compatibilite amoureuse vierg

Certaines personnes ont plus la tête sur les épaules que d’autres. Quand on regarde de plus près le signe astrologique de ce type de personne, on se rend compte qu’il n’y a pas de mystères.

Les personnes qui font preuves d’un bon sens naturel et d’une grande rationalité en toute circonstance sont généralement des personnes ayant un signe astrologique de Terre.

La Vierge est un des signes de Terre, mais se distingue des autres signes de terre par une dualité de personnalité.

En effet, il a 2 types de Vierge, les vierges qui rationalisent en toutes circonstances et les vierges irrationnelles.

Parfois une personne du signe Vierge épouse les 2 comportements, avec un quotidien ordonné et rythmé de manière harmonieuse, mais des moments de décompression et de délire unique. On peut même avoir l’inverse avec une personnalité complétement déjantée, mais qui sait se concentrer dans les moments importants.

C’est paradoxal car nombreux astrologues ne se concentre que sur la personnalité calme et terre à terre de la vierge, en oubliant son côté irrationnel.

Vierge sage ou vierge folle, difficile au premier regard d’identifier le type de Vierge qui se trouve devant vous. Mais peu importante le type de vierge, son comportement en amour est lui toujours facilement identifiable.

Quels signes du zodiaque sont compatibles avec un homme vierge et avec une femme vierge ? Qu’est-ce qui définit la personnalité d’une vierge ? Quelle est la meilleure compatibilité astrologique amoureuse de la Vierge ?

Nous verrons ici les différentes compatibilités astrologiques amoureuses possibles avec les personnes du signe Vierge en tenant compte de cette dualité si particulière propre à la Vierge.

 

Quel signe astrologique est compatible avec la Vierge ?

 

Au premier abord un peu anxieuse, la Vierge possède une force énorme pour entreprendre les choses. Pour l’homme vierge et la femme vierge, le plus grand ennemi, ça sera sa propre personne.

Très dur avec elles-mêmes, les Vierges ont tendance à avoir beaucoup trop d’exigence vis-à-vis de leur propre personne.

Les Vierges sont également exigeantes avec les autres et sont ainsi difficiles lorsqu’il s’agit d’amour. Pour séduire une personne du signe Vierge, il vous faudra beaucoup de confiance en vous et beaucoup d’assurance.

Les hommes et les femmes Vierges sont très séduisants et attirent beaucoup de monde autours d’eux. Même si la froideur naturelle de la Vierge peut parfois repousser les moins courageux et courageuses.

Les Vierges finissent toujours par se mettre en couple avec des partenaires à la personnalité rayonnante et confiante. Au contraire, si son ou sa partenaire n’est pas à hauteur, la Vierge n’hésitera pas à le ou la quitter.

Parmi les signes les plus compatibles avec la Vierge, on retrouve d’autres signes de terre, mais aussi des signes d’eau.

 

couple ideal pour la vierge

La Vierge fonctionne très bien en amour avec le signe de le Capricorne.

 

On notera une compatibilité astrologique amoureuse particulièrement importante entre la Vierge et le Capricorne.

2 signes exigeants avec eux même, qui se comprennent sur beaucoup de choses.

D’autres signes astrologiques marchent bien avec la Vierge, on peut notamment citer :

  • Le Taureau
  • Le Cancer
  • Le Scorpion
  • Le Poisson

Fait intéressant, les Vierges font partie de ses signes qui marchent très bien entre eux. Les couples Vierge et Vierge constituent des couples solides.

La vision du monde pour une Vierge est si particulière, qu’il faut souvent une autre personne du signe Vierge pour la comprendre. Lorsque la Vierge cherche un échange sincère et passionnel, il ou elle ne trouvera pas mieux qu’une autre Vierge comme partenaire pour cet échange.

 

Compatibilité amoureuse de l’homme vierge

 

L’homme vierge est un homme qui recherche toujours l’excellence. Cette recherche de l’excellence peut même constituer un fardeau lourd à porter.

Il est très exigeant avec lui-même et cette exigence s’applique souvent aux autres.

Il supporte mal les échecs et peut être traumatisé par certains d’entre eux.

L’homme Vierge possède généralement une très grande intelligence qu’il utilise concrètement. Par contre, il a parfois du mal à se mettre en avant.

L’homme Vierge préfère les résultats aux blablas. Ça pourra lui porter préjudice. Il peut notamment, dans certaine situation, qu’il se fasse voler la vedette par d’autres personnes plus théâtrales et plus démonstratives que lui. L’homme Vierge n’aime pas tirer la couverture et préférera se voir retirer du crédit plutôt que de devoir exagérer son œuvre.

Cependant, si ses efforts et son talent ne sont pas reconnus instantanément, ils se dévoileront naturellement aux yeux de son entourage avec le temps.

Pour le séduire, il faudra généralement prendre les devants. Méfiant au premier abord, l’homme vierge ne se laisse pas facilement manipuler. Mais si vous entrez dans sa zone de confort sans vous faire repousser, alors c’est qu’il vous invite à continuer votre jeu de séduction.

Un peu froid de premier abord, l’homme Vierge se dévoile vraiment dans l’intimité du couple. Une fois les premiers obstacles franchis, vous découvrirez une personne complétement différente et beaucoup moins réservé.

Attention toujours, méfiez-vous de cette dualité de la Vierge. Chez l’homme Vierge, certains sont très expressifs en toute circonstance, d’autres sont plus réservés avec tout de même leur moment de folie.  Quoi qu’il en soit, tous les hommes du signe vierge sont des hommes attachants et sincères dont il sera difficile de ne pas tomber amoureuse une fois la relation engagée.

 

Meilleure compatibilité amoureuse pour l’homme vierge

L’homme Vierge a un grand cœur et une vraie sensibilité. Pourtant il essaiera un maximum de se protéger et aura du mal à s’engager pleinement dans une relation s’il n’est pas rassuré sur ces sentiments.

Pour conquérir le cœur de l’homme Vierge, il faudra donc le rassurer sur vos sentiments. La confiance est ici le maître mot. Il lui faudra une femme qui a confiance en elle, qui a confiance en lui et qui a confiance dans leur histoire.

L’homme Vierge n’est pas difficile à vivre en couple. Il cherche simplement un couple capable de vivre en harmonie. Il lui faudra une femme avec un caractère à la fois doux et fort. Une femme qui sait prendre des décisions quand c’est nécessaire, mais aussi qui sait aussi lui faire confiance et le suivre aveuglement quand il le faut.

La meilleure compatibilité astrologique amoureuse pour un homme Vierge sera avec une femme Taureau. La relation de force et dominance dans ce couple sera parfaitement équilibré. Chaque personne dans ce couple astrologique comptera l’un sur l’autre pour avancer et construire des choses ensemble.

 

Meilleure compatibilité au lit pour l’homme vierge

L’homme vierge n’est pas du type à exprimer facilement ses sentiments. Lorsqu’il le fait, il y va à fond. Pour les relations intimes, c’est la même chose. D’abord très prudent dans sa relation, il se livra sans aucun tabou une fois dans la chambre.

L’homme Vierge est un passionné. Au lit, l’homme Vierge suit son instinct et ses envies en tenant compte, bien sûr, des envies de sa partenaire.

Il cherchera à s’exprimer sans retenu et trouvera son plaisir dans les réactions de sa partenaire à sa sensualité.

Avec l’homme Vierge, le désir monte graduellement et les ébats s’intensifient jusqu’à atteindre le pic du plaisir

Qui de mieux que la femme Vierge pour suivre ce rythme. Les Vierges entre eux sont des partenaires sexuelles idéales. L’homme et la femme Vierge partagent la même sensualité et son souvent sur le même rythme. Leur union est donc harmonieuse et leurs ébats dictés par un désir presque symétrique.

 

Compatibilité amoureuse de la femme vierge

 

La femme Vierge est une femme complexe. Elle est très dure avec elle-même et cherche toujours l’excellence dans tout ce qu’elle entreprend.

Mais, il n’existe pas un seul type de femme Vierge.

Alors que certaines auront tendance à être très organisée et très précise dans leurs façons de planifier leur vie et leur journée, d’autres seront beaucoup plus éparpillés et désorganisées.

Toutes les femmes Vierges n’ont donc pas le même tempérament et la même vision du la vie. Elles partagent la même vision de l’amour.

Pour une femme du signe du zodiaque Vierge, le plus important c’est la sincérité. Elle recherche chez son partenaire l’authenticité et la vérité.

Les femmes Vierges seront attirées par les hommes sincères. Elles auront d’ailleurs un dont pour détecter les tricheurs et les hommes qui tentent de les manipuler.

Elles n’aiment pas non plus les chouineurs et les hommes qui se plaignent. Les femmes du signe Vierge n’ont pas pour habitude de se plaindre et affrontent leurs problèmes sans les fuir.

C’est naturellement qu’elles chercheront un partenaire capable lui aussi de faire face à ses problèmes et à ses responsabilités.

Elles ont également une attirance pour les hommes confiants, sûr d’eux et qui savent ce qu’ils font.

Un peu timide, la femme Vierge aimera donc l’assurance chez un homme. Si vous souhaitez plaire à une femme Vierge, il faudra donc avoir le cran nécessaire pour aller de l’aborder tout en résistant à sa méfiance.

La timidité n’est qu’un passage pour la femme Vierge, la femme Vierge avec plus d’expériences n’hésitera pas à faire le premier pas lorsqu’un homme lui plaira.

 

Meilleure compatibilité amoureuse pour la femme vierge

La femme vierge veut un homme sincère et honnête.

Elle veut aussi un homme confiant et sûr de lui, qui cherche toujours à avancer. Elle déteste les poids morts et ne sera pas du tout attirée par les écorchés vifs.

La femme Vierge ne veut surtout pas être une deuxième maman. Exit donc, les fils à maman, qui veulent qu’on s’occupe d’eux. La Vierge est de toute façon trop compliquée à séduire pour eux.

Il lui faudra donc un homme confiant pour la conquérir.

Parmi les différents signes de l’astrologie, l’homme Capricorne semble le mieux placer pour séduire la femme Vierge.

L’homme capricorne et la femme Vierge constitue un couple astrologique équilibré et prometteur.

La femme Vierge est attirée naturellement par le charisme et la grande volonté du Capricorne qui est connu pour se donner les moyens d’arriver à ses objectifs.

Le Capricorne sera lui attiré par la personnalité de la Vierge mélangeant force et sensibilité. La Vierge est très féminine dans ces attitudes, mais montrent une force de caractère et un tempérament pouvant soulever des montages. Et ça, c’est exactement ce que recherche l’homme Capricorne.

 

Meilleure compatibilité au lit pour la femme vierge

La femme Vierge dicte ses envies et choisit ses partenaires selon son âme et conscience.

En relation intime, elle ne choisit pas au hasard et même ses pulsions les plus profondes sont mûrement réfléchies. Même dans la spontanéité du moment, il y aura toujours une analyse méticuleuse concernant son partenaire.

Dans une relation amoureuse, elle s’ouvrira à son partenaire, seulement si elle est convaincue du désir de celui-ci. Si le désir est mutuel, la tension sexuelle peut être très forte et les ébats intenses.

Parfois froide dans son quotient au niveau des interactions sociales de tous les jours, la vierge se révèlera dans l’intimité.

Elle change de visage et dévoile une sensualité torride. Difficile pour son partenaire de garder la tête froide lorsqu’une vierge s’exprime pleinement.

2 signes du zodiaque marche particulièrement bien avec la femme Vierge sur le plan sexuel :

  • L’homme Vierge
  • L’homme Poisson

L’homme Poisson apportera sa créativité aux ébats, tandis que la Vierge l’accueillera avec sensualité. Pour un couple femme Vierge Homme Poisson, si de la passion existe dans leur relation amoureuse, il y aura encore plus de passion dans leur intimité. Des nuits douces et langoureuses en perspective pour ce couple de l’astrologie. Par contre ça ne fonctionnera que si une alchimie s’est mis en place dans leur relation.

Pour les Vierges entre elles, on a déjà évoqué la situation précédemment dans l’article.

La femme et l’homme Vierge au lit, ça marche plus que bien. Ils partagent des rythmes similaires et une approche des relations sexuelles semblables. Ils sont mutuellement à l’écoute de leur partenaire et les désirs s’intensifient de plus en plus lors des ébats jusqu’à atteindre un pic de plaisir charnel intense. Ils sont tendres l’un envers l’autre et apprennent très vite le fonctionnement de leur partenaire mutuel.

 

Autres compatibilités pour la vierge

 

Le natif du signe vierge peut parfois manquer un peu de confiance en lui Ce manque de confiance vient du fait que les personnes du signe Vierge ont toujours tendance à être beaucoup trop exigent envers eux-mêmes.

 

 

Mais cette exigence leur apporte aussi un avantage réel dans leur quotidien. En effet, les Vierges ne se contentent pas d’une situation qui ne leur convient pas. Ils et elles mettent tout en place pour que leur vie ressemble à ce qu’ils ou elles désirent le plus.

De tous les signes astrologiques, le signe Vierge est le signe le plus persévérant du zodiaque. Les Vierges feront tous les efforts pour insuffler le changement dont ils ou elles ont besoin dans leur vie.

Le plus grand obstacle pour une Vierge, ça sera elle-même ! Mais les personnes du signe Vierge qui outrepassent leur tendance à être trop exigeants et qui trouvent le courage d’aller au-devant des autres sans peur des préjugés, seront les personnes qui s’ouvriront le chemin du succès.

 

Signes compatibles amicalement avec la vierge

Pour la vierge  les amis sont comme des frères ou des sœurs. Les personnes du signe Vierge sont très protecteurs envers leurs amis et veillent à ce que chacun se sent bien dans sa vie.

Au cœur de l’organisation, la Vierge est une personne qui prend les choses en main et qui sait planifier les choses pour ses amis.

C’est un des piliers les plus importants de son groupe d’amis. La Vierge sait unifier et rassembler autour d’elle avec un charisme naturel sans forcer sa personnalité.

Parmi les différents signes astrologiques, le Cancer et le Poisson sont surement les 2 signes les plus compatibles avec la Vierge.

Ces signes ont pour particularité de jouer cartes sur table et sont des signes profondément humains.

 

Signes compatibles au travail avec la vierge

La vierge a tendance à aimer le travail ou elle peut se concentrer et être indépendante. Les hommes et les femmes du signe Vierge ne sont pas contre les responsabilités, mais ils veulent de la liberté dans leur travail et supporte mal la hiérarchie et la lourdeur administrative de certain process.

Les Vierges s’entendent très bien avec leurs collègues, mais préfèrent travailler seul sur les projets. Les collègues sont pour les Vierges plus des compagnons pour les pauses et le déjeuner que des partenaires de travail.

Néanmoins, si la Vierge doit faire équipe avec quelqu’un pour un projet collectif, ça sera avec le Sagittaire. Les 2 signes présentent une très bonne compatibilité mêlant ainsi créativité, réflexion et organisation pour un projet qui avancera vite et bien.

 

Comportement et caractère de la Vierge

 

Les personnes du signe Vierge sont généralement de personnes équilibrées qui conjuguent parfaitement les différents aspects de leur vie et qui jouissent de bonnes relations avec leurs familles et leurs amis.

 

 

Même si les Vierges manquent parfois un peu de confiance, elles outrepassent facilement leurs appréhensions, car elles sont animées par l’envie de bien faire.

La Vierge veut réussir. Elle est convaincue que son bonheur passe par l’auto-correction et l’auto-discipline. Elle aura donc tendance à être dur avec elle-même, parfois trop.

Pour être pleinement heureux ou heureuse dans sa vie, l’homme ou la femme Vierge devront apprendre à savoir lâcher prise dans certains moments. Les Vierges doivent accepter le fait qu’elles ou ils ne sont pas toujours en contrôle et qu’il est parfois nécessaire de laisser les choses aller d’elles-mêmes.

 

compatibilite amoureuse vierge

Le signe vierge est un signe du zodiaque fascinant. Les vierges traversent une longue partie de leur vie en étant en conflit permanent avec eux même. Les Vierges apprennent à contrôler les choses, ce qui leur permet d’établir des vies équilibrées et réussies. À être trop dans le contrôle, ça peut leur jouer des tours. Les Vierges devront apprendre à lâcher prise pour atteindre l’équilibre parfait qu’elles cherchent tant.

 

Personnalité de la Vierge

La vierge peut paraître de première abord un peu sévère. Pourtant, le signe de la Vierge est le signe du zodiaque qui croit le plus en la bonté d l’humanité.

Elle a parfois du mal avec les comportements qui l’énervent et qui ne vont pas dans son sens. Mais sa sévérité s’exprimera plus envers elle qu’envers les autres.

Avec l’expérience, les personnes du signe Vierge prennent plus de recul sur leurs propres émotions et essaient de les comprendre avant de les juger.

Les natifs de la Vierge deviennent souvent des guides et des sages pour les plus jeunes. Les Vierges ont une capacité de transmettre leur expérience, car elles sont capables (contrairement à beaucoup) de comprendre celles-ci et d’avoir une véritable réflexion critique en se détachant de leur égo.

 

La Vierge en amour

Les hommes et les femmes du signe Vierge sont des amoureux sélectifs. Les Vierges renoncent facilement à leurs relations et n’hésitent pas à quitter leur partenaire si celle-ci ou celui-ci ne fait pas l’affaire.

Les Vierges peuvent paraître ainsi un peu froides de première abord, mais c’est simplement qu’elles ne se laissent pas envahir par des ressentiments futiles.

Par contre, quand l’amour, le vrai, frappe à la porte, les Vierges s’autorisent alors à aimer et se révèlent dans l’intimité.

L’engagement sera toujours compliqué, mais quand il arrivera, ça sera le bonheur. Heureux ou heureuse au sein de son couple, les personnes du signe Vierge trouveront facilement l’équilibre dans leur vie.

 

La vierge en amitié

La Vierge est toujours très entourée. Que ce soit sa famille ou ses amis, les liens qu’elle a tissés avec son entourage sont très fort.

Les personnes du signe Vierge sont d’ailleurs souvent les piliers de fratrie et de leur groupe d’amis. Elles assument parfaitement ce rôle et cherchent à veiller au bonheur de tous. Car l’équilibre de la Vierge passe par l’équilibre des autres.

 

La Vierge au travail

Au travail, la Vierge est très sérieuse et active. La vierge gagne très vite en expériences. De ce fait, les personnes du signe Vierge sont sollicitées dans leur carrière pour endosser des responsabilités.

Selon le type de Vierge, ils ou elles accepteront ou déclineront ses responsabilités.

Certains et certaines Vierges ont plus des profils individualistes et préfèrent travailler seul.

Les Vierges ont un très bon sens de l’observation, ce qui peut les amener à endosser des carrières où elles auront besoin de mettre ce sens à l’œuvre. Une carrière d’enquêteur semble être un chemin idéal pour la Vierge.

Très littéraire, les vierges seront aussi à l’aise avec des carrières sollicitant l’écriture et le partage de connaissances.

 

La Vierge au lit

Au lit, la Vierge c’est le feu sous la glace.

Les Vierges au lit sont très passionnées et très sensuelles. Il est parfois compliqué d’atteindre la chambre à coucher, car la Vierge ne se laisse pas conquérir en son âme et conscience par le premier venu.

Si vous vous retrouvez dans la chambre d’un homme ou d’une femme Vierge, c’est parce qu’il ou elle l’aura choisi.

Mai si la conquête peut être parfois difficile, la récompense est à la hauteur du labeur. Les Vierges savent se dévoiler dans l’intimité et exprimeront tous leurs désirs et leurs passions sans aucune restriction.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *