Compatibilite-Capricorne-Capricorne

Un couple composé de deux capricornes, quel matchmaking impressionnant. Comment deux signes astrologiques identiques faisant partie de l’élément terre peuvent-ils devenir âme sœur ? La maxime « qui se ressemblent s’assemblent » symbolise bien l’idylle naissante entre ces deux capricornes.

La rencontre entre un homme Capricorne et une femme Capricorne offre une très bonne compatibilité. Leurs objectifs de vie concordent et ensemble ils feront tout pour y arriver. Certes, il n’y a pas de grande histoire passionnelle au début de leur rencontre ni après le mariage, mais leurs nombreux points communs les aident à avancer ensemble. D’ailleurs, tous deux aiment la compagnie de l’autre.

La relation entre deux capricornes peut-il émaner d’un coup de foudre ? L’amour entre un homme et une femme capricorne peut-il durer sur la longueur ? Quelle est la compatibilité d’une romance amoureuse entre deux amants capricornes ?
 

Homme Capricorne et Femme Capricorne : une bonne compatibilité sans histoire passionnelle

 
Entre un homme et une femme de signe astrologique Capricorne, la compatibilité amoureuse est naturelle. La concrétisation de cette union peut prendre du temps car les natifs du Capricorne sont très observateurs. Ils ont besoin de bien connaître leur partenaire avant de leur accorder leur confiance. Entre capricornes, il est facile pour les partenaires de projeter une vie de couple lorsque la confiance règne.

Homme-Capricorne-Femme-Capricorne

L’homme Capricorne et la femme Capricorne sont-ils compatibles ?


 

Des traits de caractère communs pour renforcer la compatibilité capricorne et capricorne

En amour, il est important de partager les mêmes valeurs et traits de caractères. C’est pourquoi, une union entre deux capricornes peut fonctionner dans le temps. Toutefois, n’espérez pas un coup de foudre entre ces deux signes astrologiques. Ces natifs du Capricorne ont la fâcheuse tendance à intérioriser leurs émotions et ont besoin d’être en confiance pour s’ouvrir aux autres.

Ce sont des personnes discrètes qui ont besoin de nouer une complicité avec sa partenaire. Ne comptez pas trouver un capricorne lors d’un speed dating, vous les trouverez plutôt sur un site de rencontre où il faudra le mettre en confiance avant d’espérer le rencontrer. Chez un homme Capricorne comme chez une femme de même signe astro, la discrétion est de mise surtout en ce qui concerne leur vie privée. C’est un individu sentimental, mais peu démonstratifs. Tous deux ont tendance à garder leurs sentiments pour eux-mêmes. Les Capricornes semblent aimer rester dans leurs bulles et toujours tranquilles et réservés.

C’est bien leur ambition et leur envie de créer une romance idéale qui les poussent à surmonter leur froideur apparente.
L’homme Capricorne, tout comme la femme Capricorne, a besoin de confiance pour s’épanouir. Il est rare que le capricorne prévoit des changements dans son quotidien, il préfère plus la routine. La fantaisie n’a que peu de place dans cette relation amoureuse. Sauf au lit, où tous deux se métamorphosent pour le bien de l’autre.
 

Une vie de couple entre Capricorne sans d’effusions de sentiments

Pour conquérir la femme Capricorne, il faut être plus démonstratif et éviter de jouer avec ses sentiments. Avant de se mettre en couple, les deux natifs du capricorne prendront leur temps afin de trouver un équilibre relationnel. L’un comme l’autre, apprécie le sérieux et la détermination de son partenaire. Le Capricorne a besoin de savoir où il va sur le plan affectif. La relation avec un partenaire de même signe le met totalement en sécurité. Tous deux ont beaucoup de similitudes qui leur permettent de se comprendre plus aisément. Un couple Capricorne se rassure, se fait confiance et est totalement loyal l’un vers l’autre.

Sous leur tempérament plutôt froid, l’un comme l’autre sait que son partenaire lui cache une grande sensibilité. Ils ne font pas les choses dans la demi-mesure, ils s’investissent à fond avec passion.

Ils arrivent à vivre pleinement leur amour. Lorsque les disputes surviennent, ils privilégient une communication franche en laissant de côte leur colère. C’est grâce à leur personnalité qu’ils arrivent à se sortir de cette mauvaise passe encore plus solide et complice.
 

Deux natifs du Capricorne : une relation amoureuse fait pour durer

 
Dans une relation avec affinités amoureuses entre Capricorne, les natifs se sont engagés dans une aventure qui va durer dans le temps. Ce sont des amoureux passionnés, mais ils restent également très vulnérables par crainte de souffrir. Du coup, les Capricornes peuvent se révéler jaloux. Cette atmosphère nocive peut entraîner une rupture soudaine du couple.

 

 

Ce couple d’élément terre s’aime, c’est évident. Leur secret de la réussite ? Les sentiments sont présents et tous deux cherchent à construire une famille. Leur projet de couple tournent autour de la concrétisation d’une vie de famille. La drague a laissé place à l’amour.

Cependant dans cette relation sentimentale, l’un comme l’autre souhaite prendre le leadership. Le capricorne ressent le besoin de prendre le contrôle sur l’autre pour se prouver qu’il ne dépend pas des autres. Ce trait de caractère peut nuire à l’union entre deux Capricornes qui éviteront les disputes et querelles.

Ainsi les non-dits sont légion au sein de ce ménage. Il est important de prendre sur soi et de trouver un terrain d’entente
 

Compatibilité entre Capricorne hors relation avec affinité amoureuse

 
En dehors d’une vie de couple, les natifs du Capricorne se comprennent parfaitement. Une bonne communication et moins d’égoïsme, dans un rapport amical ou sur le plan professionnel, les aident à se rassurer mutuellement et créer une belle complicité.
 

Créer une amitié solide et sincère

Entre Capricorne, l’amitié est solide et sincère. Grâce à une confiance mutuelle, une égalité harmonieuse s’installe auprès de ces deux amis. Cette amitié est régie par la confiance entre eux. Cette relation amicale entre deux capricornes résiste au temps et aux disputes.

Cependant, la relation amicale des natifs du Capricorne a une faiblesse. Comme les deux natifs sont trop sérieux, leur amitié est moins amusante. L’un comme l’autre devra apporter de la gaieté et un peu de sens de l’humour de temps à autre.
 

Entre complicité et rivalité au travail

Les natifs du Capricorne ont beau avoir des traits de caractère similaires, l’entente au travail peut être parfois difficiles. Ils se donnent corps et âme dans leur travail et oublie de communiquer entre eux. Ce problème engendre une rivalité entre ces deux collègues qui se mettront en compétition alors qu’ils pourraient unir leurs forces pour le bien de la société.

Lorsque la communication passe bien, les Capricornes savent bien se comporter et accepter l’autorité d’un autre capricorne. Les natifs de ce signe sont ambitieux, perfectionnistes et d’un grand dynamisme pour inspirer leurs collègues. Ainsi, la relation professionnelle entre Capricorne reste possible lorsque la similitude de leurs personnalités n’engendre pas de rivalité.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *