Sortir avec un Verseau : 10 Astuces

Rendre fou amoureux un Verseau

Dans cet article, on s’intéresse au Verseau et plus particulièrement aux choses à savoir quand on sort ou qu’on veut sortir avec un homme ou une femme Verseau.

C’est donc parti sur les 10 choses à savoir sur le Verseau en matière de dating !

 

1. Les Verseaux sont imprévisibles

 

Les Verseaux sont parfois imprévisibles. Du coup difficile de savoir exactement quel sera leur prochain mouvement.

Si tu commences à sortir avec un Verseau, ne sois pas étonné de ne pas toujours comprendre dans quelle direction il ou elle va, le Verseau ne sait pas lui-même / elle-même où il ou elle va.

Mais pas de panique, si tu es l’élément stable dans la vie du Verseau, celui-ci ou celle-ci de prendre en point de repère et apprendra alors à moins d’éparpiller.

De même ne te fie pas trop à la première impression que tu as avec ton Verseau, celui-ci ou celle-ci pourrait par la suite te surprendre ! Laisse le temps à ton Verseau d’exprimer pleinement sa personnalité !

 

2. Les Verseaux ont besoin de communication et de conversation

 

Les Verseaux sont bavards ! Ils aiment également challenger leur interlocuteur et entrer dans des débats (parfois inutiles aux yeux des autres).

Offre toujours une vraie confrontation intellectuelle à ton Verseau et ne dit pas oui ou non pour lui faire plaisir.

Les Verseaux aiment quand on sait faire preuve d’esprit face à eux !

 

3. Pour les Verseaux tout n’est pas noir ou blanc

 

Les Verseaux nuancent toujours leur propos, ils ne sont pas bornés et savent écouter les gens qui ont de solides arguments, même s’ils ne sont pas forcément d’accord avec eux.

Si tu as des convictions contraires à ton Verseau, n’hésite pas à lui expliquer ta façon de penser, sans jamais proclamer que tu détiens la vérité ultime.

Tu dois montrer à ton Verseau qu’on peut débattre sainement, sans forcément être d’accord. Le Verseau sera sensible à cette approche non radicale et cette ouverture d’esprit !
 

 

4. Un Verseau a généralement un large cercle social

 

Pour le Verseau, l’amitié, c’est peut-être ce qu’il y a de plus important. Nombreux sont donc les verseaux qui ont beaucoup d’amis autour d’eux.

Et même pour ceux qui ont peu d’amis, l’amitié qu’ils entretiennent avec ces amis est très importante.

Parfois trop !

Avec un Verseau, ça sera toujours les copains d’abord ! Si tu n’es pas possessif sur ce point et que tu sais laisser de l’espace à ton Verseau ça devrait aller !

 

5. Les Verseaux sont matures dans leurs relations

 

Un Verseau saura parfaitement exprimer ce qu’il ressent et où il situe les relations qu’il ou elle entretient.

Ils sont généralement très matures émotionnellement. Les dramas et les querelles de pacotille ne les intéressent pas.

Si tu es franc / franche avec ton Verseau sur ce que tu ressens, votre relation devrait se développer de façon sereine !

 

6. Les Verseaux très bon sens de l’humour

 

Les Verseaux aiment rire ! Ils sont particulièrement friands des jeux de mots et des calembours.

Si tu sais faire preuve d’esprit en faisant rire ton Verseau, tu vas marquer des points, c’est sûr !

 

7. Les Verseaux n’aiment pas l’injustice ou l’humiliation

 

Un Verseau fuira systématique une relation où l’autre personne passe son temps à chercher à rabaisser ou humilier l’autre.

De l’autre côté, il ne fera jamais preuve de techniques bidons pour rabaisser la personne en face afin de gagner de son emprise sur elle.

Donc oublie les conseils de séduction à 2 balles qui consiste à rabaisser l’autre ou à déstabiliser sa confiance en lui, ça ne marche pas du tout avec le Verseau !

 

8. Les Verseaux sont indépendants

 

Il faudra apprendre à laisser beaucoup d’espace à ton Verseau.

En début de relation, l’homme et la femme Verseau peuvent se sentir très vite étouffé par l’autre. Il faut dire que c’est un esprit libre et le principe de la relation amoureuse peut vraiment lui faire peur.

Apprends à comprendre le degré d’espace que ton Verseau a besoin et accord lui cet espace ! Pour que ça marche entre vous, vous devez tous les 2 garder votre indépendance !

 

9. Les Verseaux sont des humanistes

 

Les Verseaux aiment donner de leur temps à ceux qui en ont besoin. Il n’est pas rare pour un Verseau de jouer un rôle actif dans une association, d’un club ou même faire des missions de bénévolat.

Les Verseaux sont des humanistes et forcément ils apprécieront aussi les personnes qui sont elles aussi tournés vers les autres !

 

10. Sois unique !

 

Les Verseaux cherchent généralement à rencontrer des personnes uniques qui ont leur propre personnalité et ne cherchent à copier personne.

Si tu veux avoir toutes tes chances avec ton Verseau, n’hésite pas à affirmer ta personnalité et montrer la meilleure version de toi-même. Ne cherche pas à être quelqu’un d’autre, soit fidèle à toi-même, même si tu penses dans un premier temps que vos personnalités ne sont pas compatibles.

Le Verseau ne cherche ni quelqu’un qui lui ressemble, ni quelqu’un qui ressemble à un archétype. L’homme et la femme Verseau veulent trouver quelqu’un de vrai et d’unique !

Rate this post
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *