le signe scorpion au lit

Fantasme et sexualité du signe Scorpion

Si on en juge sa personnalité, on pourrait croire que le Scorpion est un signe de feu. Dans l’imaginaire, le Scorpion est un prédateur agressif, virevoltant et incontrôlable. Mais en réalité, le scorpion est un signe d’eau.

S’il peut parfois paraître froid et calculateur, c’est que la plupart du temps, il est simplement sur la défensive. Pourtant, une fois amoureux, le Scorpion est un signe qui prend soin de son ou sa partenaire et qui aime sans compter.

Au lit, il en est de même. Le Scorpion peut être surprenant et captivant. Qui est le Scorpion au lit ? Quels sont les fantasmes d’un homme Scorpion ? Quels sont les fantasmes d’une femme Scorpion ? Comment faire l’amour à un Scorpion ?

 

Le Scorpion au lit

 

Le Scorpion est surement le signe de l’horoscope le plus chaud au lit. Ce signe du zodiaque vit selon son instinct, et quoi de mieux que la chambre à coucher pour exprimer celui-ci.

Gouverné par Pluton, son thème astral en fait quelqu’un de décomplexé dans la chambre à coucher. Pourtant, si vous le rencontrez pour la première fois, un homme ou une femme Scorpion est loin de donner cette impression.

Le Scorpion est souvent perçu comme une personne insaisissable. Il est vrai qu’avant de connaître le grand frisson avec lui, vous devrez gagner toute sa confiance.

Une fois sa confiance gagnée, le Scorpion se livra à vous et cherchera à vous donner beaucoup de plaisir.

Au lit, il fera tout pour vous faire frissonner. Si vous êtes réactif(ve) à ses attentions, l’homme ou la femme Scorpion se donnera à fond pour vous faire chavirer.

Les Scorpions sont des amants infatigables. Au point même que, lorsque vous êtes en couple avec un homme ou une femme Scorpion, attendez-vous à ce que chaque journée se finisse par une nuit de sexe et d’amour.

Il serait pourtant faux de dire que seul le sexe attire l’homme ou la femme Scorpion. En effet, les Scorpions aiment le sexe, mais seulement si celui-ci comprend de la passion, de l’érotisme et de l’amour.

 

 

Astro sexe : les fantasmes du Scorpion

 

Les relations avec un homme ou une femme Scorpion peuvent être très intenses et parfois aussi surprenantes.

Niveau fantasme, ce signe de l’astrologie peut surprendre. Les fantasmes du Scorpion auront une orientation marquée sur l’exploration de sensations inconnues. Le Scorpion peut aussi être attiré par l’expérimentation de pratiques sexuelles dont il n’a pas l’habitude.

Soyez ouvert d’esprit, mais ne vous inquiétez pas, l’homme ou la femme Scorpion ne souhaitera réaliser ses fantasmes que si ceux-ci conviennent à son ou sa partenaire.

 

sexualite signe scorpion

Les Scorpions sont généralement des amants surprenants. Avec un homme ou une femme scorpion dans votre vie, votre vie sexuelle risque d’être pimentée. Soyez à l’écoute de votre partenaire pour mieux le ou la comprendre, vous pourrez facilement vous épanouir dans cette relation.

 

Les fantasmes de l’homme Scorpion

Généralement calme et réservé dans la vie, au lit ce qui excite l’homme Scorpion, c’est de braver l’interdit.

Comme un dédoublement de personnalité, il cache l’envie d’être un autre, un conquérant, un homme à femme, bravant les règles et prenant possession de sa partenaire.

Ainsi les jeux préférés de l’homme Scorpion au lit seront ceux qui frôlent la transgression.

Bander les yeux de sa partenaire, faire l’amour dans des endroits insolites, faire l’amour à plusieurs, osez des jeux et des pratiques inhabituelles. À vous de jauger votre homme Scorpion, mais attention de ne pas trop la chahuter quand même. Comme pour son signe de l’astrologie, vous devez trouver le bon équilibre pour le maintenir dans l’excitation sans l’effrayer.

 

Les fantasmes de la femme Scorpion

Entretenir une relation amoureuse avec une femme Scorpion peut s’avérer très intense.

La femme Scorpion est une des femmes les plus attirantes de l’horoscope. Elle attend de son partenaire un amant endurant qui saura combler son appétit sexuel.

Comme l’homme Scorpion, c’est une femme tout à fait différente au lit par rapport à son comportement dans la vie. Elle n’a aucun tabou et vous fera vivre des expériences plus que délicieuses.

C’est le profil type de l’héroïne de « 50 nuances de grey ». Calme et timide dans la vie, elle pourra succomber à tous les fantasmes que vous lui offrirez dans l’intimité. La seule chose qu’elle ne supportera pas c’est un homme sans imagination qui ne fait aucuns efforts dans la passion.

Messieurs, faites preuves de créativité pour des nuits endiablées. N’hésitez pas à choisir des tenues originales et jouer à des jeux de rôle, si vous arrivez à la surprendre, c’est gagné pour vous.

 

Comment faire l’amour à un Scorpion ?

 

Il n’y a pas 36 chemins pour aller chercher le plaisir de son partenaire Scorpion, il faut aller droit au but. Ne vous éternisez pas sur les préliminaires (ne les oubliez pas non plus). Soyez direct, un peu agressif, le Scorpion adore ça.

Une femme Scorpion sera plutôt clitoridienne que vaginale. En cela insistez sur cette zone avec vos doigts et surtout votre jeu de langue. Il faudra être maître en ce domaine et soyez sûr que si vous réussissez votre entrée en matière, la nuit s’annonce fabuleuse. Le plaisir que vous donnerez à une femme Scorpion, elle vous le redonnera au minimum puissance 2.

Pour faire tomber de plaisir un homme Scorpion, même chemin, soyez direct et saisissez l’engin du plaisir à pleine main.

Il sera déjà vigoureux, à vous ensuite d’user d’un peu d’huile de coude pour faire monter la tension. Si le désir s’y accompagne, goûtez-le à pleine bouche. Il fait déjà très chaud et la nuit ne fait que commencer, pour le reste soyez endurante, l’homme Scorpion peut être une vraie tornade.

 

Compatibilité sexuelle avec le signe astrologique Scorpion

 

Niveau position sexuelle, les positions sexuelles préférées du Scorpion seront :

  • Pour l’homme Scorpion :  « la cuillère »
  • Pour la femme Scorpion : « l’écrin à bijoux »

Les partenaires astrologiques idéals du Scorpion sont :

  • Le Taureau
  • Le Capricorne
  • Le Cancer
  • Le Poisson
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *