seduire homme poisson

Séduire un homme poisson

Comment séduire un homme poisson ? Comment faire tomber amoureux un homme poisson ? Quels sont les secrets pour vous rendre irrésistible aux yeux de l’homme poisson.

Créatif et généreux, l’homme poisson est de nature très charmante.

Il est très tourné vers les autres et facile à aborder. Mais il a un défaut, il ne sait pas ce qu’il veut.

Pour séduire un homme poisson, à vous de lui faire comprendre que la chose qu’il désire le plus au monde, c’est vous.

 

L’homme poisson en amour

 

Véritable artiste, très créatif, il se pourrait bien que l’homme poisson que vous voulez séduire soit acteur ou musicien.

Son côté artiste à de quoi charmé. C’est de plus un véritable animal social, à l’aide dans toutes les situations et avec toutes les personnes. L’homme poisson est très entouré et possède un cercle d’ami généralement très fourni. Il ne sera pas toujours évidant de pouvoir le saisir et trouver un moment d’intimité avec lui.

Très tourné vers les autres, il est très à l’écoute et adore interagir avec les personnes autours de lui. Mais avec toutes ces sollicitations et tout ce mouvement autour de lui, il a aussi besoin de beaucoup de calme dans sa vie. Ce calme, c’est la femme Cancer qui saura lui apporter et ensemble ils fileront le parfaite amour.

Vous pouvez être ce calme et cette personne avec qui il aime se retrouver seul pour un moment de cocooning et de relaxation.
 

attirer homme poisson

Vous avez le béguin sur un homme poisson ? Soyez la personne qui apporte le calme et la sérénité dans sa vie. Il sera extrêmement heureux de passer du temps seul avec vous pour des moments de cocooning.

 

L’homme poisson au lit

 
Dans la vie comme au lit, l’homme poisson se montrera très créatif, recherchant le plaisir de sa partenaire avant tout.

Il sera très tourné vers elle et n’hésitera pas à innover pour lui faire découvrir de nouvelle sensation. De manière surprenante, même s’il attire beaucoup de femmes, il ne les collectionne pas pour autant.

L’homme poisson aime concentrer son amour et son désir sur une seule personne à la fois mais encore faut-il la trouver.

L’homme poisson qui a tendance à remettre en doute ses choix et ses goûts toute les 5 minutes. Mais une fois qu’il a trouvé la bonne personne, c’est le feu d’artifice assuré.
 

5 conseils de drague pour ramener l’homme poisson dans vos filets

 
5 astuces pour séduire un Homme Poisson :

  1. Montrez-lui qu’il vous plaît, que vous êtes intéressée
  2. Affirmez vos opinions, ne faites pas la girouette pour lui plaire
  3. Faites-lui de petites attentions, il faut qu’il comprenne que vous l’aimez bien
  4. Affichez un calme et une sérénité à toutes épreuves, soyez posée
  5. Devenez plus qu’une admiratrice, encouragez le dans tout ce qu’il entreprend et soyez sa première supportrice

Vous êtes tombé sous le charme d’un homme poisson et vous voudriez que ce soit réciproque. Plusieurs trucs et astuces existent pour faire tomber l’homme poisson amoureux de vous. Voici les 5 astuces pour séduire un homme poisson.

 

Charmer un homme poisson : Montrez que vous êtes intéressée

L’homme poisson est du genre à ne pas saisir les messages discrets de séduction. Avec lui, il faut clairement affiché ses ambitions.

Vous pouvez, et même, vous devez faire le premier pas avec l’homme poisson.

Il faut que vos attentions se voient comme le nez au milieu de la figure.

Petite astuce : si vous êtes trop timide, demandez à un ami de faire le messager. Un message du type : « je crois que tu plais à untel ». Et si une réponse favorable revient vers vous, foncez.

Attirez l’homme poisson n’est pas une mince affaire, mais courage avec de la persévérance vous allez le remonter dans vos filets.

 

Draguer un homme poisson : affirmer vos opinions

Avec l’homme poisson, il faut exprimer ses opinions, peu importe quelles ne soient pas les mêmes que lui. Il a besoin du maximum d’informations pour se confronter à l’idée d’ouvrir une relation sentimentale avec vous.

Donc n’hésitez pas à jouer au jeu du « j’aime » / « je n’aime pas », sur n’importe quels sujets avec lui. Livrez-vous à lui, il sera heureux de vous écouter et de se livrer en retour.

 

Plaire à un homme poisson : la magie des petites attentions

“Tiens je suis aller en course et je me suis rappelé que tu m’as dit que tu adorais cette barre de chocolat quand tu étais petit, j’ai pensé à toi. Tu penseras à moi quand tu la mangeras“.

Si vous êtes pleine de petite attention avec l’homme poisson, vous allez gagner son affection à un point que vous ne pouvez pas imaginer.

Multipliez ce genre de petites attentions et vous allez conquérir son coeur.

 

Soyez calme et posée pour plaire à l’homme poisson

L’homme poisson aime les filles calmes et qui dégagent de la confiance en elle.

Le côté pile électrique qui saute partout et crie quand elle s’exprime lui fait peur.

En amour, l’homme poisson préfère la fille sûre d’elle et qui n’a pas besoin d’être hystérique pour exprimer ses opinions.

Donc relax, vous voulez les séduire ne leur saute pas dessus en leur hurlant votre attirance. Après tout, on vous l’apprend dans la vie, à la pêche ceux qui remontent le plus de poissons sont les malins qui les appâtent en faisant le moins de bruits.

 

Les hommes poissons ont besoin d’encouragements

L’homme poisson a besoin d’être encouragé pour s’accomplir. Montrez-lui que vous êtes sa première supportrice, celle qui est et sera là dans tous les moments où il aura besoin d’un coup de boost.

Si vous devenez cette personne qui l’apaise et qui la soutient, l’homme poisson se dira alors qu’il faut vous avoir à ses côtés pour devenir le plus heureux et épanoui possible.

Si vous voulez séduire un homme poisson, ne cherchez pas à le bousculer ou à l’interpeler. Apporter lui du calme, de la bienveillance et rappelez-lui qu’avec vous il peut se relaxer. Tendez-lui des perches pour qu’il comprenne vos sentiments, portez lui de petites attentions. En suivant ces conseils vous êtes presque certaine de séduire un homme poisson.

 

Comment séduire un homme poisson ?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *