Compatibilite-Taureau-Verseau

La rencontre entre un taureau et un verseau pose bien des questions. Le premier fait partie de l’élément terre quand le second est de l’Air. Il est vrai qu’en astrologie, l’association entre la terre et l’air ne fait pas bon ménage à première vue. Dès lors, la relation amoureuse entre un taureau et un verseau est-il possible ?

Quelle est la compatibilité amoureuse entre un homme taureau et une femme verseau ? Et vice-versa, la femme taureau est-elle complémentaire avec l’homme verseau ? Ce couple du zodiaque fait-il partie des tops de l’astrologie ?

Homme Taureau et femme Verseau : c’est difficile

Le taureau est gouverné par Vénus, image de l’amour et de la sensualité. Mais avant tout, c’est un natif issu de l’élément terre tandis que le verseau fait partie de l’Air. Difficile d’imaginer un couple entre la terre et l’air tant leurs ambitions sont différentes.

Le taureau a les pieds sur terre alors que le verseau a la tête dans les nuages. Comment ces deux signes du zodiaque vont-ils pouvoir trouver des terrains d’entente pour former un beau couple ?

Homme taureau femme verseau

Homme taureau femme verseau sont-ils compatibles ?

 

Une rencontre plus que difficile

L’homme taureau est symbolisé par sa raison et son pragmatisme. Ses caractéristiques sont assez simples : organisé, calculateur, calme et casanier. Il recherche une vie posée avec des automatismes bien établis. Les imprévus ? Non merci, le taureau préfère la routine bien ancrée.


La femme verseau, c’est l’inverse. Son signe aérien lui confère cette énergie débordante, toujours partante pour découvrir de nouvelles choses. La femme verseau, c’est un dynamisme qui dénote avec le calme du taureau.

Entre l’excentricité du verseau et la prévisibilité du taureau, à première vue, c’est la rencontre des deux extrêmes. Ces deux natifs ont peu de points communs. Il est alors difficile de s’apprivoiser, pire de rentrer dans un jeu de séduction.

Il y a fort probable que ce soit la femme verseau qui fasse le premier pas vers l’homme taureau. Toutefois, il y a peu de chances que ce couple Taureau et Verseau puisse se former.

Dotée d’une forte personnalité, le verseau a des difficultés à s’entendre avec un signe du zodiaque très conventionnel tel que le taureau.

Pas le top astro : homme taureau et femme verseau

Si vous avez eu la chance de vous mettre en couple, les difficultés seront légion au quotidien. Pour bien comprendre les problématiques, il faut se pencher sur vos traits de caractère.

Le verseau tient à sa liberté et son indépendance pour s’épanouir dans la vie. L’homme taureau, un brin jaloux, voit d’un mauvais œil son oisiveté. C’est dans la nature de la femme verseau, elle veut profiter de toutes les opportunités de la vie et être entourée de personnes. Elle est extravertie et assume pleinement son extravagance.

Toutefois, l’homme taureau subit cette relation. C’est tout l’inverse, il est casanier et tient à ses principes comme à la prunelle de ses yeux.

Le fossé entre ces deux personnalités est trop grand pour pouvoir former un couple heureux sur le long terme.

Pour que ce binôme du zodiaque marche, il faut que tous les deux fassent des efforts sur leur comportement. L’homme taureau doit se montrer plus ouvert et se laisser entrainer dans la fougue du verseau. Le verseau doit apprendre à freiner ses coups de folie pour ne pas effrayer le taureau qui n’aspire qu’à une chose : fonder une famille.

Homme Verseau et femme taureau : peu de compatibilité

Selon leur signe du zodiaque, l’homme verseau et la femme taureau sont peu compatibles. Encore une fois, c’est leur différence de vision qui en font des mauvais amants. L’air et la terre ont peu de chances de s’unir. Et pourtant si chacun arrive à ouvrir son esprit, ils peuvent trouver des terrains d’entente pour que la passion les emporte.

Homme verseau femme taureau

Homme verseau femme taureau sont-ils compatibles ?

 

Une rencontre délicate et peu enthousiasmante

Dès la première rencontre, la femme taureau verra les défauts de l’homme verseau. Il aime profiter des bienfaits de la vie et saisit toutes les opportunités qui s’offrent à lui. Ce qu’il l’anime, c’est la passion et les coups de cœur. L’homme verseau ne sait pas dire non, il se laisse emporter par le plaisir de l’instant.

Mais finalement, il y a une chance que vous vous mettiez en couple. L’homme verseau éprouve de véritables sentiments quand il tombe amoureux d’une personne. Et Madame Taureau, vous pourriez bien être cette personne si et seulement si vous mettez de côté votre possessivité.

Un couple taureau et verseau avec peu de chances de réussite

Soyons honnête, le couple astrologique taureau et verseau a peu de chances de réussir sur la durée. La personnalité de l’homme verseau est trop différente de la femme taureau. Cette opposition risque de les déchirer plutôt que de les rapprocher.

L’homme verseau veut profiter de la vie et être entouré de ses amis. Cela contraste avec l’esprit casanier de la femme taureau, elle privilégiera passer du temps avec son homme plutôt que d’être avec ses amis.


La routine de ce binôme risque de ne pas plaire à l’homme verseau qui verra sa liberté mise à mal. Dès lors, il fera tout pour s’échapper pour faire valoir son indépendance au grand dam du taureau.

Malgré tous ces efforts, le taureau demeure bien trop prévisible pour enchanter le verseau. D’ailleurs, lorsque le verseau tentera d’ouvrir un dialogue à cœur ouvert, le taureau retombera dans sa passivité.

Taureau et verseau sont-ils compatibles ?

S’ils ne sont pas compatibles en amour, le taureau et le verseau peuvent bien s’entendre amicalement et professionnellement. En effet, le taureau est un ami loyal et fidèle quand le verseau aime s’entourer de bonnes personnes.

La bonne entente entre le taureau et le verseau

Pour le verseau, être entouré d’amis est le socle de sa joie de vivre. Il ne supporte pas la solitude, pire cela l’effraie. Le taureau avec son calme olympien apporte de bons conseils à son ami le verseau. C’est pourquoi, ces deux signes de l’astrologie s’entendent si bien en amitié. Comme le Ying et le Yang, la relation amicale entre un taureau et un verseau est complémentaire. Le taureau procurant la rationalité tandis que le verseau apporte son grain de folie.

Au travail : deux visions différentes

Dans le milieu professionnel, le verseau et le taureau s’entendent très bien. Le verseau est un visionnaire qui déborde d’idées. Rien de mieux qu’un taureau pour l’aider à le canaliser.

Ces deux natifs sont des grands travailleurs et pour qui le travail a une place importante. La créativité du verseau émerveillera le pragmatique taureau. Toutefois, il peut y avoir des querelles, car ils ne partagent pas la même vision du travail. La rigidité du taureau dénote avec le verseau peu enclin à suivre des règles.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *