Sortir avec un Scorpion : 10 Astuces

Rendre fou amoureux un Scorpion

Dans cet article, on s’intéressera au Scorpion et plus particulièrement aux choses à savoir quand on sort ou qu’on veut sortir avec un homme ou une femme Scorpion.

C’est donc parti sur les 10 choses à savoir sur le Scorpion en matière de dating !

 

1. Les Scorpions ont besoin de passion

 

Pour que ça marche avec l’homme ou la femme scorpion, il faut de la passion.

Les Scorpions ne peuvent pas faire semblant. Donc, si il n’y a pas ce petit truc dans la relation, ça sera difficile d’envisager un futur avec eux.

Aussi lors des premiers rendez-vous, il faudra s’assurer de créer une certaine complicité entre vous. Sinon tu peux dire adieux à ton Scorpion.

 

2. Les Scorpions ne se dévoilent pas facilement

 

Avec le Scorpion, mieux vaut ne pas être frontal. Les Scorpions ne sont pas du genre à se dévoiler facilement.

Il faudra dans un premier temps rester léger dans les échanges, et surtout ne pas insister si tu sens que ton Scorpion n’a pas envie de répondre à certaines de tes interrogations.

Mais si de ton côté, tu n’as aucun mal à te confier sur ta vie et ce que tu ressens, sache que ça peut grandement aider le Scorpion à se sentir à l’aise et donc à plus se dévoiler.

 

3. Les Scorpions sont sensibles de nature

 

Sous leur air mystérieux, les Scorpions sont des êtres sensibles. Il faudra donc tenir compte de cette sensibilité, pas toujours évidente à comprendre au premier abord.

Ne fais pas l’erreur de penser que le Scorpion est froid dans ces attitudes. L’homme et la femme Scorpion dissimulent sous leur air mystérieux une très grande sensibilité. Encourage ton scorpion à s’exprimer et exprimer ce qu’il ou elle a sur le cœur et tu découvriras ce côté caché.
 

 

4. Les Scorpions attendant de la sincérité

 

Avec un Scorpion pas de faux semblant. Inutile de baratiner ou de jouer à des jeux. Il faut être sincère.

Livre-toi sur qui tu es et ce à quoi tu inspires vraiment. Ton Scorpion appréciera ta sincérité et fera à son tour preuve de sincérité envers toi.

 

5. Les Scorpions peuvent être jaloux

 

Ce n’est pas une bonne idée de chercher à rendre jaloux ou jalouse un homme ou une femme Scorpion. Les Scorpions sont de nature jalouse. On pourrait croire que c’est une arme pour tenter de les séduire en suscitant leur jalousie, mais ils sont parfaitement conscients de cette jalousie.

Et ils détestent l’éprouver. Aussi si tu joues avec le côté jaloux ou jalouse de ton homme ou ta femme Scorpion, celui-ci ou celle-ci préférera surement fuir plutôt que de souffrir de cette jalousie.

 

6. Les Scorpions peuvent être possessifs

 

Une fois en couple, un Scorpion peut être légèrement possessif. Ça dépendra du Scorpion en question bien sûr, mais tout de même, lorsqu’un Scorpion a trouvé sa ou son partenaire idéal, il ou elle éprouvera des difficultés à passer du temps loin d’elle ou de lui.

N’hésite pas à rassurer régulièrement le Scorpion sur ton amour si tu veux qui n’angoisse pas trop.

 

7. Les Scorpions ont une grande force de caractère

 

Ce qu’ils veulent, ils le prennent. Les Scorpions ont cette force incroyable qui leur permet d’atteindre leur objectif.

Une fois le désire suscité chez ton scorpion, ce n’est qu’une question de temps avec que celui-ci ou celle-ci puisse mettre tous en œuvre pour réussir à créer une véritable relation !

Quand le scorpion veut quelque chose, il hésite rarement 2 fois ! Ne complique pas la vie à ton Scorpion en lui envoyant des messages contradictoires, reste sincère, tu mettras toutes tes chances de ton côté !

 

8. Les Scorpions sont fidèles en amour

 

Si tu construis une relation amoureuse avec ton Scorpion, sache que celui ou celle-ci est très fidèle en amour.

Mais encore, faut-il que ton Scorpion soit amoureux ! Car le problème, il est là.

Si il n’y a pas de sentiments ou une vraie relation de complicité, ton Scorpion semblera être hésitant et il sera compliqué d’obtenir son engagement.

Pour construire une vraie relation, il faut que ton Scorpion soit amoureux. N’hésite pas à l’inviter à exprimer clairement ses sentiments sous peine d’être déçu par la suite.

 

9. Les Scorpions ne se laisseront pas dominer

 

Tu auras du mal à prendre le dessus sur ton Scorpion. Les Scorpions sont de nature dominante. Pas forcément de ceux qui aiment toujours prendre les décisions, mais plutôt dans le sens où ils ne suivront pas une décision qui ne va pas dans leur sens.

Attends donc parfois à te heurter à des « non » catégoriques et prévois toujours des plans B pour ne pas de retrouver sans issu avec ton Scorpion.

 

10. Les Scorpions ne se laissent pas avoir par les mensonges

 

Tu l’as compris à travers les différents points, les Scorpions ne se laissent pas avoir par les mensonges.

Si tu es du genre baratineur / baratineuse, tu vas avoir du mal à charmer ton Scorpion. Que ce soit l’homme ou la femme Scorpion, ils ne se laissent pas facilement avoir !

Finalement, c’est simple, avec un homme ou une femme Scorpion, la meilleure chose à faire : c’est tout simplement d’être soi-même. Si ça plait à ton Scorpion tant mieux, sinon tant pis, il faudra mieux passer à autre chose que forcer la nature de ton Scorpion !

5/5 - (1 vote)
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *