Sortir avec un Capricorne : 10 Astuces

Rendre fou amoureux un Capricorne

Dans cet article, on s’intéressera au Capricorne et plus particulièrement aux choses à savoir quand on sort ou qu’on veut sortir avec un homme ou une femme Capricorne.

C’est donc parti sur les 10 choses à savoir sur le Capricorne en matière de dating !

 

1. Le Capricorne doit se sentir à l’aise

 

Qu’il s’agisse d’une femme ou d’un homme Capricorne, ils ont tous deux besoins de se sentir à l’aise avec la personne avec laquelle ils sortent.

Du coup, je te conseille de toujours choisir des endroits plutôt calmes où ton Capricorne se sentira bien, lorsque vous sortez tous les 2 ensemble.

Exit les endroits qui pourraient trop le surprendre ou le sortir de sa zone de confort.

Notamment s’il s’agit de vos premiers rendez-vous ensemble.

Choisis des endroits calmes et relax où le Capricorne pourra s’ouvrir facilement à toi, car il ou elle se sentira en confiance.

 

2. Il ou elle aime avoir du choix et n’aime pas qu’on lui impose des choses

 

Parfois, il vaut mieux laisser le Capricorne décider de l’endroit où sortir !

Les Capricornes aiment avoir le choix.

Évite donc de lui imposer à ton Capricorne des activités ou des sorties qu’il n’a pas envie de faire. Écoute toujours son avis. Si un Capricorne te dit qu’il n’aime pas faire quelque chose, ne le force pas.

Après le Capricorne n’est pas non plus fermé aux nouvelles expériences et nouvelles passions. Prends juste le temps de leur expliquer les choses et de lui dire en quoi il pourrait aimer découvrir cette nouvelle activité ou cette nouvelle passion avec toi.

 

3. C’est compliqué de gagner sa confiance

 

Avec le Capricorne, il faut faire preuve de patience. Si tu as l’habitude de te livrer rapidement sur tes émotions, ce que tu ressens et comment tu vois les choses, n’attend pas la même chose de la part du Capricorne.

Celui-ci mettra beaucoup de temps avant de se révéler complétement à toi.

Que ce soit une femme ou un homme Capricorne, ils ne se livrent pas facilement. Ne lui en tiens pas rigueur, car le moment venu ton Capricorne se dévoilera à toi sans aucun secret.
 

 

4. Les Capricornes peuvent pardonner, mais ils ont du mal à oublier

 

Attention de ne pas jouer avec les nerfs du Capricorne. Ils sont compréhensifs dans une certaine mesure, mais ils n’oublient jamais le tort qu’on a pu leur causer.

Ton Capricorne pardonnera les petites choses et les petites disputes assez facilement et sans trop t’en tenir rigueur. Mais, si tu le fais souffrir, il n’oubliera jamais.

D’ailleurs quand c’est fini avec un Capricorne, la plupart du temps, c’est fini pour de bon. Si tu le blesses, le Capricorne ne l’oubliera jamais.

 

5. Les Capricornes sont très responsables et attendent la même des autres

 

Le Capricorne est un signe qui incarne le sérieux pas nature. Généralement, ce sont des personnes très responsables et même parfois un peu à cheval sur beaucoup de principe.

Tu veux gagner des points auprès de ton Capricorne ? Fais preuve de responsabilité. Sois à l’heure, prouve qu’on peut compter sur toi, fais preuve d’intelligence de gestion. C’est un des moyens sous-estimés pour faire chavirer le cœur d’un Capricorne

 

6. Il ne s’affiche pas facilement, il ne se donne pas en spectacle

 

Tu aimes les dramas ? Pas de chance, le Capricorne déteste ça.

L’homme ou la femme Capricorne exprimera difficilement ses émotions en public, notamment si celles-ci sont négatives. Si vous vous disputez, il attendra d’être plus dans l’intimité pour régler ses comptes.

Du coup, je te conseille de faire plus attention à sa parole qu’à son attitude, celle-ci peut parfois en dire beaucoup plus sur la situation réelle.

Pareil, n’attend pas forcément d’effusion de joie lorsque tu es avec un Capricorne heureux. Mais n’aie crainte, dès que tu seras dans l’intimité du couple, ton Capricorne saura exprimer ses émotions beaucoup plus facilement.

 

7. Les Capricornes ont des objectifs clairs : sois le premier supporteur de ton Capricorne

 

Les Capricornes sont des êtres planificateurs. Ils ont des objectifs, des rêves, des ambitions.

Si tu veux créer des liens avec un Capricorne, fais le parler sur ces sujets. Et surtout, montre que tu le supportes. Encourage-le dans ses ambitions, tu auras tout gagné.

 

8. Les relations physiques sont importantes

 

Le Capricorne ne le montre pas, mais il est très sensible aux personnes tactiles. Il ressent beaucoup les choses et s’emballent rapidement si l’on devient tactile avec elle ou avec lui.

Tu veux marquer les choses quand vous êtes en rendez-vous ? Touche-lui délicatement la main ou le bras à quelques occasions pendant la conversation, il ne restera pas insensible à ses élans d’affection.

 

9. Les Capricornes sont des personnes logiques et pratiques

 

Les Capricornes ne sont pas des robots bien sûr, mais si les robots avaient un signe astrologique, ils seraient surement Capricorne.

Reste logique ! Ne cherche pas à créer des bugs inutiles. Pareil n’essaie pas d’interpréter des paroles ou des gestes. Prends pour argent comptant tout ce qu’un Capricorne peut te dire.

 

10. Les Capricornes aiment rire

 

Je pense que c’est le conseil, le plus important ! Avec un Capricorne, il faut rire. L’homme et la femme Capricorne aiment rire.

Trouve le type d’humour qui marche le mieux sur ton Capricorne, tu auras alors la garantie d’occuper une place particulière dans son cœur.

5/5 - (1 vote)
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *