compatibilite amoureuse verseau

Le Verseau est un signe du Zodiaque très sophistiqué dont la personnalité est souvent avant-gardiste par rapport à son époque.

Très indépendant, le natif du Verseau a parfois du mal à s’attacher émotionnellement. On peut même dire que le Verseau est souvent trop exigeant en amour.

Derrière cette exigence, se cache une véritable peur de l’engagement. Pourtant le Verseau peut tomber amoureux et mettre l’ensemble de ses doutes de côté.

Pour cela, les personnes du signe Verseau devront trouver un homme ou une femme capable de l’accepter comme ils sont et capables de les écouter.

Le Verseau a besoin de se sentir compris et écouté. Pour lui c’est vital afin de créer des liens. Le Verseau est sensible à la réalité qui l’entoure, il la comprend plus que quiconque. Il a besoin de sentir que la personne qui partage sa vie, à défaut de comprendre cette réalité, l’accepte et accepte le Verseau comme il ou elle est.

Mais alors quels signes astrologiques fonctionnent avec le Verseau ? Quelle est la meilleure compatibilité astrologique amoureuse pour le Verseau ?

 

Quel signe astrologique est compatible avec le Verseau ?

 

Le Verseau est engagé dans ce qu’il croit. Il n’est pas rare pour le Verseau de se consacrer pleinement à une cause ou un but. Sa réalité est forte tout comme son caractère. Il aura besoin d’un ou d’une partenaire qui possède aussi un fort caractère et des fortes convictions.

Homme et femme de valeur, les Verseaux sont dans l’échange, mais rarement dans l’engagement. Ils devront tomber sur l’amour véritable pour les voir s’engager.

 

couple ideal pour le verseau

Le Verseau fonctionne très bien en amour avec le signe du Bélier et du Sagittaire.

 

Parmi les signes astrologiques les plus compatibles astrologiquement avec le Verseau, on retrouve le Sagittaire et le Bélier. 2 signes avec lesquels le Verseau a une grande compatibilité astrologique amoureuse.

Il faut dire que ces 3 signes sont attribués à des caractères forts, ambitieux et qui tracent leur route en fonction des choses qui les animent.

Si le Verseau partage une cause ou une vision commune avec son ou sa partenaire, il y a de forte chance pour que l’engagement ne lui fasse plus autant peur.

 

Compatibilité amoureuse de l’homme Verseau

 

L’homme Verseau peut mettre du temps à s’engager dans une relation. Les hommes Verseaux font partie des hommes qui sont le plus compliqués lorsqu’il s’agit d’engagement. En effet, ils laisseront peu de chance à l’improvisation et ne s’engageront que lorsqu’ils seront certains de leurs sentiments.

Mais, ils ne sont pas non plus, à l’abri d’un coup de foudre. Certains hommes Verseaux perdront toute leur méfiance si l’amour les domine complétement.

Pour qu’un homme Verseau s’engage, il faudra lui prouver vos sentiments, vous dévoiler et l’écouter. L’homme Verseau sait reconnaître l’amour quand il le voit, même s’il peut mettre un peu de temps à ouvrir les yeux sur celui-ci.

 

Plus grande compatibilité amoureuse pour l’homme Verseau

L’homme Verseau est insaisissable. Libre comme l’air, l’homme Verseau aime son indépendance et sa légèreté.

Bête social, il aime aussi explorer et rencontrer différentes personnes. Les hommes Verseaux peuvent avoir tendance à s’ennuyer rapidement. Ils peuvent aussi être accros aux changements, ce qui ne sera toujours pas saint pour leur équilibre personnel.

Pour autant, l’homme Verseau aime aussi posséder une certaine constance dans sa vie.

Cette constance se traduit par la chose la plus proche de lui. Du coup si un homme Verseau trouve la fille qui lui faut, il voudra l’avoir constamment dans sa vie.

Même si l’aventure l’appelle ou qu’il souhaite changer de lieu de vie, d’endroit ou de métier, il ferra tout pour garder sa partenaire comme la constance nécessaire à son équilibre.

La compatibilité amoureuse parfaite pour l’homme Verseau sera la femme Sagittaire. En effet l’homme Verseau et la femme Sagittaire partagent le même esprit d’aventure. Ensemble, ils vivront des aventures et des expériences de vie qui les combleront.

Ils peuvent compter l’un sur l’autre pour trouver l’équilibre personnel et la stabilité dont ils ont besoin.

S’ils partagent une cause ou un but commun, alors leur union sera magique et ils pourront même accomplir de vrais miracles ensemble.

 

Plus grande compatibilité au lit pour l’homme Verseau

L’homme Verseau est un homme qui aime les plaisirs charnels. Même si on peut croire que son désir de changement constant le rend volage, ce n’est pas du tout le cas.

L’homme Verseau a besoin d’éprouver des vrais sentiments envers sa partenaire pour prendre du plaisir.

La connexion doit être charnelle, mais elle doit aussi être spirituelle. Très impulsif et très spontané, l’homme Verseau aura également besoin d’une partenaire qui partage ces traits de caractères et cette impulsivité.

Au lit, l’homme Verseau s’entend parfaitement avec la femme Bélier. Ils ont le même profil et se livre sans retenu dans leur relation. Tous les 2 vivent le moment à fond, en faisant feu du passé et en ne pensant pas au futur, pour vivre pleinement l’instant présent.

Des relations intenses qui pourraient leur faire perdre leurs repères. Heureusement, ces 2 signes n’ont pas peur de vivre et de ressentir les choses au maximum ! Des nuits chaudes et passionnelles s’annoncent pour ces 2 signes astrologiques.

 

Compatibilité amoureuse de la femme Verseau

 

La femme Verseau est une femme libre et indépendante. Elle est ouverte aux autres et très accessibles. Pour autant, lorsqu’il s’agit d’une relation amoureuse, elle ne s’engage pas facilement.

La femme Verseau n’est pas de celles à tomber facilement amoureuses. Elle ne renoncera pas facilement à son confort et sa vie aventureuse pour un homme.

Par contre, si la femme Verseau fait une belle rencontre, elle n’hésitera pas à explorer cette relation pour voir si celle-ci peut la mener quelque part.

Aventureuse et téméraire, il faudra avoir les nerfs solides et du courage pour suivre la femme Verseau.

Si vous lui apportez un soutien inconditionnel, dans tout ce qu’elle entreprend, et que vous savez l’écouter, il y a de fortes chances que la femme Verseau baisse la garde et accepte l’amour que vous lui portez.

La femme Verseau fait partie de ces femmes très attachantes qu’il est compliqué d’oublier.

Pourtant si la femme Verseau vous met de côté, le mieux c’est de l’accepter et de passer à autre chose. Elle ne regarde jamais derrière elle.
Mais la terre est ronde et les chemins se croisent. Rien n’est donc écrit, ne vous en faites pas.

 

L’amoureux astrologique idéal pour la femme Verseau

En mouvement constant, la femme Verseau est très difficile à saisir.

Souvent très entourée, elle aime la compagnie de ses amis et de ses proches. Elle est très attachée à sa liberté et son indépendance. Si vous voulez faire partie de la vie de la femme Verseau, vous devrez réussir à intégrer cette vie en douceur et de la façon la plus naturelle possible.

Les femmes Verseaux sont des femmes qui n’ont pas peur de se confier sur les états d’âme et sur leurs émotions. C’est peut-être là que vous avez une carte à jouer. Si vous savez l’écouter, vous avez vos chances.

Attention cependant, elle n’a pas besoin de savoir ce qu’elle doit faire. La femme Verseau veut simplement une oreille attentive. Avant de devenir son amant, vous devrez devenir son ami.

La femme Verseau est une femme très engagée. Si vous partagez ses causes et sa vision du monde, vous partez avec une longueur d’avance.

Parmi les différents signes de l’astrologie, c’est sans doute l’homme Bélier qui correspond le plus à la femme verseau.

La compatibilité amoureuse entre la femme Verseau et l’homme Bélier repose sur leurs caractères forts et indépendants.

Ces 2 signes savent se tenir tête et jouer de franchise en toutes circonstances. Mais ils savent aussi accepter l’autre pour ce qu’il ou ce qu’elle est, sans jugement et sans désir de le ou la changer. Tous les 2 attachés à leur espace et leur liberté, la femme Verseau et l’homme Bélier possèdent ce qui faut avoir pour mener une vie de couple équilibrée et épanouie.

 

Meilleure compatibilité au lit pour la femme Verseau

Sur le plan charnel, la femme Verseau est libre dans sa tête et libre dans son corps. Elle n’a donc aucun mal à exprimer son désir et sa passion lorsqu’elle trouve le partenaire qui partage sa vision des choses.

Elle reste très sélective et n’entrainera pas n’importe qui dans son intimité. Toujours enthousiaste et spontanée, le sexe est pour elle quelque chose de naturelle qu’elle aime explorer avec une personne ouverte d’esprit.

Très communicative, elle recherche la même chose chez son partenaire qui ne doit pas avoir peur d’exprimer ses émotions en sa présence.

Au lit, la femme Verseau ira parfaitement avec l’homme Sagittaire. La femme Verseau et l’homme Sagittaire sont tous les 2 des amants ouvert d’esprit, qui aiment explorer leurs désirs mutuels.

Ces 2 signes de l’astrologie n’ont pas peur d’exprimer leurs émotions et leurs désirs. Ils se libèrent lors de l’acte. Ils sont tous les 2 très sensuels et très doux.

Et entre eux, il n’y a pas que l’acte sexuel en lui-même. L’avant et l’après sexe sont également très importants. Ils prendront soin l’un de l’autre pour un échange passionné et sincère avec toujours de petites attentions l’un envers l’autre.

 

Autres compatibilités pour le Verseau

 

Le Verseau cultive son indépendance tout au long de sa vie. Les Verseaux sont insoumis aux règles et mènent leur existence avec le plus de liberté possible.

 

 

Ils sont également très engagés dans les causes qui les tiennent à cœur et pourront même dédier leur existence à la lutte pour ces causes.

Les Verseaux ont besoin d’écoute et de se sentir compris dans leurs relations aux autres. Autrement, ils ne prêteront pas attention aux personnes qui refusent le dialogue et qui veulent à tout prix imposer leur vision des choses.

Un peu têtu, le Verseau n’est pas dans la vanité. Et s’il défend ses idées et sa vision, ce n’est pas par égocentrisme ou égoïsme, c’est toujours par conviction.

Le Verseau aura également beaucoup d’altruisme et ferra preuve de beaucoup de générosité notamment envers les personnes qui souffrent. Les Verseaux se mettront toujours du côté des plus faibles et n’auront pas peur d’être le David contre Goliath. Courageux, aventurier et téméraire, la vie du Verseau peut être riche en émotion.

 

Signes du zodiaque qui sont amis du Verseau

Les Verseaux sont toujours très entourés et très appréciés.

Ils sont ouverts au débat. Cérébrales de nature, les Verseaux aiment confronter leurs idées et leurs arguments. Par contre ils ne supportent pas de trouver plus têtu qu’eux.

Le Verseau aura une grande compatibilité amicale avec le Capricorne et le Lion. 2 signes astrologiques qui présentent la même vivacité d’esprit qui n’ont pas peur de la confrontation tout en acceptant d’avoir tort face à de bons arguments.

Dans sa relation avec les autres, le Verseau a besoin de discussion profonde sur le monde et la réalité qui l’entoure. Le Lion et le Capricorne sont les 2 signes pouvant lui proposer un échange réel et profond.

 

Avec qui le Verseau travaille-t-il le mieux ?

Sur le plan professionnel, le Verseau a une approche rationnelle du travail.

Le Verseau s’implique dans son travail à hauteur de son implication émotionnelle. Il a pour avantage d’être rarement stressé et de maîtriser les différentes situations.

Difficile de lui imposer des contraintes. Mieux vaut le laisser mener son travail comme il l’entend si on veut obtenir de lui les meilleurs résultats.

S’il travaille en relation avec la cause qui l’anime et qu’il défend, il ne comptera pas ses heures et se donnera toujours à 100%.

Le Verseau présente une très bonne compatibilité professionnelle avec le Gémeau et la Balance, les deux autres signes astrologiques de l’élément de l’air qui possèdent un bon équilibre de vie et qui comme lui, et qui maîtrisent eux aussi parfaitement leurs implications émotionnelles dans leur travail.

 

Comportement et caractère du Verseau

 

Le Verseau, c’est l’aventure, la liberté et l’indépendance.

Difficile pour l’homme ou la femme Verseau de renoncer à ses aspects de la vie. Pour autant ses traits de caractères sont loin d’être incompatibles avec une vie de famille.

Au côté de l’être aimé, les Verseaux apporteront cette touche d’aventure et de spontanéité indispensable à l’équilibre et au bien être de leur famille.

 

compatibilite amoureuse verseau

Les Verseaux ont besoin d’écoute et de compréhension pour s’épanouir. Il faut respecter leur espace et comprendre leur engagement. Si vous soutenez les causes du Verseau, vous gagnerez facilement ses faveurs.

 

La personnalité profonde du Verseau

Gouverné par Uranus, le Verseau est un signe qui aspire aux changements. Cela fait du Verseau un aventurier dans l’âme.

Visionnaire et souvent en avance sur son temps, le Verseau possède une grande sensibilité sur le monde qui l’entoure.

Les hommes et les femmes Verseaux trouvent généralement du sens à leur vie, lorsqu’ils s’engagent pour une cause supérieure.

Très humanistes, les Verseaux mènent une lutte pour la justice et l’égalité. Ils chercheront à créer une famille possédant leur valeur et souhaiteront inculquer à leurs enfants ce goût pour la vie, mais aussi cette responsabilité envers cette dernière.

Pour le Verseau, la vie est une aventure dans laquelle il faut être l’acteur de sa réalité.

 

Le Verseau et l’amour

Difficile à convaincre, les Verseaux ne sont pas simples à séduire.

Il faudra que le ou la partenaire du Verseau possède ce petit quelque chose d’indescriptible pour que ça fasse tilt dans la tête du Verseau.

Le Verseau est libre dans ses relations avec les autres, mais manque parfois de courage pour s’engager.

S’il trouve ce courage, et qu’il accepte l’amour qu’on lui porte, le Verseau peut ouvrir son cœur à l’amour.

La femme et l’homme Verseau ont besoin de se sentir écoutés et compris pour s’engager. Si vous les acceptez comme ils sont et leur laissez leur indépendance et leur espace, ils s’ouvriront à vous.

 

Le Verseau et l’amitié

Le Verseau est un bon ami.  Il a sa franchise, il ne s’encombre pas des personnes creuses et ne se laissent pas duper par les faux-semblant.

Les Verseaux sont cash et n’ont pas peur des débats. Ils aiment ces derniers lorsque leurs participants sont ouverts d’esprit et avancent des arguments construits et réfléchis.

Très cérébrale, le Verseau aime voir autour de lui des amis qui s’engagent comme lui sur des sujets importants. Il apprécie les vraies conversations, loin du superficiel.

 

Le Verseau et le travail

Le Verseau au travail a un niveau d’engagement à la hauteur de son implication émotionnelle. S’il est passionné parce qu’il fait, son travail sera passionnel et son engagement au-delà de toutes les attentes. S’il n’est pas passionné, difficile pour lui de donner plus que ce qu’il a besoin de donner.

Son intellect et sa lecture des choses lui permettent d’évoluer dans n’importe quel environnement. Il n’aura pas peur de la confrontation et ne se laissera pas faire, ce qui peut être un plus dans sa carrière surtout s’il se trouve dans un environnement compétitif.

 

Le tempérament du Verseau au lit

Le Verseau est un signe libre sexuellement. L’homme et la femme Verseau n’ont pas de tabou et vivent librement leur sexualité sans se soucier du regard des autres. Ils sont cependant très sélectifs sur leurs partenaires et choisiront toujours des partenaires sexuels qui partagent leurs visions des choses.

Les relations sexuelles avec les Verseaux ne sont pas exclusivement charnelles, elles sont aussi toujours spirituelles. Un échange fort et sincère, toujours avec de la tendresse et de la passion.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *