seduire homme scorpion

Séduire un homme scorpion

Comment faire tomber amoureux un homme scorpion ? Comment rendre fou un homme scorpion ? Quel est le caractère d’un homme scorpion en amour ?

Vous venez de rencontrer un homme scorpion et vous cherchez des conseils pour le séduire. Passionné et mystérieux, le signe astrologique scorpion est difficile  à conquérir à cause de la carapace qu’il s’est créé pour se protéger. Alors pour lui plaire, l’attirer et le séduire dans les règles de l’art, vous devez percer celle-ci. Retrouvez quelques petites astuces pour charmer un homme scorpion et pourquoi pas, le garder pour la vie.

 

Rendre fou amoureux un homme scorpion : le comportement à adopter

 

L’homme scorpion est le signe astrologique d’un homme né entre le 23 octobre et le 22 novembre. En amour, l’homme scorpion est l’un des signes astrologiques les plus difficiles à séduire. Si au premier abord, l’homme scorpion peut paraître uniquement intéressé par le physique et la sensualité, il faut en réalité beaucoup plus pour faire succomber cet homme. Niveau compatibilité astrologique, c’est la femme Poisson qui possède le plus les qualités pour faire craquer un homme scorpion.

 

Comportement d’un homme scorpion en amour

Ce natif d’un signe d’eau possède une sensibilité d’écorché vif. Vous devez être suffisamment intuitive pour deviner ces états d’âme, capter ce qu’il ressent et ainsi vous adapter à son humeur.

Si vous réussissiez à détecter ses points faibles, il vous faudra garder cette information pour vous. En effet, l’homme scorpion a horreur de se retrouver en position d’infériorité. Ne vous avisez pas non plus de lui poser des questions trop personnelles au début. Il a le sens du secret poussé à l’extrême et la moindre question indiscrète lui paraîtra très déplacée.

L’homme scorpion est un mystère que ne sera pas simple à percer. Pour attirer un homme scorpion, il faudra vous aussi créer du mystère autour de vous. Montrez que vous êtes aussi mystérieuse que lui. Si vous êtes amenée à vous dévoiler mutuellement, c’est un bon signe pour la suite.

 

L’homme scorpion au lit

Au lit, l’homme scorpion est une personne de pouvoir, courageuse et perspicace. Il manque parfois de tranchant et peut-être facilement sur la défensive. S’il se sent en confiance, alors vos nuits seront torrides et parsemées de tendresse.

Dans la vie, il est fier de son puissant magnétisme et de son sex-appeal. Il aime constater le pouvoir qu’il exerce sur les autres. C’est de loin un des hommes les plus sexy de l’horoscope. S’il aime ce jeu de la séduction, qu’il exerce avec tout le monde, il déteste voir sa partenaire tourner autour d’autres hommes que lui.

Avec l’homme scorpion, vous pouvez avoir une relation émotionnellement intense, mais restez vigilant au côté manipulateur et tourmenté du scorpion.

 

attirer homme scorpion

L’homme scorpion est un homme intense et mystérieux. Si vous voulez le séduire, il ne faudra pas vous dévoiler trop tôt. Il faudra que vous aussi, vous gardiez votre part de mystère.

 

Faire tomber amoureux un homme scorpion, 5 astuces pour le séduire

 

Vous avez rencontré un homme séduisant et au détour d’une conversation vous avez appris que son signe astrologique était celui du scorpion ? Voici les 5 astuces pour séduire un homme scorpion.

Astuces pour séduire un homme Scorpion :

  1. Jouez de votre sex-appeal
  2. Soyez « hard to get »
  3. Soyez confiante et entreprenante
  4. Soyez-vous même, montrez votre personnalité
  5. Sexualisez la conversation

Pour conquérir l’homme Scorpion, l’idée générale qui se dégage le plus de cette liste, c’est celle de la confiance en soi. Avec l’homme Scorpion il faudra faire preuve de sérénité et d’honnêteté. Soyez-vous même, ou plutôt, soyez la meilleure version de vous. N’ayez pas peur de pimenter un peu la conversation, il y a des chances pour que ça fasse accélérer les choses avec l’homme Scorpion.

 

Attirer l’homme scorpion grâce à votre sex-appeal, mais restez mystérieuse

Les hommes scorpions sont très sensibles aux femmes bien apprêtées, mais il faut qu’elles dégagent aussi un côté mystérieux. Niveau look par exemple, ne montrez pas tout au premier rendez-vous. Optez pour une tenue qui montre soit le haut, soit un peu le bas mais pas les deux.

Au-delà du physique, c’est votre attitude qui fera craquer ou non l’homme scorpion. Mettez en valeur vos formes avantageuses. Pour attirer l’attention d’un homme scorpion, vous devez être sexy et mystérieuse à la fois.

 

Exciter l’homme scorpion, soyez difficile à séduire

Les hommes scorpions détestent les filles faciles. Avant d’engager une relation, ils veulent être sûr d’avoir trouvé une fille drôle, belle, intelligente et avez confiance en vous. Ils veulent un peu la femme parfaite. Faites de votre mieux. Mais, même si vous ne possédez pas toutes ces qualités, si vous montrez un maximum de confiance en vous, vous répondrez vite à ses standards.

Pour exciter un homme natif du scorpion, vous devez vous présenter sous votre meilleur jour. Vous devrez jouer vos meilleures cartes dès le début de la séduction sans pour autant trop en dévoiler.

Par exemple, ne lui donnez pas votre numéro de téléphone tout de suite, ne l’embrassez pas dès le premier rendez-vous. L’homme scorpion a un côté insaisissable, mais c’est pour ça aussi que vous le voulez. Et vous savez quoi ? Lui aussi a envie de batailler un peu pour vous faire tomber dans ses bras.

 

Fasciner et charmer un homme scorpion en dégageant une sérénité à toute épreuve

Pour fasciner un homme scorpion, il va falloir dégager une attitude incroyablement sereine. Les hommes scorpions aiment les femmes calmes qui sont sûres d’elles.

Ne soyez pas celle qui s’agite dans tous les sens dans un vacarme du diable et sans but précis. Soyez discrète, mystérieuse et tout en maîtrise. Si vous vous comportez comme un poulet sans tête vous n’avez aucune chance.

 

Conquérir un homme scorpion en parlant sexe

Oui vous avez bien lu, les hommes scorpions adorent parler de sexe. N’hésitez pas à y aller franco sur les réflexions et les blagues avec un soupçon de sexe. Attention on ne parle pas de la grosse b*** à dudule. Ne faites pas dans la vulgarité, faites dans le « sexy ».

N’hésitez pas aussi à sexualiser la conversation avec lui, il sera très réceptif. S’il rentre dans votre jeu alors c’est gagné.

 

Séduire l’homme scorpion : soyez bien dans votre peau

L’homme scorpion sera attiré par une personne bien dans sa peau. Il va falloir travailler sur vous-même pour le séduire.

Pour autant, ne changez pas qui vous êtes, gardez votre identité. Si cela peut sembler un peu contradictoire avec les 4 astuces précédentes. Vous devrez appliquer les conseils donnés tout en gardant votre personnalité.

Soyez la meilleure version de vous, adaptez nos conseils à votre personnalité et l’homme scorpion tombera sous votre charme à coup sûr.

L’homme scorpion est peut-être l’homme le plus séduisant de l’horoscope. Pour le faire tomber amoureux de vous, il va falloir se démarquer de la concurrence, car il est probable que beaucoup de femmes rêvent de sortir avec lui.

Devenez celle qui sera insaisissable comme lui, et tournez-lui autour en dégageant une attitude de femme fatale. Attisez sa passion intérieure en restant mystérieuse et sensuelle dans vos échanges. Si vous arrivez à créer une belle complicité avec lui et qu’il se dévoile à vous, alors il a de forte chance que vous ayez gagné la partie.

 

Comment séduire un homme scorpion ?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *