectueux

Attention à ne pas être trop mielleux avec une femme verseau.

De même, ne quémandez pas pour son affection. Il n’y a rien de pire pour une femme verseau que de voir un homme réclamer son affection.

Vous pouvez lui avouer vos sentiments, mais faites-le de manière assurée et sans peur du rejet. Si elle vous rejette, ne faites pas le malheureux et ne vous apitoyez pas sur votre sort.

Évitez les « dramas », soyez fort en toute circonstance. Si elle perçoit cette force, il se pourrait même que la femme verseau change d’opinion sur vous.

En couple, inutile de lui prendre la main toutes les 5 secondes. Laissez-la venir vers vous. La femme verseau est passionnelle et donne son affection régulièrement quand elle en éprouve le besoin. Pas besoin de réclamer son attention.

 

Rendre amoureuse une femme verseau : restez-vous même

Restez-vous même, ou plutôt soyez-vous même. Ne vous comportez pas différemment parce que c’est une fille que vous cherchez à séduire. N’essayez pas d’être plus attentionné ou plus délicat avec elle que vous l’êtes avec les autres.

Faites rayonner votre personnalité, soyez authentique avec elle. Si vous lui plaisez, elle vous le ferra comprendre.

Si vous ne savez pas comment avancer avec elle et que vous n’êtes pas sûr de l’état de votre relation, parlez-lui honnêtement des sentiments que vous avez pour elle, sans drama ou sans mise en scène.

Soyez sincère et restez fort, peu importe sa réaction.

Si vous lui avouez vos sentiments, ne la mettez pas en porte à faux, dites lui simplement ce que vous ressentez et si elle ne ressent pas la même chose, rassurez là en lui disant que ce n’est pas grave et qu’elle n’a pas à se sentir redevable envers vous pour autant.

Attention, si vous êtes proche d’elle et qu’elle vous rejette, mieux vaudra quand même un peu vous éloigner d’elle pendant un certain temps. Les femmes verseaux ont parfois besoin de temps pour réfléchir et mieux vaut mettre de la distance entre vous et elle quand une femme verseau est en période de réflexion.

 

Comment séduire une femme verseau ?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *