Compatibilite-Sagittaire-Cancer

Une association entre un sagittaire et un cancer ! Voilà un couple qui étonne tous les amateurs d’astrologie. Leurs caractères respectifs sont opposés, on a du mal à imaginer que ces amants puissent faire bon ménage. Toutefois, si chacun fait des efforts, leur compatibilité astrologique peut être bien meilleure.

Pour le sagittaire et le cancer, quelle est la compatibilité amoureuse entre ces deux signes du zodiaque ? Quelle est la relation sentimentale entre un sagittaire et un cancer ?
 

Une compatibilité incertaine pour l’homme sagittaire et la femme cancer

 
La rencontre entre le Feu du sagittaire et l’Eau du Cancer peut-elle donner lieu à une belle histoire d’amour ? Décortiquons les personnalités de chacun des signes du zodiaque.

Un homme sagittaire se distingue par son envie incessante d’explorer le monde. Cela se ressent dans sa nature humaine, c’est un extraverti toujours partant pour de nouvelles découvertes. Seul ombre au tableau, lorsque quelque chose le tracasse, il préfère rester seul dans son coin. L’homme sagittaire a besoin de beaucoup de temps pour avoir confiance en une personne.

La femme cancer a l’image d’une personne sensible, un brin nostalgique. Elle est très réservée et précautionneuse. Les natifs du Cancer brillent par leur créativité et leur imagination, les loisirs créatifs sont des activités qu’elles apprécient.

Homme sagittaire et femme cancer

Homme sagittaire et femme cancer sont-ils compatibles ?


 

Compatibilité amoureuse homme sagittaire et femme cancer

Il serait faux de dire que le sagittaire et le cancer sont des signes astrologiques incompatibles. Au début de la relation, les natifs du sagittaire apprécieront énormément la compagnie de cette femme Cancer. Son côté romantique mêlé à sa sensibilité fera craquer l’homme sagittaire.

 

 

La femme Cancer se laissera emporter par la passion de l’homme Sagittaire, le suivant dans ces voyages ou en partant à l’aventure avec lui.

Toutefois, force est de se rendre compte que l’eau et le feu sont difficilement compatibles selon les astres. Le Feu déborde de fougue tandis que l’Eau avance prudemment dans la vie. Pour que le couple fonctionne dans la durée, chacun devra faire des concessions pour accorder leurs traits de personnalités.
 

L’homme sagittaire en couple avec une femme Cancer : l’heure des compromis

Une fois en couple, c’est à ce moment précis que la relation sentimentale risque de se dégrader en même temps que la passion. La magie du début de relation laisse place à la routine. La femme Cancer risque de retomber dans ses travers qui ne sont pas compatibles avec la vision de vie du sagittaire. Ce natif du feu qui a besoin d’action, toujours joyeux se retrouve confronté à une femme ayant besoin d’affection et de déclarations d’amour.

Le sagittaire a ce besoin constant d’être entouré et d’aller au contact des gens. Il attend de sa femme qu’elle l’accompagne dans ses aventures. Mais le cancer est une introvertie qui ne veut pas être brusquée.

Ces traits de caractère aux antipodes risquent de mener ce couple à la rupture. D’autant plus que dans le quotidien, l’homme sagittaire est franc et honnête. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense sans détour, les bonnes comme les mauvaises choses. Et c’est bien ce point qui sera le plus dur à supporter pour la femme Cancer. Elle, qui prend à cœur toutes les choses comme une éponge. Sa fragilité aura du mal à absorber les mots méchants de l’homme sagittaire.
 

La complémentarité difficile entre l’homme cancer et femme sagittaire

 
L’homme cancer est gouverné par la lune. Cette influence astrale accroît son besoin de sécurité et ses émotions. C’est pourquoi, on associe souvent le Cancer a sa sensibilité. Il a toujours l’impression d’être menacé et à peur de l’inconnu.

Le natif du Cancer est discret et timide tandis que la femme sagittaire est une fonceuse qui croque la vie à pleines dents. Difficile dans ce contexte de les imaginer cohabiter ensemble. Pourtant, ces deux signes cherchent le grand amour avec un A majuscule. Mais leur vision du couple est bien différente. Le cancer tient à son foyer et souhaite entretenir une flamme remplie de passion et de romantisme.

De son côté, la femme sagittaire se caractérise par sa franchise. Elle a tendance à être directe dans ses propos sans passer par 4 chemins. C’est une exploratrice, elle aime découvrir le monde et les personnes qui l’entourent. Et si Monsieur Cancer, vous vous trouvez sur son chemin au bon moment, la magie de l’amour peut faire son effet.

Homme-Cancer-Femme-Sagittaire

L’homme Cancer et la femme Sagittaire sont-ils compatibles ?


 

Compatibilité amoureuse homme cancer et femme sagittaire

Au moment des premiers échanges, vous devez sentir une connexion entre ces deux personnes opposées mais aussi complémentaires. L’alchimie peut bien passer entre ces deux signes du zodiaque. Et vous serez surpris de voir le côté charmeur du Cancer lorsqu’il a un coup de foudre pour une femme. Avec sa détermination, il est capable de surmonter sa timidité et briser la glace pour conquérir la femme sagittaire.

 

 

Si la femme sagittaire ressent l’amour de l’homme cancer à travers son regard, le match peut être parfait. Pour plaire à une femme sagittaire, l’homme Cancer doit se surpasser. Sachez qu’elle aussi recherche l’homme idéal. Vous êtes cette personne qui puisse lui apporter le bonheur dans son foyer, n’en doutez pas.
 

Homme cancer et femme sagittaire font bon ménage

Pour que le couple homme cancer et femme sagittaire fonctionne sur la durée, il faut faire des compromis. D’une part, le natif du Cancer doit sortir de sa zone de confort pour continuer à faire battre le cœur de sa dulcinée. D’autre part, la femme sagittaire doit limiter ses envies exacerbées de sorties et de découvertes.

Au quotidien, la fidélité et la passion doivent être au cœur de votre attention. Parfois la femme sagittaire pourra être désarçonnée par les sauts d’humeur de son homme cancer. Mais c’est l’amour qu’il porte pour vous et son admiration qui le pousse à surréagir dans certaines situations. Et puis Madame Sagittaire vous être une femme de caractère, vous savez prendre les choses en main pour votre bonheur. Cet homme Cancer est fou amoureux de vous, ne gâchez pas cette chance de l’avoir à vos côtés en le rendant jaloux inutilement.
 

Le duo Sagittaire et Cancer : Feu et Eau sont-ils compatibles ?

 
Premièrement, la sagittaire et le cancer peuvent bien s’entendre s’il trouve leur place. Les personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre sont des touches-à-tout qui aiment le contact social. Tandis que les Cancers sont plutôt renfermés sur eux-mêmes et leur cocon familial. À première vue, il y a peu de points communs qui lient ces deux personnalités et pourtant. La sagittaire est un être qui fait toujours preuve de courage et de protectionnisme. Quant au cancer, c’est un être sensible et fragile qui a besoin de support pour réussir.
 

La relation professionnelle d’un sagittaire avec un cancer

Dans le milieu professionnel, le binôme Sagittaire Cancer peut être compliqué. En effet, le sagittaire privilégie le contact humain et aime multiplier les tâches. C’est le changement et le mouvement qui rythment sa journée. A contrario, le Cancer préfère un environnement de travail stable et cadré. Il aime suivre les directives et d’appliquer les consignes dictées.

Toutefois, le sagittaire redouble de créativité dans le travail. Le duo qu’il forme avec un cancer peut être bénéfique en mêlant la créativité au sérieux du cancer.
 

Sagittaire et cancer entente

L’entente entre le feu et l’eau n’apporte que peu de satisfaction. Le sagittaire est un boute-en-train qui veut partager uniquement des bons moments avec ses amis. Il n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’il a sur le cœur, et c’est pour cela qu’il est apprécié de son entourage. Mais toutes vérités ne sont pas bonnes à entendre, d’autant plus pour le Cancer qui est très sensible à l’opinion des autres.

Le sagittaire n’est pas une personne apte à faire des compliments. L’entente entre l’eau et le feu peut fonctionner mais il y a peu de chances qu’ils deviennent les meilleurs amis du monde.
 

L’amitié entre un sagittaire et cancer

À moins que le sagittaire porte une confiance aveugle au cancer. Dans ce cas, une amitié passionnelle peut se créer. Le cancer a le don de savoir écouter les gens et de les conseiller. Le sagittaire est connu comme un ami fidèle, le cancer aussi. Ces deux signes astrologiques peuvent donc avoir une relation amicale durable si elle s’inscrit dans le partage de vérités. Pour eux, les secrets de leurs amis sont encore précieux que leur propre vie. Ainsi, ils peuvent avoir totalement confiance l’un en l’autre.

5/5 - (2 votes)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *