seduire femme vierge

Comment séduire une femme vierge ? Comment rendre amoureuse une femme vierge ? Comment plaire à une femme vierge ?

Les femmes vierges ont une personnalité très conservatrice et sérieuse.

Les femmes vierges sont prudentes et il vous faudra de la patience dans vos approches et dans vos techniques de séduction. Pour autant, elles ont une part d’impulsivité en elles que vous pourrez exploiter à votre avantage si vous arrivez à comprendre comment elles fonctionnent. Si vous arrivez à gagner leurs cœurs, vous serez immédiatement récompensé.

Si vous cherchez à vous engager sérieusement dans une relation et pourquoi pas démarrer une vie de famille, la femme vierge est sans doute le type de femme qui vous convient parfaitement. Encore faut-il réussir à la séduire. Nous allons voir comment séduire une femme vierge.

 

La femme vierge en amour

 

Si vous cherchez à séduire une femme vierge et que vous êtes pressé, cela peut poser problème. La femme vierge choisie son homme méticuleusement. Du coup elle prend son temps pour le choisir. L’homme Capricorne est le signe astrologique conseillé pour former un couple parfait avec la femme vierge.

Même lorsqu’elle est engagée dans une relation, elle aura tendance à prendre son temps avant d’augmenter son niveau d’engagement. Les étapes de construction du couple peuvent donc être longues. Mais si vous faites preuve de patience, vous verrez que l’amour qui se construit entre vous sera plus que solide.

La femme vierge a besoin de beaucoup de temps pour prendre une décision sérieuse à propos de ses relations amoureuses.

Une autre chose que vous devez savoir sur la fille vierge est qu’elle possède un incroyable esprit analytique. Il est presque impossible de la tromper, car elle est capable de prédire votre comportement dans les relations à l’avance. Elle peut cependant faire preuve de naïveté. Sa nature innocente peut lui jouer des tours et sur le coup de ses impulsions, elle peut se livrer plus rapidement que prévu.

Si votre charme opère et qu’elle culpabilise d’aller un peu trop vite avec vous, rassurez là et déculpabiliser là. N’hésitez pas à lui rappeler qu’il n’y a rien de mal à succomber une fois de temps en temps à ses envies.

 

La femme vierge en couple

Pour mieux comprendre le comportement de la femme vierge en couple, vous devez donc être patient, mais aussi observateur.

Vous devez la comprendre et comprendre comment elle fonctionne. La femme vierge a tendance à s’interdire beaucoup de chose et réfrène énormément ses envies. Soyez celui qui la guide et lui apprend à être plus dans la spontanéité.

La femme vierge a une très belle et très grande féminité. Cette féminité s’accompagne également d’une grande sensibilité et d’une grande fragilité.

Attention de ne pas lui faire de mal. Elle mérite qu’on la rende heureuse. Vos sentiments et votre démarche doivent être sincères. Si elle s’est déjà fait avoir pas un beau parleur par le passé, on ne lui ferra pas une deuxième fois ce tort.

Pour séduire la femme vierge, vous devrez affirmer votre personnalité et votre masculinité. Vous devrez également faire preuve de sincérité.

Si vous n’êtes pas un gars confiant de nature, il faudra travailler sur ce point. Sinon vous pouvez dire adieux à vos chances de la séduire.

La femme vierge est attirée par les hommes éduqués et charismatiques. Exit par contre les bad boys et les charmeurs. Optez donc plus pour l’attitude du gendre idéal avec une pointe d’autorité. Les femmes vierges raffolent des hommes qui savent s’affirmer avec force (attention, une force tranquille, pas une force agitée).

 

Se comporter avec une femme vierge

Vous devrez bien vous comporter avec une femme vierge. Ça doit être à la base de votre jeu de séduction.

Vous devez lui monter tous vos meilleurs côtés et agir en toutes circonstances de manière cordiale.

Vous n’avez pas besoin d’arborer des biens de luxes pour l’impressionner. La femme vierge sera plus attentive à vos comportements car votre aspect ou vos possessions matérielles.

Elle apprécie particulièrement les hommes avec une forte intelligence et de grandes capacités de communication.

Si vous êtes ce type d’homme, vous avez toutes les chances de la séduire.

 

attirer femme vierge

Les femmes vierges aiment les personnalités avec du charisme et qui en ont dans la tête. La culture est très importante pour la femme vierge. Veillez à avoir de la conversation et un comportement très soigné en sa présence.

 

Les 5 astuces pour séduire une femme vierge

 

5 astuces pour séduire une Femme Vierge :

  1. Soyez viril, le mâle dominant, alpha
  2. Montrez toute votre générosité à travers les actes quotidiens
  3. Ayez une bonne hygiène de vie, faites du sport
  4. Ne soyez pas trop affectueux, elle n’aime pas les démonstrations d’affections publiques
  5. Restez-vous même et soyez sincère

Vous êtes tombé amoureux d’une femme vierge, mais vous ne savez pas comment l’aborder ou comment faire le premier pas vers elle (car oui, vous devrez faire le premier pas). Voici nos conseils pour déclarer votre flamme à une femme vierge et attirer son attention.

 

Savoir si une femme vierge est attirée par vos charmes

Les femmes vierges sont de nature timide. Elles n’ont donc pas pour habitude de trop parler avec les hommes ou se livrer en leurs présences. Si une femme vierge se livre facilement sur sa vie et ses passions lors de vos discussions, ce n’est peut-être pas un hasard.

La femme vierge n’aime pas trop faire d’effort de discussion si la personne en face d’elle ne l’intéresse pas. En revanche si elle est plutôt bavarde en votre présence, vous pouvez y voir un signe d’intérêt.

 

Conquérir une femme vierge : soyez gentleman

Pour une femme vierge, il est très important que vous soyez bien élevé et que vous dégagiez un savoir être en toute circonstance.

Supprimez les mauvaises habitudes de votre vie (pas de pieds sur la table, tenez-vous droit, pas de bruit en mangeant).

Les femmes vierges aiment les hommes raffinés et éduqués. Les femmes vierges recherchent un gentleman, celui qui lui ouvrira la porte et se comportera avec élégance et courtoisie.

Comportez-vous ainsi et vous allez à coup sûr attirer son attention.

 

Plaire à une femme vierge : posséder une bonne hygiène de vie

Les femmes vierges font très attention à leur santé. Elles recherchent donc un partenaire qui en fait autant.

Savoir cuisiner des petits plats équilibrés avec de bons produits est indispensable.

Elle doit sentir que vous faites des efforts pour votre santé, que vous faites du sport et que vous ne mangez pas n’importe quoi.

Une bonne hygiène de vie passe également par un intérieur impeccable. Soyez méticuleux sur le ménage.

Pourquoi ne pas l’inviter à manger pour lui prouver à quel point vous prenez soin de votre intérieur et de vous ? C’est l’occasion parfaite pour lui montrer à quel point vous lui correspondez. Par contre, pas pour un premier date bien sûr. Avant d’être d’accord pour venir chez vous, la femme vierge doit être en confiance.

 

La femme vierge et le sport

Les femmes vierges, même si elles ne sont pas forcément les plus sportives, adorent faire du sport et pratiquer des activités sportives.

Une femme vierge sera attirée par un homme qui partage une activité sportive avec elle, d’autant plus si cette activité est une activité en extérieur. Devenez son camarade de sport  ! Une séance de cross-fit ou un jogging hebdomadaire, c’est une bonne idée pour apprendre à mieux se connaître.

 

N’étalez pas votre vie privée en public avec la femme vierge

Avec une femme vierge, les relations amoureuses sont de l’ordre du privé.

Inutile donc de vous étaler sur vos conquêtes passées ou vos relations avec les femmes.

Vous pouvez lui dire ce que vous recherchez bien sûr, mais ne donner pas forcément les détails sur ce que vous avez vécu.

Si elle vous pose la question, contentez-vous de dire que, comme tout le monde, vous avez eu vos lots de soucis amoureux, avec quand même de moments sympas qui resteront des bons souvenirs, mais que vous êtes maintenant tourné vers l’avenir et que vous espérez trouver la personne qui vous complète.

De même, si vous êtes en soirée ou en groupe, ne partagez pas devant tout le monde votre vie intime. Pour une femme vierge, c’est faire preuve de vulgarité de parler de ses relations (notamment si vous mentionnez des détails sur vos relations intimes passées).

Si vous engagez une relation avec une femme vierge, restez également discret sur celle-ci. La femme vierge vous indiquera par la suite (quand elle estimera que votre relation est assez sérieuse) que vous pouvez évoquer votre couple en public.

 

Comment séduire une femme vierge ?

 

1 réponse
  1. Tresor mboyo
    Tresor mboyo dit :

    Je suis vraiment intéressé parce que c’est ce que je vie pour le moment. je cherchais vraiment les conseils pour traiter une femme vierge, très merci je vais pratique votre texte et je vais le réaliser parce que je ne suis pas pressé.🙏🥰

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *