Sortir avec un Bélier : 10 Astuces

Rendre fou amoureux un belier

Dans cet article, on s’intéressera au Bélier et plus particulièrement aux choses à savoir quand on sort ou qu’on veut sortir avec un homme ou une femme Bélier.

C’est donc parti sur les 10 choses à savoir sur le Bélier en matière de dating !

 

1. Les Béliers aiment les jeux de séduction

 

Que ce soit un homme ou une femme Bélier, ce sont tous deux de grands séducteurs. Ils aiment mettre leur talent de séduction à contribution.

Du coup, si tu cherches à attirer l’attention d’un Bélier sois un peu « hard to get », c’est-à-dire un peu difficile à attraper.

Souffle le chaud et le froid, fais preuve parfois de distance parfois de rapprochement. Fais cogiter ton Bélier. Il faut que celui-ci ait l’impression de te courir après.

Passé le début de la relation, vous pourrez bien sûr ensuite arrêter les jeux de séduction pour passer aux choses plus sérieuses.

 

2. Les Béliers sont directs

 

Ne sois pas trop surpris(e) par le franc parlé d’un Bélier. L’homme et la femme Bélier sont généralement cash. Ils vont droit au but. Du coup n’hésite pas toi non plus être franc(he) avec ton Bélier.

On oublie les sous-entendus et les oui qui veulent dire non. Avec le Bélier oui = oui et non = non .

 

3. Les béliers aiment prendre les choses en main

 

Dans beaucoup de domaines, les Béliers aiment prendre les choses en main. Du coup ne te vexe pas si tu n’as pas le contrôle sur toutes les décisions.

Sois un bon suiveur, mais n’aie pas peur de prendre le lead quand tu vois ton Bélier fléchir. Car même si celui-ci aime prendre le lead, dans certaines situations, le Bélier peut vite se retrouver perdu.
 

 

4. Ça peut aller vite, n’aie pas peur de leur engagement

 

Un Bélier, ça fonce tête la première. Et du coup ça agit vite ! C’est clairement un avantage pour beaucoup de choses, mais quand même parfois ça peut faire peur.

Donc ne sois pas surpris(e) si ton Bélier semble s’engager vite dans la relation et exprime rapidement ses sentiments. Prépare-toi aussi à recevoir ces déclarations d’amour rapidement dans la relation.

Bon ne t’attend pas non plus à une demande en mariage au premier rdv… mais ça peut quand même aller très vite !

 

5. Un Bélier ça s’ennuie vite

 

Les Béliers sont généralement des hyperactifs. Ça bouge de partout, ça fait 36 choses à la fois… c’est parfois compliqué à suivre.

Et malheureusement, les Béliers ont aussi tendance à vite s’ennuyer.

Pour que ça marche, assure-toi de toujours proposer quelque chose de nouveau ou d’inédit (pour vos sortis par exemple, ou vos loisirs). Tant que tu gardes ton Bélier occupé, il ou elle sera heureux / se avec toi !

 

6. Le Bélier ne supporte pas ne pas avoir ce qu’il désire

 

Cette caractéristique peut t’aider pour séduire ton Bélier. Comme on l’a dit précédemment, la jouer hard to get peut beaucoup t’aider à rendre fou d’amour un homme ou une femme Bélier.

Par contre, dans la relation, ce trait de caractère peut être plus embêtant, attends-toi donc à jouer le rôle de la personne raisonnable et responsable de ton couple.

N’hésite pas à être ferme avec le Bélier pour certaines situations et fais lui comprendre que quand c’est non, c’est non.

 

7. Avec les Béliers, les actes seront plus précieux que les paroles

 

Tu aimes ton Bélier ? Ne te contente pas simplement de lui dire, montre-lui. Avec le Bélier les actes sont plus importants que les paroles. L’homme ou la femme Bélier ont besoin de concret.

Sans être matérialiste, ils seront sensibles aux petits cadeaux. Le combo parfait : le petit cadeau qui fait référence à une histoire que vous avez vécue ensemble ou une private joke ! Je te garantis que si tu offres ce genre de cadeau à un Bélier, c’est gagné pour toi !

 

8. Les Béliers aiment l’aventure

 

Pour marquer des points auprès du Bélier, il faut vivre des aventures avec lui. Si vous commencez à sortir ensemble, n’hésite pas à emmener ton homme ou ta femme Bélier dans des lieux inédits, à la découverte d’activité qui sortent du commun.

En relation, pour consolider votre couple, la meilleure chose à faire c’est voyager ! Plus la destination sera exotique, plus ça plaira au Bélier !

 

9. Attention au fort caractère du Bélier

 

Avec ton Bélier, il faudra parfois s’accrocher. Les Béliers ont de très forts caractères et parfois ça peut être vraiment explosive.

Lorsque tu te lances dans une confrontation avec le Bélier, c’est rarement lui qui pliera le premier. Donc si tu te confrontes à ton Bélier, la meilleure des choses parfois, c’est de la jouer en retrait et d’attendre qu’il ou elle revient de lui ou elle-même à la raison.

 

10. Ne sois pas timide avec le Bélier !

 

Selon ta nature, ça peut faire peur, mais oui, il ne faudra pas être timide avec le Bélier.

La timide, le fait d’être emprunté(e), d’avoir du mal à exprimer ses idées, ça ne plaira pas aux Béliers.

L’homme ou la femme Bélier veulent d’une relation franche et animée. Donc si tu es de nature un peu timide, il va falloir sortir de ta zone de confort.

Pas besoin non plus d’être extraverti(e). Simplement exprime-toi librement et ne sois pas sur la réserve. Accorde ta confiance à ton Bélier, il ou elle t’accordera la sienne en retour.

Rate this post
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *