Compatibilite-Verseau-Gemeaux

Compatibilité amoureuse Verseau Gémeaux

Gémeaux et verseau sont des libres penseurs, ils ont besoin de beaucoup d’indépendance. Quand ils se mettent ensemble, c’est la fusion de deux esprits brillants. Néanmoins leurs fortes personnalités pourraient en faire fuir plus d’un. Alors se pose la question de la compatibilité amoureuse entre le Verseau et le Gémeaux.

Le verseau acceptera-t-il la nature agitée et inconstante du gémeaux ? Le côté non conventionnel du verseau attirera-t-il le gémeaux ? Ces deux signes du zodiaque sont-ils compatibles en amour ?

 

Homme verseau et femme gémeaux

L’homme verseau et la femme gémeaux sont de grands intellectuels et, de ce fait, ils seront attirés l’un par l’autre dès la première rencontre.

homme verseau femme gemeaux

Homme verseau femme gémeaux sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme verseau et femme gémeaux

L’homme verseau et la femme gémeaux ont une excellente compatibilité amoureuse. Ils apprécient tous deux les stimulations intellectuelles et communiquent très bien. Ces deux s’entendent d’une manière que les autres signes du zodiaque ne comprendraient pas. Très complices et intime, leur compatibilité sentimentale est très bonne. L’homme verseau pourra apporter de la stabilité à la femme gémeau, et elle pourra l’aider à être un peu plus flexible et à s’adapter à toutes les circonstances.

 

 

En raison de leur goût commun pour la liberté, il est possible pour ces deux signes, qu’ils décident de ne pas se marier. Ils n’ont pas besoin d’une cérémonie pour exprimer leurs engagements. Néanmoins, ce couple a le potentiel de durer toute la vie.

 

En couple : Homme verseau et femme gémeaux

Conversations stimulantes et similitudes choquantes sont les deux expressions qui décrivent avec justesse la relation amoureuse de l’homme verseau et de la femme gémeaux. Leurs plus grands plaisirs en tant que couple ? C’est de ressentir les mêmes choses et d’affronter les situations de la même manière, de connaître intuitivement les actions de l’autre avant qu’il le fasse et de se lancer fréquemment des défis.

L’homme verseau et la femme gémeaux combinent les aspects amour et amitié dans leur relation, peut-être parce qu’ils confondent souvent les deux. Ayant le même élément air dans leurs personnages, ils ont les mêmes besoins en matière d’intimité. La nécessité d’une relation sexuelle intense n’est pas aussi importante pour ces deux-là que pour la plupart des autres couples. Quand ils font l’amour, il leur suffit  de ressentir des sentiments sincères, mais il n’y a pas beaucoup d’intensité ni de passion dans l’acte.

 

Homme Gémeaux et femme verseau

La compatibilité entre l’homme gémeaux et la femme verseau respecteront l’indépendance de chacun. Même s’ils sont libres et indépendant, ils pourront aussi être très romantiques et complices l’un avec l’autre.

Homme-Gemeaux-Femme-Verseau

L’homme Gémeaux et la femme Verseau sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme Gémeaux et femme verseau

La compatibilité amoureuse de l’homme gémeaux et de la femme verseau est parfaite. Au-delà du fait qu’ils partagent le même élément air, ils ont des similitudes qui formeront certainement le ciment d’une relation solide, sans prise de tête, toute en légèreté.

 

 

Les deux signes astro sont sexuellement aventureux et parfois un peu inappropriés. Tous deux aspirent à une relation basée sur le respect de la liberté de chacun. Ni l’homme gémeaux ni la femme verseau ne sont particulièrement romantiques. Les deux signes du zodiaque sont émotionnellement détachés. Poutant lorsqu’ils expriment leurs amours, ils le font sans tabou et en veillant que ni l’un ou ni l’autre ne se sente délaissé.

 

En couple : Homme Gémeaux amoureux et femme verseau

La femme verseau reconnaît immédiatement la double personnalité de l’homme gémeaux. Cette bipolarité peut souvent poser problème à certaines personnes, mais pas à la femme Verseau. Elle a tendance à être assez volage elle-même, alors elle comprend. Cela ne l’affecte que si l’homme gémeaux devient indécis, mais elle reprend habituellement les rênes et avance lorsque c’est nécessaire.

En couple, ils se nourrissent intellectuellement et spirituellement mutuellement et n’ont aucun problème à essayer de nouvelles choses. La femme verseau alimente la nature créative de l’homme gémeaux et elle ne l’ennuie pas quand elle a la tête dans les nuages, il la comprend.

Ce couple du zodiaque s’entraide beaucoup. Si jamais l’homme gémeau tend à devenir psychorigide, la femme verseau pourra l’aider à se relâcher un peu. Et comme elle a tendance à commencer les choses mais sans jamais les finir, il peut lui offrir la concentration dont elle a besoin pour le faire.

Parce que la paire femme verseau et l’homme gémeaux sont si stimulants l’un pour l’autre, ils ne tardent jamais à atterrir dans la chambre à coucher. Et c’est là que leur relation se renforce. Aussi bien la femme verseau que l’homme gémeaux vivent l’amour au niveau cérébral. Ils apprécient les jeux de rôles et la fantaisie, et il est aussi enjoué qu’elle.

 

Verseau avec Gémeaux : compatible ?

La compatibilité gémeaux et verseau peut avoir des personnalités très différentes, mais s’ils parviennent à maîtriser leur inconstance, ils peuvent devenir des partenaires à vie.

 

Verseau et Gémeaux au travail

Travailler avec un gémeaux peut être un pur plaisir pour le verseau. Tous deux sont intellectuellement aiguisés, spirituels et novateurs. Les idées rebondissent sur les murs lorsqu’ils travaillent ensemble. Pourtant, s’ils sont tous deux bourrés de projets, aucun d’entre eux n’est particulièrement capable de les réaliser de A à Z avec minutie.

Lorsque les tâches s’accumulent, le verseau devra se retrousser les manches et effectuer des travaux pratiques, car le gémeaux est incapable de rester concentré longtemps. Cela ne signifie pas pour autant que ce signe sera inactif pendant que le verseau travaillez dur. Personne ne sait mieux gérer les urgences de dernière minute que lui.

 

Verseau et Gémeaux en amitié

Bien que le gémeaux connaisse des tas de gens, ce signe astro a très peu d’amis proches et le verseau a le privilège d’en faire partie. C’est parce qu’il est en mesure de nourrir l’enthousiasme des gémeaux pour la vie, pour de nouveaux loisirs et pour les causes à défendre.

Ces deux signes verseau et gémeaux sont imprégnés de curiosité et d’énergie. Les jours semblent toujours trop courts quand ils sont en compagnie l’un de l’autre. S’ils souhaitent conserver cette amitié, le verseau doit prendre soin de se rappeler les occasions spéciales, tandis que le gémeaux devra faire un effort supplémentaire pour être plus ponctuel.

 

L’entente entre les deux signes Verseau et Gémeaux

Verseau et gémeaux forment une bonne équipe et leur relation sera légère, simple, sans chichis. Les deux sont des signes d’air, leur besoin d’indépendance ne posera pas un problème, car il s’agit d’une valeur qu’ils partagent. Ainsi, même s’ils seront déjà engagés, chacun pourra passer autant de temps qu’il veut avec ses amis. Cette paire sera très détendue et à l’aise l’un avec l’autre car ils sont sur la même longueur d’onde.

La seule source de conflit possible est le fait que ni le gémeaux ni le verseau ne sont les personnes les plus responsables, ayant les pieds sur terre. Par conséquent, lorsque les deux se combinent, on peut s’attendre à de gros soucis sur le plan pratique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *