Sortir avec un Sagittaire : 10 Astuces

Rendre fou amoureux un Sagittaire

Dans cet article, on s’intéressera au Sagittaire et plus particulièrement aux choses à savoir quand on sort ou qu’on veut sortir avec un homme ou une femme Sagittaire.

C’est donc parti sur les 10 choses à savoir sur le Sagittaire en matière de dating !

 

1. Un Sagittaire cherche quelqu’un avec qui il ou elle pourra s’amuser !

 

Les Sagittaires veulent du fun dans leurs vies ! Ils vivent pour être divertis ! Rien de pire pour un Sagittaire que l’attente ou l’ennui.

Ce sont un peu de grands enfants ! Si tu veux marquer des points avec ton Sagittaire et si tu cherches à le séduire, il faudra que tu sois la personne en charge de ramener le fun dans sa vie !

Découvre ce que ton Sagittaire aime et à quoi il ou elle s’intéresse te permettra de cibler avec précision les activités que vous pouvez faire ensemble pour lui faire plaisir.

 

2. Les Sagittaires sont très généreux

 

Un Sagittaire n’a aucun mal à donner. Il ou elle ne donnera pas à n’importe qui bien sûr, mais quand il s’agit de donner à une personne qu’il ou elle aime, le Sagittaire ne comptera jamais.

Donner sans attendre en retour ! Ni égard ni grand amour ! Ce que le Sagittaire te donne, il le donne toujours avec sincérité et sans rien attendre de ta part !

Attention de ne pas non plus abuser de sa générosité, le Sagittaire n’est pas né de la dernière pluie.

 

3. Les Sagittaires aiment bien tester

 

Sortir avec un homme ou une femme Sagittaire, ça peut être parfois déstabilisant ! En effet, ton Sagittaire risque de te tester !

Ce n’est pas méchant bien sûr, c’est surtout un moyen pour ton Sagittaire de mieux de comprendre et savoir qui tu es vraiment.

Mon conseil, reste toi-même et fidèle à ta pensée. Ne change pas forcément d’avis pour faire plaisir à ton Sagittaire. Sois sûr de toi et fidèle à ton discours même si ton Sagittaire tente de te désensibiliser.
 

 

4. Les Sagittaires ont un très grand sens de l’humour

 

Les Sagittaires aiment rires et faire rire. Bon leur humour est parfois un peu spécial, donc ne t’étonne pas dans un premier temps si toutes les blagues ou âneries de ton Sagittaire ne font pas mouche !

Si tu es bon publique et que tu sais rire de tout, ça devrait bien se passer !

 

5. Les Sagittaires adorent micro manager

 

Les Sagittaires aiment bien donner des ordres. Ils ont même tendance parfois à micro-manager.

Il faut dire qu’un Sagittaire, c’est un peu feignant sur le bord. Pas dans le sens où ils n’aiment rien faire. Mais plutôt dans le sens où ils détestent perdre du temps sur les tâches qu’ils n’aiment pas faire.

Du coup, un Sagittaire aura tendance à toujours chercher le moyen le plus rapide ou par défaut faire faire le sale boulot par quelqu’un d’autre.

Si ça t’arrive avec ton Sagittaire, mets le face à ses responsabilités ! Les Sagittaires respectent les caractères forts qui ne se laissent pas faire !

 

6. Les Sagittaires retombent vite sur leurs pieds

 

Quand un Sagittaire a un souci, il ou elle ne lui faut pas longtemps pour trouver la solution à ce souci.

Si jamais de ton côté tu rencontres un problème, n’hésite pas à le soumettre à ton Sagittaire. Il ou elle t’aidera volontiers, et en plus il ou elle risque de trouver facilement la solution.

 

7. Les Sagittaires cherchent toujours ce qu’il y a de mieux

 

Que ce soit dans leur vie ou dans leur relation, les Sagittaires cherchent à optimiser leur vie et leur temps.

Pour répondre à ce critère, c’est simple ! Il faut toujours être positif / positive et optimiste avec ton Sagittaire.

Il ou elle se rendra compte alors de ta valeur et ne cherchera pas mieux ailleurs !

 

8. Les Sagittaires ont besoin de tendresse, mais aussi de liberté

 

Les Sagittaires ont besoin de se sentir aimés. Mais, ils ne supportent pas se sentir étouffés.

Sois tendre avec ton Sagittaire, mais prend aussi conscience des moments où il ou elle a besoin d’espace. Si tu arrives à identifier ces moments et ces différents besoins, c’est gagné pour toi !

 

9. Les Sagittaires aiment la conversation

 

Un Sagittaire ça a besoin de parler ! Mais, ça ne supporte pas de parler à un mur.

Il faudra donc faire preuve de conversation avec ton Sagittaire. Parle-lui de ce qu’il ou elle aime, mais parle aussi de toi, de ce que tu es, de ce qui t’anime.

Les Sagittaires admirent les personnes passionnées. Fais vivre tes histoires avec des détails, des émotions, des rebondissements !

Si ton Sagittaire te trouve intéressant / intéressante, il ou elle ne pourra plus se passer de vos conversations !

 

10. Les Sagittaires aiment les personnes qui savent prendre des initiatives

 

Les Sagittaires aiment les personnes qui savent prendre des décisions. Ils aiment se laisser porter par le courant, découvrir des choses, suivre quelqu’un qui sait où il ou elle va.

Sois à l’initiative de vos dates, choisi le lieu de rendez-vous, l’activité le restaurant dans lequel vous irez ! Prends l’initiative, ton Sagittaire va adorer !

5/5 - (1 vote)
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *