Sortir avec une Balance : 10 Astuces

Rendre fou amoureux une Balance

Dans cet article, on s’intéressera à la Balance et plus particulièrement aux choses à savoir quand on sort ou qu’on veut sortir avec un homme ou une femme Balance.

C’est donc parti sur les 10 choses à savoir sur la Balance en matière de dating !

 

1. L’apparence est importante

 

Pour la Balance, l’apparence est toujours importante ! Ne néglige donc pas ton look, il faut être soigné et élégant / élégante.

Si en plus, tu arrives à comprendre le style de ta balance et t’adapter à celui-ci, c’est gagné pour toi !

L’apparence est importante, mais il faut que celle-ci colle également avec ton attitude. Il faut que l’élégance dépasse l’apparence et soit aussi présente dans ton attitude et tes gestes !

 

2. La Balance cherche une relation à l’équilibre

 

Si c’est le cas de beaucoup de monde, c’est indispensable chez une Balance. L’homme ou la femme Balance veut une relation équilibrée ou chacun fait les efforts.

De l’équilibre dans les efforts, mais aussi dans la façon de communiquer. Pas forcément simple à trouver au début de relation, mais une fois atteint, cet équilibre permettra à votre relation de se développer.

 

3. Avec une Balance, il faut être socialement apte

 

Posséder une habilité à la socialisation quand on sort avec un homme ou une femme balance, c’est indispensable !

Une personne du signe Balance sera presque toujours un animal social. Les Balances aiment être entourées de monde, interagir, dialoguer et faire partie des foules !

Elles aiment sortir et profiter du monde qui les entourent. Donc si tu es du genre à ne jamais sociabiliser ou à être du style casanier, il va falloir changer, sinon ton homme ou ta femme Balance risque de vite perdre l’intérêt qu’il ou elle te porte.
 

 

4. Les Balances ont besoin de temps pour eux

 

Il faut savoir laisser de l’espace aux Balances. Elles ont besoin de cultiver leur jardin secret, d’avoir leur propre loisir et leur propre passion.

Si tu es du genre fusionnel à vouloir absolument tout faire en couple, il va falloir que tu changes. Car pour être heureuse, la Balance a besoin de son espace personnel.

Si tu es dans le même état d’esprit et que toi aussi tu as besoin de ton espace, développer une relation avec ta Balance sera plus simple !

 

5. Les Balances adorent apprendre

 

Si tu veux marquer des points auprès de ta Balance, fait en sorte de lui apprendre de nouvelles choses !

Les Balances adorent avoir le sentiment d’avoir appris quelque chose de nouveau.

Organise des rendez-vous où vous allez tous les 2 découvrir une nouvelle activité, ou même fais découvrir à ta Balance ta passion ou ton sport !

Les Balances sont enclins à l’initiation, donc n’hésite pas à partager ton univers avec ta Balance, il ou elle adorera le découvrir.

 

6. Les Balances détestent la confrontation

 

En cas de conflit, ça sera toujours compliqué de faire face à une Balance. En effet, celle-ci n’est pas une grande fan de la confrontation et il faudra vraiment pousser la Balance dans ces retranchements pour la voir aller au clash.

Les moments de tension peuvent donc poser parfois problème, la Balance étant du genre à retenir sa frustration avant d’exploser d’un coup.

Si tu sens un moment de tension entre ta Balance et toi, n’hésite pas à prendre les devant et instaurer le dialogue.

 

7. Les Balances aiment se faire plaisir

 

Quand il s’agit de dépenser un peu plus pour le confort ou pour des petits plaisirs, les Balances n’ont aucun problème.

Les hommes et les femmes Balance aiment se faire plaisir. Quand ils ont décidé de se faire plaisir, ils ne lésinent pas sur les moyens.

Si tu es du genre radin, à ne jamais vouloir sortir le portefeuille ou à toujours chercher le truc le moins cher, il faudra changer d’attitude, sinon ça ne matchera pas avec ta Balance !

 

8. Les Balances n’aiment pas subir de la pression

 

Une Balance, ça perd vite la raison si elle est exposée à la pression.

Évite donc de mettre trop de pression sur ta Balance, notamment lorsqu’il s’agit de la vie de couple.

Oublie les ultimatums et les menaces, avec la Balance, ça ne marchera pas. Une Balance réagit mal à la pression et ça risque plus de la faire fuir qu’autre chose.

 

9. Difficile de développer une relation sérieuse sans romance

 

Les personnes du signe Balance sont des romantiques ! L’homme et la femme Balance ont besoin de romance dans une relation.

Des fleurs, de beaux restaurants, de belle tenue, des compliments, sans aller dans le cliché, il faut du romantisme. Oublie le rdv à l’arrache au MacDo le mercredi après midi. Sois romantique !

 

10. Une Balance veut quelqu’un dans sa vie qui prend soin d’elle ou de lui

 

Sport, nutrition, santé, une balance veut trouver un ou une partenaire qui sait prendre soin d’elle ou de lui.

Sans être dans l’extrême, pour plaire à ta Balance, prouve-lui que tu accordes de l’importance à ta santé et que tu sais faire des choix responsables pour garantir celle-ci !

Bien sûr, ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire de temps en temps de petits excès… mais il faut que ça reste de temps en temps !

5/5 - (1 vote)
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *