Sortir avec une Vierge : 10 Astuces

Rendre fou amoureux une Vierge

Dans cet article, on s’intéressera à la Vierge et plus particulièrement aux choses à savoir quand on sort ou qu’on veut sortir avec un homme ou une femme Vierge.

C’est donc parti sur les 10 choses à savoir sur la Vierge en matière de dating !

 

1. Les Vierges analysent tout

 

Que ce soit l’homme ou la femme Vierge, ils sont tous les 2 des calculateurs dans presque tout ce qu’ils entreprennent. Y compris dans les relations amoureuses.

Ça peut être un peu déstabilisant au début, mais le mieux c’est de ne pas prêter trop d’attention à ce côté un petit peu calculateur.

Et puis rappelle-toi que c’est dans la nature de ta Vierge, donc il faudra faire avec !

 

2. Les Vierges n’abandonnent jamais

 

Les personnes du signe Vierge n’ont pas pour habitude d’abandonner au moindre obstacle.

Pour construire une relation, c’est un énorme avantage. D’ailleurs les relations amoureuses construites au côté d’une personne du signe Vierge sont des relations généralement très solides !

Bon après ce côté n’abandonne jamais, ça peut aussi parfois devenir un peu plus compliqué à gérer. Notamment lorsque la Vierge se lance dans un combat perdu d’avance. Il faudra quoi qu’il arrive continuer à soutenir ta Vierge si tu veux garder son affection.

 

3. Les Vierges aiment l’argumentation

 

Tu discutes d’un sujet avec ta Vierge et vous n’êtes pas d’accord ? Tu as plutôt intérêt à avoir de solides arguments.

Les personnes du signe Vierge sont loin d’être les dernières quand il s’agit d’argumenter. Donc si tu es un peu nul en débat, il va falloir bosser un peu plus ton argumentation pour faire le poids.
 

 

4. Les Vierges ont besoin de trouver du sens à tout, même en matière d’amour

 

Concept un peu compliqué à expliquer. Mais la Vierge a besoin de trouver une certaine logique dans tout ce qu’elle fait et entreprend.

Pour plaire à une personne du signe Vierge en amour, tu dois sembler être un choix logique pour elle.

Comme si c’était logique que vous finissiez tous les 2 ensembles. Pour ça l’idéal est de partager des points communs, des passions, et une vision commune.

 

5. La Vierge : c’est le feu sous la glace

 

Méfie-toi de son aspect froid et distant au premier abord. Les hommes et les femmes du signe Vierge, c’est le feu sous la glace !

Si ta Vierge te semble un peu distante au début de ta relation, ne force pas les choses. Tu verras, il ou elle se dévoilera rapidement toute seul et tu risques d’être même surpris / surprise par la passion qu’anime ta Vierge !

 

6. La Vierge prend leur temps et y va étape par étape

 

Les personnes du signe Vierge prennent leur temps pour tout. Comme expliqué, les Vierges sont des calculateurs dans l’âme. Les hommes et les femmes Vierge prennent leur temps pour chaque décision.

Et en amour, les Vierges seront du genre à y aller étape par étape. Pour que ça marche il faudra donc que tu prêtes attention afin de valider chacune de ces étapes. Ne force pas les choses, laisse ta Vierge dicter le rythme de votre relation.

 

7. Les Vierges sont très difficiles

 

Que ce soit au niveau du style, au niveau de ce qu’elles mangent, ou même en termes de partenaire, les Vierges sont généralement très difficiles !

Les hommes et les femmes du signe Vierge aiment des choses précises et bien particulière selon leur personnalité.

Si vous ne plaisez pas à une Vierge, ne le prenez pas trop personnellement, elles ont tendance à avoir une vision assez précise du type de personne qu’elles souhaitent dans leur vie.

 

8. Les Vierges seront toujours honnêtes, même si ça peut parfois blesser

 

L’honnêteté est une valeur fondamentale pour l’homme et la femme du signe Vierge. Les Vierges n’aiment pas le mensonge, du moins elles n’aiment pas vivre avec.

Du coup, il est courant que la Vierge ne se retient pas d’exprimer clairement ce qui ne va pas et de ne rien cacher sur ce qu’elle a fait ou ce qu’elle pense. Quitte parfois à être très blessant.

Qualité ou défaut, je te laisse juger !

 

9. Les Vierges ont un monde intérieur riche et un univers à eux

 

Les Vierges possèdent souvent des univers qui leur sont propres. Parfois difficile à expliquer ou à comprendre quand on est de l’extérieur, une Vierge se construit au fils des années sa propre vision, son propre univers.

Si tu n’arrives pas à comprendre celui-ci et donc à comprendre comment la Vierge voit les choses depuis son monde à elle, difficile de prétendre à conquérir son cœur.

 

10. La Vierge a besoin de savoir qu’elle fait le bon choix avec toi

 

Avec ton homme ou ta femme du signe Vierge, il faudra te faire valider.

Valider par son entourage, valider par ses proches, ses amis et sa famille. La Vierge a besoin de savoir que tu es le bon choix.

Fais toujours des efforts en présence des personnes qui sont importantes aux yeux de ta Vierge, c’est le meilleur moyen de marquer des points auprès d’elle.

5/5 - (1 vote)
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *